Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 12:19:00 :
Le 09 octobre 2023 à 12:18:02 :
Le 09 octobre 2023 à 12:16:24 :
Le 09 octobre 2023 à 12:12:53 :
Bordel, cette Redpill sur CNews quand même.
Je pensais vraiment qu'ils étaient un peu plus indépendant que BFM (créé par Drahi)
Mais en fait c'est exactement la même soumission![]()
Btg
Non mais à ce point?
![]()
Là CNews est 100% pour Israel, parle de "terroristes" au lieu de "résistants", de "kiboutz" au lieu de "colonies en territoires occupés"![]()
Ils ont absolument 0 objectivité. Or la majorité de leur audimat est pro-palestinien. Ils commettent une erreur historique![]()
L'audimat de CNEWS pro-palestine ?
C'est pas une question d'audimat c'est une question de propriétaire et de subventions. Tous les grands médias français appartiennent à moins de 10 personnes qui sont potes et ont la même politique.
Le 09 octobre 2023 à 12:19:42 :
Le 09 octobre 2023 à 12:16:32 :
Franchement, je pense qu'on assiste en direct au suicide de CNews![]()
Il y a quoi ?
Ils parlent de "terroristes" au lieu de "résistants", de "kiboutz" au lieu de "colonies en territoires occupés"
Alors que le public de CNews est certainement un des plus pro-palestiniens qui soit... dans le pays le plus pro-palestinien d'occident
Le 09 octobre 2023 à 09:32:00 :
je crois que des potes a moi étaient au festival qui a été attaqué... Je suis sans nouvelles
Courage khey... Toujours sans nouvelles de certains amis également et parfois de leur famille...
Le 09 octobre 2023 à 12:19:03 :
Le 09 octobre 2023 à 12:17:32 :
Le 09 octobre 2023 à 12:15:17 :
Le 09 octobre 2023 à 12:13:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:12:35 :
![]()
Melenchon persiste et signe. Il faut des poursuites immediates contre ce personnage
![]()
Non seulement il va pas être dissout, mais il a gagné la sympathie de type comme qui à la base peut pourtant pas piffrer les gauchistes.
Bien vu LFI, si vous tenez, en 2027 vous serez encore plus haut.
L'immense majorité des français, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par la droite gaulliste et les socdem, sont pro palestiniens.
![]()
Mélenchon est en train de faire le plein de voix... à mon grand regret![]()
ton clown va etre poursuivi pour apologie du terrorisme
![]()
on peut maintenant aussi se poser des questions sur son electorat nonobstant![]()
Je suis passé PCF.
Si une plainte est posé contre Mélenchon pour apologie du terrorisme, il sera certain d'être au second tour en 2027![]()
Vous ne réalisez pas qu'il y a grand max 7% de pro israéliens en France![]()
Hormis l'electorat reduit de LFI porté par un vote communautaire, les quasi 100 % de francais sont anti terroriste. Et condamne heureusement l'assassinat, le kidnapping et le viol de civil.
pose toi des questions plutot toi, qui semble soutenir l'assassinat barbare de civil
Vous pensez que ca va empirer cette histoire ? Ca fait 80 ans que cela dure
C'est quoi la suite selon vous ?
Ok c’est terrible, impossible à cautionner, barbare, etc.
Par contre ça me débecte que ce soit autant médiatisé alors que depuis le début du conflit une extrême majorité des victimes civiles sont des palestiniens morts dans l’indifférence générale.
Alors cessez un peu de boire la propagande de bfm, les golems
Le 09 octobre 2023 à 12:21:19 :
No troll,
Bah Palestine va mourir lentement, là ça accélère les choses
No troll,
Bien sûr, jamais ça n'avait atteint ses proportions.
Le 09 octobre 2023 à 12:22:31 Fuuf1trav a écrit :
ça continue de péter ?
Le 09 octobre 2023 à 12:12:35 :
![]()
Melenchon persiste et signe. Il faut des poursuites immediates contre ce personnage
![]()
Non seulement il va pas être dissout, mais il a gagné la sympathie de type comme qui à la base peut pourtant pas piffrer les gauchistes.
L'immense majorité des français, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par la droite gaulliste et les socdem, sont pro palestiniens.
![]()
![]()
on peut maintenant aussi se poser des questions sur son electorat nonobstant![]()
Je suis passé PCF.
Si une plainte est posé contre Mélenchon pour apologie du terrorisme, il sera certain d'être au second tour en 2027![]()
Vous réalisez pas que la plupart des gens s'en tapent d'Israel et de la Palestine.
Vous ne réalisez pas que faire des images de "combattants" attaquant des femmes et des enfants, les kidnapant pour aller les torturer fou les nerfs à BEAUCOUP de monde.
Perso je peux pas pifrer Israel, mais faudra pas pleurer quand Gaza se fera vitrifier.
Je pensais vraiment qu'ils étaient un peu plus indépendant que BFM (créé par Drahi)
Btg
Non mais à ce point?
![]()
Là CNews est 100% pour Israel, parle de "terroristes" au lieu de "résistants", de "kiboutz" au lieu de "colonies en territoires occupés"![]()
Ils ont absolument 0 objectivité. Or la majorité de leur audimat est pro-palestinien. Ils commettent une erreur historique![]()
T'as fumé toi
No troll,
Dans le plan ça va continuer et s'intensifier, puis il y aura des conflits avec l'Iran
Le 09 octobre 2023 à 12:20:30 :
Le 09 octobre 2023 à 12:19:00 :
Btg
Non mais à ce point?
![]()
L'audimat de CNEWS pro-palestine ?
C'est pas une question d'audimat c'est une question de propriétaire et de subventions. Tous les grands médias français appartiennent à moins de 10 personnes qui sont potes et ont la même politique.
Les médias sont tous détenu par des gens qui partage les mêmes idées
Aujourd'hui, ils servent juste la propagande israelienne
2023 et sous entendre que la palestine c'est l'état islamique ou alquaida
Hier, le plateau de cnews : aucun pour défendre la palestine, juste des pro israeliens qui faisait la concurrence de la comparaison la plus indécente.
Ca fait longtemps que la presse française ne fait plus dans l'impartialité, mais dans le militantisme d'idée.
Le 09 octobre 2023 à 11:44:08 :
Le 09 octobre 2023 à 11:41:45 :
Alerte : il y aurait un déluge de rocket sur Israel en ce moment. Même Jérusalem serait touchée.Jerusalem mon cul, tiré d’où ?
Mais vous ne connaissez rien à ce pays... Des roquettes à Jéru ou TLV, c'est courant hein...
Le 09 octobre 2023 à 12:21:16 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:12:35 :
>
> Melenchon persiste et signe. Il faut des poursuites immediates contre ce personnage
![]()
![]()
![]()
Je suis passé PCF.
Hormis l'electorat reduit de LFI porté par un vote communautaire, les quasi 100 % de francais sont anti terroriste. Et condamne heureusement l'assassinat, le kidnapping et le viol de civil.
![]()
pose toi des questions plutot toi, qui semble soutenir l'assassinat barbare de civil![]()
Mais n'importe quoi putain.
TU viens de quel pays?
80% de la population française est pro-palestiens, c'est vrai de l'Extrême Gauche, des SocDem, des Gaullistes et de l'Extrême Droite
Continuez comme ça et ont va avoir un second tour Mélenchon Poutou
Le 09 octobre 2023 à 12:22:27 :
Perso je ddb tous ceux qui cautionnent le terrorisme de Hamas.
c'est bien célestin on est fiers de toi
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702