Ça y est les voisins cassent déjà les couilles
SuppriméLe 19 octobre 2023 à 02:14:39 :
le chien de mon voisin punk à chien faisait pareil, je l'ai rendu sourd (littéralement)avec un sifflet ultrasons, il aboyait dès qu'il entendait un bruit d'ascenseur ou autre, maintenant il n'entend plus rien et donc il la ferme
j'espère que tes voisins auront la même idée
Ayaaa t'as acheté ça où ?
Le 19 octobre 2023 à 02:24:47 :
Te plaind pas dans mon quartier ton chien se serait déjà fait empoisonné, j'ai plusieurs voisin qui ont perdu un animal a cause de ça on a jamais trouvé qui est responsable. (Non c'est pas moi je suis insensible aux nuisances sonores en général)
Prouve le ecoute du Patrick Sébastien 24h et on jugera si les nuisances sonores te feront rien
Le 19 octobre 2023 à 02:27:53 :
Le 19 octobre 2023 à 02:27:06 :
Le 19 octobre 2023 à 02:25:32 :
Le 19 octobre 2023 à 02:25:01 :
Le 19 octobre 2023 à 02:24:06 :
> Le 19 octobre 2023 à 02:23:29 :
>L'auteur t'es au courant que c'est TOI qui fait chier tout ton voisinage à cause de ta décision d'égoïste d'avoir un clébard ? Il aboie et dérange les gens, chie dehors.
>
> Pourquoi tu t'es acheté un chien en premier lieu tu peux nous le dire ?
ce pédé voulait combler un manque affectif
Je t’encule le cuck
t'encules personne, va changer tes litières tarlouse
Ce grand courageux veut agresser des boomers en plus
Il est de quelle race ton chien l'op, c'est pour vérifier un truc
Si les boomers veulent la paix qu'ils arrêtent d'être des putains de nuisance pour le monde entier hein, ça va 5 minutes l'excuse d'être vieux
Franchement les vieux c'est les voisins les moins bruyants. Beaucoup mieux que jean-chien ou les familles de golems qui font que d'hurler
Y’a jamais moyen d’être tranquille sans qu’on fasse chier dans ce pays ?
C'est toi qui casses les burnes avec ton clébard de merde sombre fils de viol
j'avais tjr le flip que son chien me reveille et tout
ca me rendais malade vraiment

depuis qu'ils ont viré le clebs j allais mieux

Le 19 octobre 2023 à 02:29:38 :
Le 19 octobre 2023 à 02:25:01 :
> Le 19 octobre 2023 à 02:24:06 :
>> Le 19 octobre 2023 à 02:23:29 :
> >L'auteur t'es au courant que c'est TOI qui fait chier tout ton voisinage à cause de ta décision d'égoïste d'avoir un clébard ? Il aboie et dérange les gens, chie dehors.
> >
> > Pourquoi tu t'es acheté un chien en premier lieu tu peux nous le dire ?
>
> ce pédé voulait combler un manque affectif
Je t’encule le cuck
Si les boomers veulent la paix qu'ils arrêtent d'être des putains de nuisance pour le monde entier hein, ça va 5 minutes l'excuse d'être vieux
Franchement les vieux c'est les voisins les moins bruyants. Beaucoup mieux que jean-chien ou les familles de golems qui font que d'hurler
Pas besoin d'être bruyant pour être casse couille, et je ne parle pas que de voisinage où effectivement les vieux sont plutôt les plus tranquilles
Le 19 octobre 2023 à 02:27:52 :
Le 19 octobre 2023 à 02:26:35 :
Le 19 octobre 2023 à 02:24:29 :
Le 19 octobre 2023 à 02:23:36 :
C'est quelle race ton chien ?Les voisins de mes parents ont pris un putain de berger australien alors que ces débiles profonds ont un jardin d'à peine 200m² et ne le sortent quasiment pas dans la semaine, en plus d'être incapable de le dresser correctement : résultat ce tocard jappe DES QU'IL EST DEHORS pour un oui ou pou un non.
Un oiseau ? Il jappe.
Un bruit pas loin ? Il jappe.C'est simple, on ne peut plus foutre les pieds dehors sans que ce sac à puces n'aboie.
Ayaaaaaa j’ai un border collie, c’est la même merde ça gueule sur mon pommier en boucle pour rien
Tu lui fais faire suffisamment d'exercice ? Ces chiens ont aussi besoin de stimulation intellectuelle, pas juste sportive
J’essaie kheyou, mais je boucle sur les mêmes merdes avec lui.
J’ai Check quelques exercices ludiques mais voilà on fait vite le tour.Apres je le fous le WE une fois par semaine en ecole canine
C'est quand même dommage, c'est l'une des races de chien les plus intelligentes et curieuses

Le 19 octobre 2023 à 02:30:20 :
Le 19 octobre 2023 à 02:29:38 :
> Le 19 octobre 2023 à 02:25:01 :
>> Le 19 octobre 2023 à 02:24:06 :
> >> Le 19 octobre 2023 à 02:23:29 :
> > >L'auteur t'es au courant que c'est TOI qui fait chier tout ton voisinage à cause de ta décision d'égoïste d'avoir un clébard ? Il aboie et dérange les gens, chie dehors.
> > >
> > > Pourquoi tu t'es acheté un chien en premier lieu tu peux nous le dire ?
> >
> > ce pédé voulait combler un manque affectif
>
> Je t’encule le cuck
Pas besoin d'être bruyant pour être casse couille, et je ne parle pas que de voisinage où effectivement les vieux sont plutôt les plus tranquilles
Bah après si tu te gares pas devant sa porte de garage, que tu jettes pas de déchets devant chez lui et que tu fais pas des soirées bruyantes tous les week end y a pas de raison pour qu'ils te détestent
C'est quelle race ton chien ?Les voisins de mes parents ont pris un putain de berger australien alors que ces débiles profonds ont un jardin d'à peine 200m² et ne le sortent quasiment pas dans la semaine, en plus d'être incapable de le dresser correctement : résultat ce tocard jappe DES QU'IL EST DEHORS pour un oui ou pou un non.
Un oiseau ? Il jappe.
Un bruit pas loin ? Il jappe.C'est simple, on ne peut plus foutre les pieds dehors sans que ce sac à puces n'aboie.
Ayaaaaaa j’ai un border collie, c’est la même merde ça gueule sur mon pommier en boucle pour rien
Tu l'as adopté alors qu'il n'était qu'un chiot ou il avait déjà quelques mois/années ? C'est la première fois que tu t'occupes d'un chien ?
Le 19 octobre 2023 à 02:30:23 :
Le 19 octobre 2023 à 02:27:52 :
Le 19 octobre 2023 à 02:26:35 :
Un oiseau ? Il jappe.
Tu lui fais faire suffisamment d'exercice ? Ces chiens ont aussi besoin de stimulation intellectuelle, pas juste sportive
J’essaie kheyou, mais je boucle sur les mêmes merdes avec lui.
J’ai Check quelques exercices ludiques mais voilà on fait vite le tour.Apres je le fous le WE une fois par semaine en ecole canine
C'est quand même dommage, c'est l'une des races de chien les plus intelligentes et curieuses
Et hyper affectueuses en plus de ça
Le 19 octobre 2023 à 02:29:03 :
Le 19 octobre 2023 à 02:14:39 :
le chien de mon voisin punk à chien faisait pareil, je l'ai rendu sourd (littéralement)avec un sifflet ultrasons, il aboyait dès qu'il entendait un bruit d'ascenseur ou autre, maintenant il n'entend plus rien et donc il la ferme
j'espère que tes voisins auront la même idéeAyaaa t'as acheté ça où ?
commandé sur amazon
pour faire de vrais dégats faut prendre un sifflet de survie professionnel qui dépasse les 120 décibels, ça m'avait coûté 60 balles je crois mais je regrette pas car ç'a très marché
et surtout faut prendre un casque anti-bruits pour protéger tes tympans quand tu passes à l'action
Le 19 octobre 2023 à 02:31:08 :
Les cassos comme l'op qui ont un chien en appart
L'op a un jardin il n'est pas en appart
Non en réalité je comprends que ça casse les couilles, même moi ça me fout mal à l’aise quand il gueule sur le pommier, mais je vous assure je suis sensible au voisinage et dès qu’il jappe je le rentre mais du dressage ça prend du TEMPS mon chien a que 7 mois
Les seules fois où il doit casser les couilles ça doit être MAX une à deux fois par semaine quand je lui laisse l’accès au jardin toute la journée quand je suis au taf, c’est RIEN PUTAIN !
Le 19 octobre 2023 à 02:31:50 :
commandé sur amazon
pour faire de vrais dégats faut prendre un sifflet de survie professionnel qui dépasse les 120 décibels, ça m'avait coûté 60 balles je crois mais je regrette pas car ç'a très marché
et surtout faut prendre un casque anti-bruits pour protéger tes tympans quand tu passes à l'action
Tu penses que c'est quoi la portée en mètres khey ?
Le 19 octobre 2023 à 02:31:50 :
commandé sur amazon
J'avoue j'ai ris mais tes un putain de psychopathe khey quand même
Le 19 octobre 2023 à 02:32:39 :
Lop ce fdp de merde
C’est toi le fdp sac à merde
Données du topic
- Auteur
- EnSamoussa
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 02:05:52
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 02:53:00
- Supprimé par