Topic de cameravideo :

Est-ce-qu'une mère celib arabe peut se remarier chez les rebeux?

Supprimé

Le 22 octobre 2023 à 21:54:38 :
Tu forces avec ta magalax. 2 enfants je sais même pas pourquoi tu te prends la tête. C’est juste incompréhensible. C’est même pas les tiens mais ils vont impacter votre vie pendant des années :rire2:

Il peut toujours les faire tomber dans l’escalier et pas le trou béant il peut l’envoyer faire de la chirurgie réparatrice

Le 22 octobre 2023 à 21:54:38 :
Tu forces avec ta magalax. 2 enfants je sais même pas pourquoi tu te prends la tête. C’est juste incompréhensible. C’est même pas les tiens mais ils vont impacter votre vie pendant des années :rire2:

Tu es rebeux khey?

Eh les deux kheys qui ont la photo mp svp même si je suppose que c3et fake

Le 22 octobre 2023 à 21:55:20 :
J’ai fait la connerie de prendre une femme avec un enfant de 8 ans… des années plus tard il a 18 ans et emmerde mon fils.

Ne prenez jamais de femmes avec des gosses jamais c’est un bourbier

Tu le consideres pas comme ton fils?

J'ai pas compris ce que tu veux khey, tu veux savoir si elle a le droit de se marier avec toi ?

Le 22 octobre 2023 à 21:56:23 :
Eh les deux kheys qui ont la photo mp svp même si je suppose que c3et fake

C'est pas fake mais vous êtes chiants la
Un l'a noté 7 et l'autre 8

Le 22 octobre 2023 à 21:57:01 :
J'ai pas compris ce que tu veux khey, tu veux savoir si elle a le droit de se marier avec toi ?

Non je veux savoir si avec son profil chez les hommes arabes elles pourrait se marier ou elle se retrouverait célibataire ou obligé de se marier avec un type de son pays pour les papiers

Elle peut se remarier, mais le profil que tu décris est celui de l'algérienne psychotique kheyou.

Le 22 octobre 2023 à 21:59:02 :
Elle peut se remarier, mais le profil que tu décris est celui de l'algérienne psychotique kheyou.

Elle est tunisienne et pour l'instant très gentille

Le 22 octobre 2023 à 21:59:17 :
Feed ce genre de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le portrait est réaliste.

Peut être que c'est une personne qui existe mais que l'op est un pulco.

Le 22 octobre 2023 à 21:59:17 :
Feed ce genre de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Certifié no fake

[21:59:02] <ELPULCOULTIMO>

Ayaaaaaaa

tu vas te retrouver dans 15 ans et ton fils s’appellera Hakim, à toi de voir si ça te pose un pb

Le 22 octobre 2023 à 21:55:20 :
J’ai fait la connerie de prendre une femme avec un enfant de 8 ans… des années plus tard il a 18 ans et emmerde mon fils.

Ne prenez jamais de femmes avec des gosses jamais c’est un bourbier

Mais t'avais aussi un enfant. La plupart des femmes sans enfant ne veulent pas des hommes avec enfants

C'est même encouragé par la communauté qu'elle se remarie
Une femme divorcée est mal vue

Le 22 octobre 2023 à 22:21:17 :
C'est même encouragé par la communauté qu'elle se remarie
Une femme divorcée est mal vue

C'est paa ça m'a question c'est si un homme voudra d'elle

Données du topic

Auteur
cameravideo
Date de création
22 octobre 2023 à 21:38:44
Date de suppression
23 octobre 2023 à 17:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !