Topic de CriquetCharnu :

Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie

Le 09 octobre 2023 à 12:01:32 :

Le 09 octobre 2023 à 11:59:01 :

Le 09 octobre 2023 à 11:53:13 :
C'est clairement l'IRAN qui a financé ce massacre. La question c'est d'ailleurs de savoir est ce qu'Israël va frapper l'Iran. On sait déjà qu'ils vont à juste titre raser Gaza pour éliminer le Hamas mais c'est à voir la suite.
En tout cas, gros soutient à Israël c'est terrible de voir ses images d'enfants tués, de femme violées et exhibées etc. Une fois de plus, une démocratie est attaqué par ces animaux.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous.

Perso j'aimerais juste qu'on m'explique en quoi Israel est une démocratie respectueuse des droits de l'homme concernant leur traitement envers les palestiniens

Et je demande ça sans ironie, peut-être que y a un truc que j'ai paq pigé dans l'histoire ou la geopolitique du truc, moi perso je vois une bande de territoire sous embargo entourée de murs et de barbelés, peuplé par des autochtones, et juste autour de cette bande, à quelques km, des BLONDS et des ROUX (donc à priori pas des autochtones, plutot des colons européens) en train de faire des RAVE PARTY, et qui vivent dans l'opulence

Je sais pas j'aimerais vraiment qu'on m'explique

Démocratie car il y a des élections démocratiques et que des institutions sont chargés de respecter les droits de tous les citoyens qu'ils soient gay, musulmans, juifs, noirs etc. C'est le Hamas qui attaque régulièrement Israël et qui est totalement responsable de la situation tragique de Gaza.

Mais c'est quoi le but d'israel envers Gaza et la cisjordanie en fait?

Le but c'est que Gaza devienne un etat independant sur une enclave de quelques km² de plage et etablir des relations ? C'est d'annexer le territoire à l'etat israelien? C'est quoi leur projet en fait?

Parce que autant je veux bien condamner les attentats comme monstrueux inhumain et tout aucun probleme, autant j'essaye de comprendre les causes factuelles qui peuvent mener à une telle situation

Le 09 octobre 2023 à 12:09:06 :
Pour le député LFI Manuel Bompard, la position de la diplomatie française s’aligne sur un « gouvernement d’extrême-droite », à propos de l’État d’Israël (France 2).
https://twitter.com/PoliticalNewsFR/status/1711322609827123369

LFI qui condamne pas les terroristes.
Dissolution d'lfi, hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Ils devraient terminer derrière des barreaux pour tenir cette ligne en étant des représentants de la nation. Le problème c'est qu'ils ne leur arrivera rien.

Le 09 octobre 2023 à 07:23:09 :
C'est normal khey, tu parles de deux pays qui sont en guerre depuis des décennies, il y a des milliers de morts des deux côtés. :oui:

On parle d’un seul pays
L’autre n’est pas reconnu

Le 09 octobre 2023 à 12:09:17 :

Le 09 octobre 2023 à 12:07:44 :

Le 09 octobre 2023 à 12:05:34 :

Le 09 octobre 2023 à 12:04:44 :

Le 09 octobre 2023 à 12:02:56 :

> 11h28

> Le ministre de la Défense ordonne un siège total sur Gaza : "Nous combattons des animaux, nous agissons en conséquence"

Putain :mort: Ca va swinger (source i24newsà

Bien sur que ça va swinger. Les attaques de vendredi viennent de détruire totalement le mouvement de détente vis à vis des Palestiniens. Les palestiniens vont vivre le premier ghetto depuis la seconde guerre mondiale...

Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Va dire ça aux petites et aux petits qui ont l'age de ta petite soeur, qui vont crever la bouche ouverte pour des fanatiques...

Petites qui dans 15 ans vont faire la fête a chaque meurtre doccidental ou d'Israëlien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Bah là oui après l'épisode de la faim et de la soif, ça donne pas envie d'être ouvert

:hap:

Le 09 octobre 2023 à 12:08:29 Addix8 a écrit :
Et beh Israel et sa campagne de bots, ils sont vraiment forts ils ont meme reussi a infiltrer le fofo :rire:

C'est des marconistes, c'est les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je suis français de souche de droite extrême
Donc anti américain
Donc anti Israël

Ceux qui pensent autrement sont des fou

Le 09 octobre 2023 à 12:08:29 :
Et beh Israel et sa campagne de bots, ils sont vraiment forts ils ont meme reussi a infiltrer le fofo :rire:

ils sont là depuis le topic sur les ovnis :rire:

« Les israéliens ne vont pas egorger, violer massacrer des familles entières en beuglant allah akbar…

La est toutes la différence… et je suis un pur chrétien donc tu doit te douter de ce que je pense d’Israël et de leur peuple :)

Mais là quand ont voit tout ça ont ne peut que les soutenir. »

Je te répète une fois de plus que personne ne cautionne le meurtre de civils. La question n’est pas la. La question c’est surtout du POURQUOI ça arrive et de la hiérarchisation des vies. Imaginez qu’un état bien plus puissant et soutenu par les grosses puissances mondiales venaient en France et s’accaparait petit à petit les terres de vos ancêtres, comment pourriez vous réagir ?

Je ne dis ps que c’était la bonne solution, certainement pas, mais des nuances doivent être faites un jour si on veut régler ce conflit, tout n’est pas noir ou blanc. Les 2 camps ont leur part de responsabilité et ça tuerait des gens de ce forum de l’admettre.

Le 09 octobre 2023 à 12:06:03 Trump-2024-Goat a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 12:00:29 :
« Je suis contre les terroriste … c’est tout .
Je ne comprend absolument pas comment certains peuvent cautionner les acte barbare des palestiniens… »

Personne ne cautionne ces actes, littéralement personne. En revanche, ce qu’on dit, c’est que ces actes arrivent dans les 2 sens, et ce qu’on dénonce c’est la hiérarchisation des vies que le monde entier fait qui est gerbant. Au risque de me répéter : Israël est colon et n’est pas légitime sur ces terres, tout le souci vient de la. Le reste n’est que conséquence de cela.

Les israéliens ne vont pas egorger, violer massacrer des familles entières en beuglant allah akbar…

La est toutes la différence… et je suis un pur chrétien donc tu doit te douter de ce que je pense d’Israël et de leur peuple :)

Mais là quand ont voit tout ça ont ne peut que les soutenir.

:oui: :oui: et re :oui:

Le 09 octobre 2023 à 12:08:44 :

Le 09 octobre 2023 à 12:07:17 DangerousSeed a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 12:04:31 :

Le 09 octobre 2023 à 12:02:06 :

Le 09 octobre 2023 à 12:00:29 :
« Je suis contre les terroriste … c’est tout .
Je ne comprend absolument pas comment certains peuvent cautionner les acte barbare des palestiniens… »

Personne ne cautionne ces actes, littéralement personne. En revanche, ce qu’on dit, c’est que ces actes arrivent dans les 2 sens, et ce qu’on dénonce c’est la hiérarchisation des vies que le monde entier fait qui est gerbant. Au risque de me répéter : Israël est colon et n’est pas légitime sur ces terres, tout le souci vient de la. Le reste n’est que conséquence de cela.

Après 100 ans de présence oui ils sont légitimes, ils sont nés quasi tous sur ces terres.

Tous les QLF te remercient pour cet argument qu'ils ne sauraient oublier.

Le problème avec les qlf c'est qu'on a pas imposer certaines choses qui auraient pu faciliter leurs intégrations, comme les prénoms français, après il n'est pas trop tard Zemmour peut encore gagner.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ou son successeur peu importe ils ont beaucoup de potentiel.

11h28
Le ministre de la Défense ordonne un siège total sur Gaza : "Nous combattons des animaux, nous agissons en conséquence"

Bien sur que ça va swinger. Les attaques de vendredi viennent de détruire totalement le mouvement de détente vis à vis des Palestiniens. Les palestiniens vont vivre le premier ghetto depuis la seconde guerre mondiale...

La fameuse détente : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696784632-20231008-190334.jpg

J'espère qu'ils ont évacué Gaza , ça a l'air d'être un déluge , je vais chercher l'information ..

Le 09 octobre 2023 à 12:09:54 :

C'est clairement l'IRAN qui a financé ce massacre. La question c'est d'ailleurs de savoir est ce qu'Israël va frapper l'Iran. On sait déjà qu'ils vont à juste titre raser Gaza pour éliminer le Hamas mais c'est à voir la suite.
En tout cas, gros soutient à Israël c'est terrible de voir ses images d'enfants tués, de femme violées et exhibées etc. Une fois de plus, une démocratie est attaqué par ces animaux.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous.

Perso j'aimerais juste qu'on m'explique en quoi Israel est une démocratie respectueuse des droits de l'homme concernant leur traitement envers les palestiniens

Et je demande ça sans ironie, peut-être que y a un truc que j'ai paq pigé dans l'histoire ou la geopolitique du truc, moi perso je vois une bande de territoire sous embargo entourée de murs et de barbelés, peuplé par des autochtones, et juste autour de cette bande, à quelques km, des BLONDS et des ROUX (donc à priori pas des autochtones, plutot des colons européens) en train de faire des RAVE PARTY, et qui vivent dans l'opulence

Démocratie car il y a des élections démocratiques et que des institutions sont chargés de respecter les droits de tous les citoyens qu'ils soient gay, musulmans, juifs, noirs etc. C'est le Hamas qui attaque régulièrement Israël et qui est totalement responsable de la situation tragique de Gaza.

Le but c'est que Gaza devienne un etat independant sur une enclave de quelques km² de plage et etablir des relations ? C'est d'annexer le territoire à l'etat israelien? C'est quoi leur projet en fait?

Parce que autant je veux bien condamner les attentats comme monstrueux inhumain et tout aucun probleme, autant j'essaye de comprendre les causes factuelles qui peuvent mener à une telle situation

C'est la question qui tue, quand on leur demande ce qu'avec 600 000 colons en Cisjordanie ils prévoient pour la paix, ils biaisent et gueulent "meuh islamistes".

CHAUD CHAUD CHAUD GAZA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142847-risitas-explosion2.png
FROID FROID FROID L’PAPA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464152-1474490329-risitas587.png

TOUT-TOUT… TOUT L’MONDE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483551580-dj.png

WA-WA-WA WALAH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570232087-sayori-pendu-qui-dab.png

SHA-SHA-SHA SHABBAT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/2/1669139407-risitas-rabbin-barbe.png

Le 09 octobre 2023 à 12:11:11 DangerousSeed a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 12:08:44 :

Le 09 octobre 2023 à 12:07:17 DangerousSeed a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 12:04:31 :

Le 09 octobre 2023 à 12:02:06 :

> Le 09 octobre 2023 à 12:00:29 :

>« Je suis contre les terroriste … c’est tout .

> Je ne comprend absolument pas comment certains peuvent cautionner les acte barbare des palestiniens… »

>

> Personne ne cautionne ces actes, littéralement personne. En revanche, ce qu’on dit, c’est que ces actes arrivent dans les 2 sens, et ce qu’on dénonce c’est la hiérarchisation des vies que le monde entier fait qui est gerbant. Au risque de me répéter : Israël est colon et n’est pas légitime sur ces terres, tout le souci vient de la. Le reste n’est que conséquence de cela.

Après 100 ans de présence oui ils sont légitimes, ils sont nés quasi tous sur ces terres.

Tous les QLF te remercient pour cet argument qu'ils ne sauraient oublier.

Le problème avec les qlf c'est qu'on a pas imposer certaines choses qui auraient pu faciliter leurs intégrations, comme les prénoms français, après il n'est pas trop tard Zemmour peut encore gagner.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ou son successeur peu importe ils ont beaucoup de potentiel.

Merci du fou rire,mais vraiment :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696846313-image.png

Melenchon persiste et signe. Il faut des poursuites immediates contre ce personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 09 octobre 2023 à 12:11:28 :

11h28
Le ministre de la Défense ordonne un siège total sur Gaza : "Nous combattons des animaux, nous agissons en conséquence"

La fameuse détente : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/7/1696784632-20231008-190334.jpg

5600 morts en 12 ans, ça va y a pire comme génocide

Bordel, cette Redpill sur CNews quand même.
Je pensais vraiment qu'ils étaient un peu plus indépendant que BFM (créé par Drahi)
Mais en fait c'est exactement la même soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544267726-img-20181208-121503.png

Le 09 octobre 2023 à 12:09:54 :

C'est triste mais c'est le même que le nazisme: se construire un espace vital pour les juifs. Vu ce qu'ils ont pris en 40, je peux comprendre leur volonté de vivre en sécurité. Maintenant tout cela se fait au détriment des populations autochtones.

Et j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendent pas compte. Genre pour eux c'est le sens de la vie, ils développent leur pays sans arrière pensée, du moins sans chercher à exterminer les palestiniens et les jordaniens. Non juste ils font leur bails de développement tranquillou et pas de chance ça nique les autres.

Le 09 octobre 2023 à 12:06:53 :
« Ouais enfin quand les "colons" sont capables de créer un pays modernes civilisés avec des gens éduqués, cest pas si dérangeant

Laisse les terre d'Israël a la Palestine et tout est détruit en 6 mois notamment le.patrimoine culturel

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png »

Alors tu conjectures complètement et d’ailleurs imaginons que tu aies raison, et bien ça ne serait toujours pas une justification. Je suis d’accord avec le khey au dessus, une nuance est à faire : il faut qu’ils partagent les terres mais qu’Israel rende toutes les terres qu’ils ont prise après leur accession après la guerre.

Mouais, si je peux me permettre le Liban, la Jordanie et la Syrie c'étaient des pays où il faisait quand même assez bon vivre dans la région. C'étaient pas des shitholes.
Maintenant les guerres et les pénuries sont passées par là.

Données du topic

Auteur
CriquetCharnu
Date de création
9 octobre 2023 à 07:21:34
Nb. messages archivés
6876
Nb. messages JVC
5702
En ligne sur JvArchive 125