Ça y est les voisins cassent déjà les couilles
SuppriméÀ cause de mon chien qui aboie
Alors que je le prends + de la moitié de la semaine au taf et qu’il reste jamais longtemps dehors dans le jardin.
Tout ça parce que ces connards de retraités boomers veulent glander au calme la journée, alors que c’est l’hiver et qu’ils ont qu’à fermer leurs fenêtres ces fils de pute.
Y’a jamais moyen d’être tranquille sans qu’on fasse chier dans ce pays ?
Meme si je déménage en campagne y’aura quand même un connard pour faire chier
Le 19 octobre 2023 à 02:07:49 :
https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-standard-petsafe-stimulations-electrostatiques-p-23731.htmlTiens
Pire truc qui soi khey, justement ce connard me suggère ça dans son mot de lâche (il a même pas laissé ses coordonnées)
Collier anti aboiement c’est de la maltraitance animale + contre nature pour un chien dont la communication passe par l’aboiement
https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-standard-petsafe-stimulations-electrostatiques-p-23731.htmlTiens
Quel horreur
Le 19 octobre 2023 à 02:08:57 :
T'as qu'à avoir un chat et pas un chien, comme les gens normaux qui ont pas de complexe d'infériorité![]()
En vrai je regrette khey
Trop de taf un chien ça me les brise à mort
J’ai déjà 3 chats (enfin deux, une s’est faite écrasée récemment… je suis toujours au bout de ma vie)
Le 19 octobre 2023 à 02:05:52 :
À cause de mon chien qui aboieAlors que je le prends + de la moitié de la semaine au taf et qu’il reste jamais longtemps dehors dans le jardin.
Tout ça parce que ces connards de retraités boomers veulent glander au calme la journée, alors que c’est l’hiver et qu’ils ont qu’à fermer leurs fenêtres ces fils de pute.
Y’a jamais moyen d’être tranquille sans qu’on fasse chier dans ce pays ?
Meme si je déménage en campagne y’aura quand même un connard pour faire chier
Donc eux n'ont pas le droit d'être tranquille et doivent supporter ton chien qui aboie ?
Cocasse
Truc d'enfoiré, ça devrait même pas être légal
Met une putain de muselière à ton sale clébard c'est le moindre des respects envers les vieux.
Si tes voisins c'était des mecs de tess t'aurai déjà fait piqué ton chien pour leur faire plaisir.
Le 19 octobre 2023 à 02:09:47 :
T'as qu'à avoir un chat et pas un chien, comme les gens normaux qui ont pas de complexe d'infériorité![]()
En vrai je regrette khey
J’ai déjà 3 chats (enfin deux, une s’est faite écrasée récemment… je suis toujours au bout de ma vie)
Le 19 octobre 2023 à 02:10:26 :
Met une putain de muselière à ton sale clébard c'est le moindre des respects envers les vieux.Si tes voisins c'était des mecs de tess t'aurai déjà fait piqué ton chien pour leur faire plaisir.
Ahi !
Le 19 octobre 2023 à 02:10:39 :
En vrai je regrette khey
J’aime les animaux et par dessus tout les chats mon quai
Le 19 octobre 2023 à 02:11:24 :
Le 19 octobre 2023 à 02:10:39 :
En vrai je regrette khey
J’aime les animaux et par dessus tout les chats mon quai
Aya ça doit puer la merde cher toi , entre les odeur de litières et les pets oeufer de ton chien
T'es un genre d'El Pueblo c'est sur
T’es le pire voisin ever
Un jour tu vas tomber sur quelqu’un qui te laissera pas le choix
En vrai je sais pas quoi faire.
Dressage prochainement + faire attention à ce qu’il gueule pas trop quand je le sors, sauf que quand je m’absente la journée pour le taf, je laisse ouvert ma baraque pour qu’il profite du jardin. Je vois pas comment faire autrement, hors de question que je l’enferme à l’intérieur la journée
Le 19 octobre 2023 à 02:13:53 :
En vrai je sais pas quoi faire.Dressage prochainement + faire attention à ce qu’il gueule pas trop quand je le sors, sauf que quand je m’absente la journée pour le taf, je laisse ouvert ma baraque pour qu’il profite du jardin. Je vois pas comment faire autrement, hors de question que je l’enferme à l’intérieur la journée
MANGE LE
Données du topic
- Auteur
- EnSamoussa
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 02:05:52
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 02:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118