Topic de EnSamoussa :

Ça y est les voisins cassent déjà les couilles

Supprimé

Le 19 octobre 2023 à 02:32:12 :

Le 19 octobre 2023 à 02:31:08 :
Les cassos comme l'op qui ont un chien en appart :malade:

L'op a un jardin il n'est pas en appart

C'est tout aussi pourrissant

Le 19 octobre 2023 à 02:32:44 :
Non en réalité je comprends que ça casse les couilles, même moi ça me fout mal à l’aise quand il gueule sur le pommier, mais je vous assure je suis sensible au voisinage et dès qu’il jappe je le rentre mais du dressage ça prend du TEMPS mon chien a que 7 mois

Les seules fois où il doit casser les couilles ça doit être MAX une à deux fois par semaine quand je lui laisse l’accès au jardin toute la journée quand je suis au taf, c’est RIEN PUTAIN !

Les voisins sont un problème secondaire, la priorité c'est que tu réussisses à bien le dresser et t'occuper de lui

Le 19 octobre 2023 à 02:31:28 :

Le 19 octobre 2023 à 02:24:29 :

Le 19 octobre 2023 à 02:23:36 :
C'est quelle race ton chien ?

Les voisins de mes parents ont pris un putain de berger australien alors que ces débiles profonds ont un jardin d'à peine 200m² et ne le sortent quasiment pas dans la semaine, en plus d'être incapable de le dresser correctement : résultat ce tocard jappe DES QU'IL EST DEHORS pour un oui ou pou un non.

Un oiseau ? Il jappe.
Un bruit pas loin ? Il jappe.

C'est simple, on ne peut plus foutre les pieds dehors sans que ce sac à puces n'aboie.

Ayaaaaaa j’ai un border collie, c’est la même merde ça gueule sur mon pommier en boucle pour rien

Tu l'as adopté alors qu'il n'était qu'un chiot ou il avait déjà quelques mois/années ? C'est la première fois que tu t'occupes d'un chien ?

Je l’ai eu à 2 mois
Premier chien à moi en effet mais j’ai déjà vécu avec d’autres

Le 19 octobre 2023 à 02:33:18 :

Le 19 octobre 2023 à 02:32:12 :

Le 19 octobre 2023 à 02:31:08 :
Les cassos comme l'op qui ont un chien en appart :malade:

L'op a un jardin il n'est pas en appart

C'est tout aussi pourrissant

Ça dépend, perso ma chienne est hyper calme en appart et je ramasse même ses merdes pour éviter que des gens marche dedans (c'est a se demander qui est le chien entre nous deux)

Le 19 octobre 2023 à 02:32:46 :

Le 19 octobre 2023 à 02:31:50 :

Le 19 octobre 2023 à 02:29:03 :

Le 19 octobre 2023 à 02:14:39 :
le chien de mon voisin punk à chien faisait pareil, je l'ai rendu sourd (littéralement)avec un sifflet ultrasons, il aboyait dès qu'il entendait un bruit d'ascenseur ou autre, maintenant il n'entend plus rien et donc il la ferme :)
j'espère que tes voisins auront la même idée

Ayaaa t'as acheté ça où ? :rire:

commandé sur amazon
pour faire de vrais dégats faut prendre un sifflet de survie professionnel qui dépasse les 120 décibels, ça m'avait coûté 60 balles je crois mais je regrette pas car ç'a très marché
et surtout faut prendre un casque anti-bruits pour protéger tes tympans quand tu passes à l'action

Tu penses que c'est quoi la portée en mètres khey ?

j'en sais rien, plusieurs km je suppose, moi je l'ai fait à 1 mètre du chien (il était juste derrière la porte) :noel:

le chien de mon voisin punk à chien faisait pareil, je l'ai rendu sourd (littéralement)avec un sifflet ultrasons, il aboyait dès qu'il entendait un bruit d'ascenseur ou autre, maintenant il n'entend plus rien et donc il la ferme :)

commandé sur amazon
pour faire de vrais dégats faut prendre un sifflet de survie professionnel qui dépasse les 120 décibels, ça m'avait coûté 60 balles je crois mais je regrette pas car ç'a très marché
et surtout faut prendre un casque anti-bruits pour protéger tes tympans quand tu passes à l'action

Tu aurais un lien stp ? C'est éventuellement pour mes parents :)

Le 19 octobre 2023 à 02:34:48 :

Le 19 octobre 2023 à 02:32:46 :

commandé sur amazon

Tu penses que c'est quoi la portée en mètres khey ?

j'en sais rien, plusieurs km je suppose, moi je l'ai fait à 1 mètre du chien (il était juste derrière la porte) :noel:

Effectivement ça fonctionne sur plusieurs kilomètres ta vraiment du exploser les oreilles du chien

Le 19 octobre 2023 à 02:35:03 :

commandé sur amazon

Ce taré ahi

Les aboiements de chiens bordel rien de plus insupportable

Le 19 octobre 2023 à 02:34:01 :

Le 19 octobre 2023 à 02:32:44 :
Non en réalité je comprends que ça casse les couilles, même moi ça me fout mal à l’aise quand il gueule sur le pommier, mais je vous assure je suis sensible au voisinage et dès qu’il jappe je le rentre mais du dressage ça prend du TEMPS mon chien a que 7 mois

Les seules fois où il doit casser les couilles ça doit être MAX une à deux fois par semaine quand je lui laisse l’accès au jardin toute la journée quand je suis au taf, c’est RIEN PUTAIN !

Les voisins sont un problème secondaire, la priorité c'est que tu réussisses à bien le dresser et t'occuper de lui

C'est pas secondaire, les humains avant les clebard pourris de merde, tu te débarrasse du chien tout le monde est content :lop car économie d'argent, les voisins car ils pourront enfin avoir la paix

Pourquoi avoir un chien bordel je comprend pas le délire surtout en appart

Des suggestions sinon ?

Ca me fait vraiment de la peine de le garder enfermé dans la maison toute la journée si je suis au taf.
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine.

Les chats en chaleur c'est pas mieux

Le 19 octobre 2023 à 02:35:31 :

commandé sur amazon

Ce taré ahi

A partir de 7h' du matin le dimanche, dès qu'on ouvre une fenêtre parce qu'il entend, dès qu'on fout les pieds dans NOTRE jardin, dès qu'il sent quelque chose c'est parti pour 1 heure d'aboiement en fractionné :)

Et vu à quel point il gueule sur le cleb, pas sûr que lui-même apprécie tant que ça son animal de compagnie :)

Le 19 octobre 2023 à 02:38:26 :

Le 19 octobre 2023 à 02:38:01 :
Des suggestions sinon ?

Ca me fait vraiment de la peine de le garder enfermé dans la maison toute la journée si je suis au taf.
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine.

bute-le puis suicide-toi enfant d'enculé

Il y a vraiment des gros ravagés sur ce forum. Signal gouv

Des suggestions sinon ?

Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.

Pour une fois dans ta vie ne pense pas à toi et va foutre ton clébard à la SPA. Rend service à l'humanité et à tes pauvres voisins bordel

Le 19 octobre 2023 à 02:33:03 :

Le 19 octobre 2023 à 02:32:39 :
Lop ce fdp de merde

C’est toi le fdp sac à merde

C'est ça retourne sucer la bite de ton chien lautiste :rire:

Le 19 octobre 2023 à 02:39:36 :

Des suggestions sinon ?

Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.

Pour une fois dans ta vie ne pense pas à toi et va foutre ton clébard à la SPA. Rend service à l'humanité et à tes pauvres voisins bordel

Toujours dans l’extrême sur ce fofo, t’as d’autres idées de génie comme ça fils de pute ?

Le 19 octobre 2023 à 02:39:21 :

Le 19 octobre 2023 à 02:38:26 :

Des suggestions sinon ?

bute-le puis suicide-toi enfant d'enculé

Il y a vraiment des gros ravagés sur ce forum. Signal gouv

J'ai booster, j'aime bien les trolls mais ya des fois les gars faut revenir à la réalité

Le 19 octobre 2023 à 02:39:17 :

Le 19 octobre 2023 à 02:35:31 :

> Le 19 octobre 2023 à 02:14:39 :

> le chien de mon voisin punk à chien faisait pareil, je l'ai rendu sourd (littéralement)avec un sifflet ultrasons, il aboyait dès qu'il entendait un bruit d'ascenseur ou autre, maintenant il n'entend plus rien et donc il la ferme :)

> j'espère que tes voisins auront la même idée

commandé sur amazon

Ce taré ahi

A partir de 7h' du matin le dimanche, dès qu'on ouvre une fenêtre parce qu'il entend, dès qu'on fout les pieds dans NOTRE jardin, dès qu'il sent quelque chose c'est parti pour 1 heure d'aboiement en fractionné :)

Et vu à quel point il gueule sur le cleb, pas sûr que lui-même apprécie tant que ça son animal de compagnie :)

Ahi le truc c’est que mon chien n’en est absolument pas à ce stade khey

Données du topic

Auteur
EnSamoussa
Date de création
19 octobre 2023 à 02:05:52
Date de suppression
19 octobre 2023 à 02:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118