Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 12:29:02 :
Le 09 octobre 2023 à 12:23:46 :
Le 09 octobre 2023 à 12:21:16 :
Le 09 octobre 2023 à 12:19:03 :
Le 09 octobre 2023 à 12:17:32 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:15:17 :
>> Le 09 octobre 2023 à 12:13:51 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 12:12:35 :
> > >
> > > Melenchon persiste et signe. Il faut des poursuites immediates contre ce personnage
![]()
> >
> > Non seulement il va pas être dissout, mais il a gagné la sympathie de type comme qui à la base peut pourtant pas piffrer les gauchistes.
> >
> > Bien vu LFI, si vous tenez, en 2027 vous serez encore plus haut.
>
> L'immense majorité des français, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par la droite gaulliste et les socdem, sont pro palestiniens.
![]()
> Mélenchon est en train de faire le plein de voix... à mon grand regret
![]()
ton clown va etre poursuivi pour apologie du terrorisme
![]()
on peut maintenant aussi se poser des questions sur son electorat nonobstant![]()
Je suis passé PCF.
Si une plainte est posé contre Mélenchon pour apologie du terrorisme, il sera certain d'être au second tour en 2027![]()
Vous ne réalisez pas qu'il y a grand max 7% de pro israéliens en France![]()
Hormis l'electorat reduit de LFI porté par un vote communautaire, les quasi 100 % de francais sont anti terroriste. Et condamne heureusement l'assassinat, le kidnapping et le viol de civil.
![]()
pose toi des questions plutot toi, qui semble soutenir l'assassinat barbare de civil![]()
Mais n'importe quoi putain.
TU viens de quel pays?
80% de la population française est pro-palestiens, c'est vrai de l'Extrême Gauche, des SocDem, des Gaullistes et de l'Extrême Droite![]()
Continuez comme ça et on va avoir un second tour Mélenchon Poutou![]()
Les gens, ils ont vu des terroristes qui ont massacré, kidnappé et violé des civils.
Les gens ont reconnu dans ces terroristes les memes pratiques et langage et pensé que ceux qui sont venu nous massacrer au bataclan , en terrasse, qui nous roule dessus ou nous egorgeDonc, soit tu troll, soit tu as des convictions religieuse d'extremiste
![]()
Absolument pas.
Les gens français ont vu la guerre, et des résistants face à un occupant connu pour ses exactions extrêmement nombreuses.
Que le point de vue Israélien soit défendu à la télé: c'est normal. Mais qu'il n'y ai que ce point de vue qui soit défendu: c'est du suicide. Vous êtes complètement dingue. Les conséquences politiques vont être totalement délirante, du niveau du référundum de 2005
Le 09 octobre 2023 à 12:26:12 :
Bon j’ai l’impression que la nuance est revenue dans ce topic ça fait plaisir de voir qu’on peut discuter avec des gens de manière normale et constructive
Je vous invite tous à garder un esprit critique vis à vis de ses événements : ils ne sont ni justifiables ni pardonnables mais ils n’en demeurent pas moins compréhensibles. Les deux camps ont leurs torts, chaque action en entraîne une autre, les gens ne sont pas démoniaques par nature. Ils sont exactement comme nous.
Exécuter sommairement des individus c’est une chose. Pas justifiable ni pardonnable.
Mais démembrer un corps pour en faire je ne sais quoi, la c’est de la barbarie. Faut être taré.
Le 09 octobre 2023 à 12:29:50 :
Bordel si j'étais juif je prendrais la parole publiquement pour demander aux mérdias d'arrêter le carnage. On se dirige droit vers un retour de l'antisémitisme à l'ancienne si ça continue comme ça. C'est pas possible que 100% des médias défendent de façon totalement partial le point de vue de 7% de la population française![]()
Tout le monde soutient israel sauf l'ultra droite ultra minoritaire et l'ultra gauche ultra minoritaire.
Tout les partis representer au parlement sauf LFI sont pro Israel
Le 09 octobre 2023 à 12:23:21 :
Le 09 octobre 2023 à 12:20:30 :
Le 09 octobre 2023 à 12:19:00 :
Le 09 octobre 2023 à 12:18:02 :
Le 09 octobre 2023 à 12:16:24 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:12:53 :
>Bordel, cette Redpill sur CNews quand même.
> Je pensais vraiment qu'ils étaient un peu plus indépendant que BFM (créé par Drahi)
> Mais en fait c'est exactement la même soumission
![]()
Btg
Non mais à ce point?
![]()
Là CNews est 100% pour Israel, parle de "terroristes" au lieu de "résistants", de "kiboutz" au lieu de "colonies en territoires occupés"![]()
Ils ont absolument 0 objectivité. Or la majorité de leur audimat est pro-palestinien. Ils commettent une erreur historique![]()
L'audimat de CNEWS pro-palestine ?
C'est pas une question d'audimat c'est une question de propriétaire et de subventions. Tous les grands médias français appartiennent à moins de 10 personnes qui sont potes et ont la même politique.
Les médias sont tous détenu par des gens qui partage les mêmes idées politique et economique
Aujourd'hui, ils servent juste la propagande israelienne et demain, la propagande neo libérale
2023 et sous entendre que la palestine c'est l'état islamique ou alquaidaHier, le plateau de cnews : aucun pour défendre la palestine, juste des pro israeliens qui faisait la concurrence de la comparaison la plus indécente.
Ca fait longtemps que la presse française ne fait plus dans l'impartialité, mais dans le militantisme d'idée.
1) le neoliberalisme n'existe pas c'zst une mystification intellectuelle, un terme fourre tout
2) normal de ne pas soutenir le hamas
3) les pro palestiniens sont les plus dangereux sur notre territoire, certains seraient tentés de faire comme Mohammed merah en.attaquant des juifs français
Le 09 octobre 2023 à 12:31:03 :
Hier je suis tombé sur deux trois vidéos ici ou sur twitter, bordel j'aurais pas du![]()
S'en prendre à des civils comme ça c'est vraiment d'une lâcheté sans nom... Le hamas a commis un crime de guerre, et toutes si les muzs de France soutiennent ça franchement ça en dit long![]()
Et lfi qui soutient ça bordel, et le pire c'est que ça leur apporte des voix![]()
Maintenant Israel va vitrifier la région, ils ont la meilleures excuse possible.
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...
Ce ne sont pas des civils.
On parle de mercenaires professionnels qui vont vivre dans des colonies construites illégalement il y a moins de 10 ans.
Le 09 octobre 2023 à 12:30:10 :
Le 09 octobre 2023 à 12:29:43 :
Soutient à IsraelPulvériser ces terroristes pour nous
On se souvient très bien de la réaction du Hamas lors de l'affaire Paty
![]()
les kheys en ont surtout jamais rien eu à foutre de samuel paty et de charlie hebdo, je vois pas pourquoi je devrai défendre ces gauchistes qui insultent tout ce qui est sacré
rien de plus pitoyable que les droitards qui se mettent d'un coup à citer paty dans toutes leurs phrases alors que ce dernier leur chiait probablement à la gueule
Le 09 octobre 2023 à 12:30:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:26:12 :
Bon j’ai l’impression que la nuance est revenue dans ce topic ça fait plaisir de voir qu’on peut discuter avec des gens de manière normale et constructive
Je vous invite tous à garder un esprit critique vis à vis de ses événements : ils ne sont ni justifiables ni pardonnables mais ils n’en demeurent pas moins compréhensibles. Les deux camps ont leurs torts, chaque action en entraîne une autre, les gens ne sont pas démoniaques par nature. Ils sont exactement comme nous.C'est quoi l'action qui a entraîné/justifié le Bataclan au juste (ou tout autre attentat islamiste) ?
Les gens qui comprennent pas encore que la seule chose qui a entraîné ce genre d'attaques c'est un lavage de cerveau, parfois depuis l'enfance, par une idéologie mortifère
Pourquoi il parle du bataclan lui
Le 09 octobre 2023 à 12:31:03 esclavescucks10 a écrit :
Hier je suis tombé sur deux trois vidéos ici ou sur twitter, bordel j'aurais pas du![]()
S'en prendre à des civils comme ça c'est vraiment d'une lâcheté sans nom... Le hamas a commis un crime de guerre, et toutes si les muzs de France soutiennent ça franchement ça en dit long![]()
Et lfi qui soutient ça bordel, et le pire c'est que ça leur apporte des voix![]()
Maintenant Israel va vitrifier la région, ils ont la meilleures excuse possible.
Le hamas n'en a rien a foutre du peuple de Palestine, c'est juste une bande de dégénérés...
Oui le Hamas s'en fout complètement de son propre peuple.
Et l'Iran se fout du Hamas et du peuple palestinien et se servent d'eux pour arriver à leurs fins.
Le 09 octobre 2023 à 12:28:57 :
Mais c'est quoi le but d'israel envers Gaza et la cisjordanie en fait?
Officiellement se protéger des attaques terroristes et oeuvrer pour la paix
![]()
Mais selon les "complotistes" ils cherchent à construire "le grand Israël" en mêlant l'Occident dans ce conflit
![]()
Ceci, ça fait plusieurs années que tout va dans ce sens
Si ça vise des militaires j'ai rien a dire ...
Mais je vois pas en libérateur et résistant des gens qui massacrent , viol , torturent des civils désarmés .
Pour faire ça faut pas être un héro mais juste un psychopathe qui trouve une justification a assouvir ses pulsions malsaines .
Et le pire c'est que les représailles vont être encore sur ceux qui ont rien demandé du camps adverse .
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702