Le 23 octobre 2023 à 02:11:04 :
Le 23 octobre 2023 à 02:09:25 :
Le 23 octobre 2023 à 02:08:44 :
Le 23 octobre 2023 à 02:03:35 :
Le 23 octobre 2023 à 02:01:15 :
Moi je veux savoir pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de maghrébins sont dégoûtés par les maghrébines?Parce qu'on les connait bien
Elles ont le vice et nous on a le tourne-vice comme dirait mon pote
Le 23 octobre 2023 à 01:59:34 :
> Le 23 octobre 2023 à 01:58:25 :
>> Le 23 octobre 2023 à 01:54:27 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 01:37:21 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 01:35:10 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:34:12 :
> > > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:32:29 :
> > > > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:32:16 :
> > > > > > >L'op j'ai pas compris elle a couché avec toi ?
> > > > > >
> > > > > > Oui
> > > > >
> > > > > Ouais c'est une beubeu dépravée alors, je comprends pas pourquoi l'autre la défend
> > > >
> > > > Elle a pas le profil de la beurette du tout
> > >
> > > Si.
> > > D'ailleurs le fait que son père force à te convertir pour la marier alors que normalement les pères maghrébins ne veulent pas donner leurs filles à des hommes d'autres origines devrait t'alerter
> >
> > C'est faux ça, une chose qu'ont peut pas leur enlever, c'est qu'ils en ont rien à battre de tes origines du moment que tu adhères à leurs idéologies.
> > Le but de l'islam c'est de s'étendre comme toutes les religions, peut être même qu'ils préfèrent si ça permet d'en convertir un
>
> N'importe quoi, tu connais mal les maghrébins toi...
Ouai c'est sur, mon père à vécu 20ans en Algérie après la guerre et mon beau frère est Algérien mais tu as raison je dois pas connaître.
"Je connais bien la Maghrebie, j'ai déjà mangé un couscous et mon oncle et parti 2 semaines à Marrakech"
Ouai enfin bon tu vois bien que t'ai ridicule là enfin j'espère.
Parce que toi qui vient prétendre que tu connais les maghrébines parce que t en a niké 10 à moi qui limite je vis avec eux cocasse quand même.Mais je suis marocain khey de quoi tu parles?
Alors toi même tu sais que les origines vous en avez rien à faire.
Ce qui compte c'est que tu sois un muzz point, toi et ta famille est peut être raciste, y'a des cons partout après tout.
Tu confonds les kheys en plus de ça, j'ai jamais parlé de racisme moi
Par contre khey parle pas de ma famille je suis pas ton pote, c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu peux faire le nerveux, va dormir khey parce qu'en plus tu confonds tout
De plus les savants s'accordent à dire qu'il vaut mieux privilégier le mariage avec les gens de sa tribu
EDIT: et c'est "êtes peut être raciste, quand on veut insulter les gens on s'assure avant de pas faire de fautes niveau collèges sinon on a vite fait d'être ridicule, m'enfin, t'es plus à ça près
Le 23 octobre 2023 à 02:13:11 :
Le 23 octobre 2023 à 02:11:04 :
Le 23 octobre 2023 à 02:09:25 :
Le 23 octobre 2023 à 02:08:44 :
Le 23 octobre 2023 à 02:03:35 :
> Le 23 octobre 2023 à 02:01:15 :
>Moi je veux savoir pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de maghrébins sont dégoûtés par les maghrébines?
Parce qu'on les connait bien
Elles ont le vice et nous on a le tourne-vice comme dirait mon pote
> Le 23 octobre 2023 à 01:59:34 :
>> Le 23 octobre 2023 à 01:58:25 :
> >> Le 23 octobre 2023 à 01:54:27 :
> > >> Le 23 octobre 2023 à 01:37:21 :
> > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:35:10 :
> > > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:34:12 :
> > > > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:32:29 :
> > > > > > >> Le 23 octobre 2023 à 01:32:16 :
> > > > > > > >L'op j'ai pas compris elle a couché avec toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui
> > > > > >
> > > > > > Ouais c'est une beubeu dépravée alors, je comprends pas pourquoi l'autre la défend
> > > > >
> > > > > Elle a pas le profil de la beurette du tout
> > > >
> > > > Si.
> > > > D'ailleurs le fait que son père force à te convertir pour la marier alors que normalement les pères maghrébins ne veulent pas donner leurs filles à des hommes d'autres origines devrait t'alerter
> > >
> > > C'est faux ça, une chose qu'ont peut pas leur enlever, c'est qu'ils en ont rien à battre de tes origines du moment que tu adhères à leurs idéologies.
> > > Le but de l'islam c'est de s'étendre comme toutes les religions, peut être même qu'ils préfèrent si ça permet d'en convertir un
> >
> > N'importe quoi, tu connais mal les maghrébins toi...
>
> Ouai c'est sur, mon père à vécu 20ans en Algérie après la guerre et mon beau frère est Algérien mais tu as raison je dois pas connaître.
"Je connais bien la Maghrebie, j'ai déjà mangé un couscous et mon oncle et parti 2 semaines à Marrakech"
Ouai enfin bon tu vois bien que t'ai ridicule là enfin j'espère.
Parce que toi qui vient prétendre que tu connais les maghrébines parce que t en a niké 10 à moi qui limite je vis avec eux cocasse quand même.Mais je suis marocain khey de quoi tu parles?
Ce qui compte c'est que tu sois un muzz point, toi et ta famille est peut être raciste, y'a des cons partout après tout.Tu confonds les kheys en plus de ça, j'ai jamais parlé de racisme moi
Par contre khey parle pas de ma famille je suis pas ton pote, c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu peux faire le nerveux, va dormir khey parce qu'en plus tu confonds tout
De plus les savants s'accordent à dire qu'il vaut mieux privilégier le mariage avec les gens de sa tribu
EDIT: et c'est "êtes peut être raciste, quand on veut insulter les gens on s'assure avant de pas faire de fautes niveau collèges sinon on a vite fait d'être ridicule, m'enfin, t'es plus à ça près
Quand on comprend même pas le sens d'un mot aussi simple que privilégié on s'abstient de donner des leçons.
Tu vois même tes savants me donne raison
Le 23 octobre 2023 à 02:16:18 :
Le
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais c'est une beubeu dépravée alors, je comprends pas pourquoi l'autre la défend
> > > > > >
> > > > > > Elle a pas le profil de la beurette du tout
> > > > >
> > > > > Si.
> > > > > D'ailleurs le fait que son père force à te convertir pour la marier alors que normalement les pères maghrébins ne veulent pas donner leurs filles à des hommes d'autres origines devrait t'alerter
> > > >
> > > > C'est faux ça, une chose qu'ont peut pas leur enlever, c'est qu'ils en ont rien à battre de tes origines du moment que tu adhères à leurs idéologies.
> > > > Le but de l'islam c'est de s'étendre comme toutes les religions, peut être même qu'ils préfèrent si ça permet d'en convertir un
> > >
> > > N'importe quoi, tu connais mal les maghrébins toi...
> >
> > Ouai c'est sur, mon père à vécu 20ans en Algérie après la guerre et mon beau frère est Algérien mais tu as raison je dois pas
Mais je suis marocain khey de quoi tu parles?
Ce qui compte c'est que tu sois un muzz point, toi et ta famille est peut être raciste, y'a des cons partout après tout.Tu confonds les kheys en plus de ça, j'ai jamais parlé de racisme moi
Quand on comprend même pas le sens d'un mot aussi simple que privilégié on s'abstient de donner des leçons.
Khey ça sert à rien de faire le mec piqué, je t'ai eu, déjà que tu racontes n'imp depuis le début, ensuite tu confonds les kheys, ensuite tu fais des erreurs grossières, et enfin tu veux me reprendre sur un truc pour lequel je me suis même pas trompé juste parce que ton ego de fragilus est piqué
Tu te ridiculises champion, maintenant si t'es pas content ça va être simple, passe en mp
Le 23 octobre 2023 à 02:01:15 :
Moi je veux savoir pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de maghrébins sont dégoûtés par les maghrébines?
La plupart sont des maghrébins pas pieux
JvArchive compagnon