Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 12:28:29 DDBEtChiale08 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:27:11 Cpcparbre93 a écrit :
Allah est grand, soutien inconditionnel au Hamas perso, le gouvernement israélien ce sont des nazis, ils ont la mémoire courte. Tu peux pas faire souffrir tout un peuple et voler leurs maisons sans en payer les conséquences
Ça sert a rien de me DDB les sionistes
User de la censure prouve juste que vous êtes les ennemis

Le 09 octobre 2023 à 12:31:03 :
Hier je suis tombé sur deux trois vidéos ici ou sur twitter, bordel j'aurais pas du![]()
S'en prendre à des civils comme ça c'est vraiment d'une lâcheté sans nom... Le hamas a commis un crime de guerre, et toutes si les muzs de France soutiennent ça franchement ça en dit long![]()
Et lfi qui soutient ça bordel, et le pire c'est que ça leur apporte des voix![]()
Maintenant Israel va vitrifier la région, ils ont la meilleures excuse possible.
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...
t'es au courant que les palestiniens se font buter depuis des années par l'armée israelienne? et on parle de civils aussi hein
Le 09 octobre 2023 à 12:32:23 :
Le 09 octobre 2023 à 12:29:50 :
Bordel si j'étais juif je prendrais la parole publiquement pour demander aux mérdias d'arrêter le carnage. On se dirige droit vers un retour de l'antisémitisme à l'ancienne si ça continue comme ça. C'est pas possible que 100% des médias défendent de façon totalement partial le point de vue de 7% de la population française![]()
Tout le monde soutient israel sauf l'ultra droite ultra minoritaire et l'ultra gauche ultra minoritaire.
Tout les partis representer au parlement sauf LFI sont pro Israel
Mais redescent sur Terre bordel.
On est en France, le pays le plus pro-palestinien de tout l'occident.
La tendance général dans le monde, c'est la hausse de l'antisionisme et de l'antisémtisime. Aux USA, le pays le plus pro-israélien d'occident, l'antisémitisme n'a jamais été aussi fort, et en particulier à droite chez les trumpistes
Continuez à faire n'importe quoi et le retour de bâtons va être totalement délirant. Vraiment. Vous êtes complètement dingues.
Le 09 octobre 2023 à 12:32:46 :
Le 09 octobre 2023 à 12:30:10 :
Le 09 octobre 2023 à 12:29:43 :
Soutient à IsraelPulvériser ces terroristes pour nous
On se souvient très bien de la réaction du Hamas lors de l'affaire Paty
![]()
les kheys en ont surtout jamais rien eu à foutre de samuel paty et de charlie hebdo, je vois pas pourquoi je devrai défendre ces gauchistes qui insultent tout ce qui est sacré
rien de plus pitoyable que les droitards qui se mettent d'un coup à citer paty dans toutes leurs phrases alors que ce dernier leur chiait probablement à la gueule
On peut avoir des divergences d'opinion avec quelqu'un sans souhaiter sa décapitation
C'est ce qui nous différencie des barbares islamiques
L'iran lance d'ailleurs un avertissement
https://twitter.com/restitutorII/status/1711300764419924363?t=GbYkCVZqpxbJv5JAQLQJbw&s=19
Le 09 octobre 2023 à 12:33:45 shoshannarip a écrit :
Hier je suis tombé sur deux trois vidéos ici ou sur twitter, bordel j'aurais pas du![]()
S'en prendre à des civils comme ça c'est vraiment d'une lâcheté sans nom... Le hamas a commis un crime de guerre, et toutes si les muzs de France soutiennent ça franchement ça en dit long![]()
Et lfi qui soutient ça bordel, et le pire c'est que ça leur apporte des voix![]()
Maintenant Israel va vitrifier la région, ils ont la meilleures excuse possible.
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...t'es au courant que les palestiniens se font buter depuis des années par l'armée israelienne? et on parle de civils aussi hein
Bah en même temps le hamas cache des armes dans des hopitaux, écoles et jardins de familles
C'est normal qu'il y ai des dommages collatéraux même si c'est très regrettable
Là c'est différent, c'est une tuerie d'innocent gratuitement
« C'est quoi l'action qui a entraîné/justifié le Bataclan au juste (ou tout autre attentat islamiste) ?
Les gens qui comprennent pas encore que la seule chose qui a entraîné ce genre d'attaques c'est un lavage de cerveau, parfois depuis l'enfance, par une idéologie mortifère . »
Mais khey je te pose sincèrement la question, tu crois que les groupuscules terroristes de ce type existeraient si l’Occident ne foutait pas le bordel au Moyen Orient ? Au bout d’un moment faut quand même être ouvrir les yeux et réfléchir un peu : les gens ne se transforment pas en tueurs de masses pour rien, ça n’amuse personne. Je ne pardonnerai jamais les terroristes et les attaques au Bataclan, mais dire qu’ils sont venus pour le plaisir et qu’on ne leur a rien fait avant c’est vivre la tête enfoncée dans le sable. Les USA sont responsables d’a peu près tous les problèmes aujourd’hui au MO.
Le 09 octobre 2023 à 12:33:45 :
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...t'es au courant que les palestiniens se font buter depuis des années par l'armée israelienne? et on parle de civils aussi hein
À cause du Hamas qui endoctrine les gamins
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...
Soutenir la palestine =/= soutenir le hamas
Le 09 octobre 2023 à 12:34:07 BranteDeNantes a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:32:23 :
Le 09 octobre 2023 à 12:29:50 :
Bordel si j'étais juif je prendrais la parole publiquement pour demander aux mérdias d'arrêter le carnage. On se dirige droit vers un retour de l'antisémitisme à l'ancienne si ça continue comme ça. C'est pas possible que 100% des médias défendent de façon totalement partial le point de vue de 7% de la population française![]()
Tout le monde soutient israel sauf l'ultra droite ultra minoritaire et l'ultra gauche ultra minoritaire.
Tout les partis representer au parlement sauf LFI sont pro Israel
Mais redescent sur Terre bordel.
On est en France, le pays le plus pro-palestinien de tout l'occident.
La tendance général dans le monde, c'est la hausse de l'antisionisme et de l'antisémtisime. Aux USA, le pays le plus pro-israélien d'occident, l'antisémitisme n'a jamais été aussi fort, et en particulier à droite chez les trumpistes![]()
Continuez à faire n'importe quoi et le retour de bâtons va être totalement délirant. Vraiment. Vous êtes complètement dingues.![]()
T'es fier de ce que tu dis le punk à chien? tu vas te prendre un retour à la réalité bientôt tkt pas
Qui pour retenir la vengeance d'Israël
L'opinion publique a tourné le dos a la Palestine suite au massacre
Biden perdra les élections si il fait pression dans ce sens
La France qui c'est fait jeter par les pays musulmans en Afrique ne bougera pas ou alors passera pour le pays le plus cuck de la planète
On a la tête du pouvoir israélien le gouvernement le plus a droite que le pays n'ai jamais connu
Tout le monde retient son souffle car géopolitiquement on a jamais connu cette situation et tout risque d'être bouleversé
Le 09 octobre 2023 à 12:34:53 Rasputa a écrit :
Il faut un cessez-le-feu puis revenir à la table des négociations et trouver une solution à deux États, Palestine et Israël, qui vivraient côte à côte.
Tu vis dans quel boucle toi ? Israël propose ça depuis des décennies, le parti terroriste hamas refuse systématiquement bien que les palestiniens soient mitigés sur la question
Le 09 octobre 2023 à 12:34:20 :
L'iran lance d'ailleurs un avertissementhttps://twitter.com/restitutorII/status/1711300764419924363?t=GbYkCVZqpxbJv5JAQLQJbw&s=19
On rappel que le Virus Stuxnet les a mis en pls, alors imagine si il y a une confrontation
Le 09 octobre 2023 à 12:32:36 :
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...Ce ne sont pas des civils.
On parle de mercenaires professionnels qui vont vivre dans des colonies construites illégalement il y a moins de 10 ans.![]()
Mais fermes la toi, ils ont attaqué un concert...
Le 09 octobre 2023 à 12:34:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:33:45 :
À cause du Hamas qui endoctrine les gamins
- Et qui se servent d'eux comme bouclier humain
Israël annonce un siège complet de gaza
Puisse allah guider les soldats de tsahal vers la victoire!
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702