Le 23 octobre 2023 à 00:13:35 :
Le 23 octobre 2023 à 00:12:58 :
Le 23 octobre 2023 à 00:11:41 :
"arabe chez les rebeu"Ça n'a aucun sens gogole
J'ai écrit ca ou?
Titre
J'ai pas réfléchi me casse pas la tête
Le 23 octobre 2023 à 00:14:17 :
Le 23 octobre 2023 à 00:13:35 :
Le 23 octobre 2023 à 00:12:58 :
Le 23 octobre 2023 à 00:11:41 :
"arabe chez les rebeu"Ça n'a aucun sens gogole
J'ai écrit ca ou?
Titre
J'ai pas réfléchi me casse pas la tête
Ta gueule
J'ai eu ça en MP
normalement les mariage il faut avoir l'accord des famille
c'est remariable par un vieux moche en chaleur au bled
mais en france la ou tout le monde et un peu plus riche sa serai la honte familiale d'assumer les enfant d'un autre dans la famille
Le 23 octobre 2023 à 00:13:51 :
Le 23 octobre 2023 à 00:12:15 :
Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
>Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
>
> Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
À d'acc je comprends alors.
Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
Généralement, les maghrébines c'est quand même particulier comme caractère, je dis pas que c'est bien ou mal mais c'est asser spécial.
Après tu sais je trouvais un truc très intéressant chez les muzz, en gros ils disaient que leurs amours était bien plus durable puisque au départ dans les mariages arrangé il n'y a pas de sentiment et tu apprends à aimer la personne et les fondations sont bien plus solide alors que chez nous on marche un peu au coup de foudre et l'amour retombe bien plus vite.
En gros je veux te dire qu'elle apprendra à t'aimer
Le 23 octobre 2023 à 00:18:19 :
Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> >
> > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
>
> C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
Généralement, les maghrébines c'est quand même particulier comme caractère, je dis pas que c'est bien ou mal mais c'est asser spécial.
Après tu sais je trouvais un truc très intéressant chez les muzz, en gros ils disaient que leurs amours était bien plus durable puisque au départ dans les mariages arrangé il n'y a pas de sentiment et tu apprends à aimer la personne et les fondations sont bien plus solide alors que chez nous on marche un peu sur le coup de foudre et l'amour retombe bien plus vite.
En gros je veux te dire qu'elle apprendra à t'aimer
Elles ont quoi comme caractère les maghrébines?
Celle-là est très gentille (en tout cas pour le moment)
Oui, si t'es musulman ça passe, sinon non...
Maia bon elle je pense qu'elle est pas croyante en fait sinon elle ferait pas ça.
Le 23 octobre 2023 à 00:19:26 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > >
> > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> >
> > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
>
> Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
Après tu sais je trouvais un truc très intéressant chez les muzz, en gros ils disaient que leurs amours était bien plus durable puisque au départ dans les mariages arrangé il n'y a pas de sentiment et tu apprends à aimer la personne et les fondations sont bien plus solide alors que chez nous on marche un peu sur le coup de foudre et l'amour retombe bien plus vite.
En gros je veux te dire qu'elle apprendra à t'aimerElles ont quoi comme caractère les maghrébines?
Elle sont fidèle dans la plupart des cas si c'est ça que tu demande.
Mais de ce que j'en ai entendu elles sont asser casse couille mais j'ai jamais essayé donc je peux rien te certifié juste des retours de pote mais après des casses couilles, les Française sont pas mal non plus dans ce domaine donc difficile à dire si elles sont réellement différentes
Le 23 octobre 2023 à 00:22:07 :
Oui, si t'es musulman ça passe, sinon non...Maia bon elle je pense qu'elle est pas croyante en fait sinon elle ferait pas ça.
En fait j'ai l'impression qu'elle est très croyante mais qu'au fond elle s'en fout, en tout cas c'est à la carte comme dit le khey d'au dessus (mais la plupart des mus sont comme ça)
Comme ses enfants j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire, elle les balance à droite à gauche pour sortir
Le 23 octobre 2023 à 00:22:43 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > > >
> > > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> > >
> > > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
> >
> > Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> > Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
>
> Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
En gros je veux te dire qu'elle apprendra à t'aimerElles ont quoi comme caractère les maghrébines?
Elles sont fidèles dans la plupart des cas si c'est ça que tu demande.
Mais de ce que j'en ai entendu elles sont asser casse couille mais j'ai jamais essayé donc je peux rien te certifié juste des retours de pote mais après des casses couilles, les Française sont pas mal non plus dans ce domaine donc difficile à dire si elles sont réellement différentes
Tu as dit assez particulier comme caractère et là cassé couilles
Des détails please
Le 23 octobre 2023 à 00:23:51 :
Oui, si t'es musulman ça passe, sinon non...Maia bon elle je pense qu'elle est pas croyante en fait sinon elle ferait pas ça.
En fait j'ai l'impression qu'elle est très croyante mais qu'au fond elle s'en fout, en tout cas c'est à la carte comme dit le khey d'au dessus (mais la plupart des mus sont comme ça)
Comme ses enfants j'ai l'impression qu'elle en a rien à faire, elle les balance à droite à gauche pour sortir
Moi je craindrais plutôt au niveau des gosses, quand ils vont grandir accepteront t'ils un non muzz ou est-ce qu'ils vont te faire la misère.
Le 23 octobre 2023 à 00:24:54 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:12:15 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > > > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > > > >
> > > > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> > > >
> > > > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > > > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
> > >
> > > Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> > > Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
> >
> > Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
>
> À d'acc je comprends alors.
> Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.
Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
Mais de ce que j'en ai entendu elles sont asser casse couille mais j'ai jamais essayé donc je peux rien te certifié juste des retours de pote mais après des casses couilles, les Française sont pas mal non plus dans ce domaine donc difficile à dire si elles sont réellement différentesTu as dit assez particulier comme caractère et là cassé couilles
Des détails please
De souvenir, elles sont asser exclusive peuvent être agressif, et te feront chier quand tu sors avec tes potes.
Le 23 octobre 2023 à 00:25:49 :
Moi je craindrais plutôt au niveau des gosses, quand ils vont grandir accepteront t'ils un non muzz ou est-ce qu'ils vont te faire la misère.
J'en sais rien
Je te dis elle en a rien à faire de ses gosses
> Le 23 octobre 2023 à 00:12:15 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > > > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > > > >
> > > > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> > > >
> > > > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > > > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
> > >
> > > Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> > > Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
> >
> > Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
>
> À d'acc je comprends alors.
> Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.
Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
Mais de ce que j'en ai entendu elles sont asser casse couille mais j'ai jamais essayé donc je peux rien te certifié juste des retours de pote mais après des casses couilles, les Française sont pas mal non plus dans ce domaine donc difficile à dire si elles sont réellement différentesTu as dit assez particulier comme caractère et là cassé couilles
Des détails please
Y'a toujours un vice caché avec elles, c'est ce qu'il est entrain de te dire, elles sont vénales aussi, et la plupart sans maquillage sont moches
Elle va essayer de le convertir, hypocritement, l'op va dire la chahada pour qu'on le laisse tranquille et ils vivront une union hypocrite
Le 23 octobre 2023 à 00:27:24 :
Le 23 octobre 2023 à 00:25:49 :
J'en sais rien
Je te dis elle en a rien à faire de ses gosses
Oui mais tu devras bien les assumer sous le même toit si tu viens à te marier.
Donc elle est pas croyante, selon les musulmans que je connais être croyant c'est un package, tu choisis pas à la carte ce que tu veux.
Après elle est de culture maghrébine, le fait de porter le voile et de faire le ramadan c'est de la culture pas de la vrai croyance.
Enfin, bref... ils sont beaucoup à être hypocrite chez les musulmans à commencer par ceux qui boivent et vont voir les prostitués.
Le 23 octobre 2023 à 00:27:37 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:13:51 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:12:15 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> > > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > > > > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > > > > >
> > > > > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> > > > >
> > > > > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > > > > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
> > > >
> > > > Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> > > > Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
> > >
> > > Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
> >
> > À d'acc je comprends alors.
> > Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.
>
> Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
Des détails pleaseY'a toujours un vice caché avec elles, c'est ce qu'il est entrain de te dire, elles sont vénales aussi, et la plupart sans maquillage sont moches
Elle va essayer de le convertir, hypocritement, l'op va dire la chahada pour qu'on le laisse tranquille et ils vivront une union hypocrite
Tout ca ça vient d'un rebeu, tu es dégoûté des femmes de ton peuple
Le 23 octobre 2023 à 00:30:19 :
Donc elle est pas croyante, selon les musulmans que je connais être croyant c'est un package, tu choisis pas à la carte ce que tu veux.
Après elle est de culture maghrébine, le fait de porter le voile et de faire le ramadan c'est de la culture pas de la vrai croyance.
Enfin, bref... ils sont beaucoup à être hypocrite chez les musulmans à commencer par ceux qui boivent et vont voir les prostitués.
Vous dites de la merde, c'est juste des péchés, en islam y'a que 10 annulatifs, tu peux être croyants mais commettre des péchés, ça n'a rien à voir
Le 23 octobre 2023 à 00:30:38 :
Le 23 octobre 2023 à 00:27:37 :
> Le 23 octobre 2023 à 00:18:19 :
>> Le 23 octobre 2023 à 00:13:51 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 00:12:15 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 00:09:51 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:08:24 :
> > > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:39 :
> > > > > >> Le 23 octobre 2023 à 00:03:05 :
> > > > > > >Je suis reubeu et oui elle a le droit de se remarier, je vois pas pourquoi ce serait interdit, par contre elle a pas le droit de se marier avec un non musulman
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre elle trouvera pas de reubeu et elle le sait, donc elle se tourne vers un gentil provider "de souche"
> > > > > >
> > > > > > C'est ça que je demande si elle trouvera un rebeu
> > > > > > Pourquoi elle trouverait pas un rebeu?
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu veux savoir ça, c'est quoi ton délire
> > > > > Tu la prend si tu veux qu'est-ce ça peut te foutre qu'elle puisse ou non se remarier avec quelqu'un qui visiblement n'est pas toi ?
> > > >
> > > > Je me dis elle va peut-être vers les blancs parce qu'elle sait qu'une mère celib chez les rebeux personne ne veut à part les mecs en situations irrégulières ou ceux de son pays pour les papiers
> > >
> > > À d'acc je comprends alors.
> > > Bah écoute j'en sais rien si elle le peut ou non, mais les femmes prennent souvent des hommes pour des intérêts enfin c'est pas non plus très rare donc te prend pas trop la tête et au pire tu te seras bien amuser avec.
> >
> > Je me dis peut-être elle me montre son plus beau visage la pour me mettre le grappin dessus comme j'ai une bonne situation pour que je l'entretienne elle et ses enfants comme dlt le khey d'au dessus
>
> Généralement, les maghrébines c'est quand même particulier comme caractère, je dis pas que c'est bien ou mal mais c'est asser spécial.
> Après tu sais je trouvais un truc très intéressant chez les muzz, en gros ils disaient que leurs amours était bien plus durable puisque au départ dans les mariages arrangé il n'y a pas de sentiment et tu apprends à aimer la personne et les fondations sont bien plus solide alors que chez nous on marche un peu sur le coup de foudre et l'amour retombe bien plus vite.
> En gros je veux te dire qu'elle apprendra à t'aimer
Elles ont quoi comme caractère les maghrébines?
Des détails pleaseY'a toujours un vice caché avec elles, c'est ce qu'il est entrain de te dire, elles sont vénales aussi, et la plupart sans maquillage sont moches
Tout ca ça vient d'un rebeu, tu es dégoûté des femmes de ton peuple
Non je m'en fous, juste je les connais bien c'est tout
Le 23 octobre 2023 à 00:28:56 :
Tu veux te casé avec une P ?
Elle m'a dit elle me l'a juré qu'elle n'avait couché qu'avec son ex-mari dans sa vie
J'ai des doutes sur sa version parce qu'elle envoie full nudes et qu'elle a couché au bout de 1 mois et encore j'étais pas sur paname les 3 premiere semaines
JvArchive compagnon