Topic de CriquetCharnu :

Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie

T’as vu ça l’auteur c trop une dinguerie c trop du poulet masterclass Quoicoubeh 👀💀💀💀 wallah 😂🤝

Le lundi au soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552544274-loren-gray-atome.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521140629-apocalypseussou.png

RIP in peace gazouilli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 09 octobre 2023 à 11:53:13 :
C'est clairement l'IRAN qui a financé ce massacre. La question c'est d'ailleurs de savoir est ce qu'Israël va frapper l'Iran. On sait déjà qu'ils vont à juste titre raser Gaza pour éliminer le Hamas mais c'est à voir la suite.
En tout cas, gros soutient à Israël c'est terrible de voir ses images d'enfants tués, de femme violées et exhibées etc. Une fois de plus, une démocratie est attaqué par ces animaux.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous.

Perso j'aimerais juste qu'on m'explique en quoi Israel est une démocratie respectueuse des droits de l'homme concernant leur traitement envers les palestiniens

Et je demande ça sans ironie, peut-être que y a un truc que j'ai paq pigé dans l'histoire ou la geopolitique du truc, moi perso je vois une bande de territoire sous embargo entourée de murs et de barbelés, peuplé par des autochtones, et juste autour de cette bande, à quelques km, des BLONDS et des ROUX (donc à priori pas des autochtones, plutot des colons européens) en train de faire des RAVE PARTY, et qui vivent dans l'opulence

Je sais pas j'aimerais vraiment qu'on m'explique

Le 09 octobre 2023 à 11:55:56 :
« C'est clairement l'IRAN qui a financé ce massacre. La question c'est d'ailleurs de savoir est ce qu'Israël va frapper l'Iran. On sait déjà qu'ils vont à juste titre raser Gaza pour éliminer le Hamas mais c'est à voir la suite.
En tout cas, gros soutient à Israël c'est terrible de voir ses images d'enfants tués, de femme violées et exhibées etc. Une fois de plus, une démocratie est attaqué par ces animaux.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous. »

Oui, on est d’accord, voir des civils innocents tues ça fait mal au coeur, mais encore une fois : les palestiniens subissent ça toute l’année tout le monde s’en fout, pareil pour les Ukrainiens. Israel vole la terre des palestiniens, c’est une réponse directe. Il y’a des choses à ne pas faire si tu veux la paix.

Non Israël n'organise pas des actions visant à massacrer le plus de civils possibles, de violer les femmes et d'enlever des enfants. Cette attaque n'a aucun but politique comme un état palestinien ( ce que le Hamas ne veut pas). Il s'agit d'une compagne de meurtre de masse. On est plus proche de l'action des Ensatzgruppen que de celle d'une armée.

Tout ça pour pouvoir acheter du BTC à 4 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553469089-20961-full.png
les Quoicoubeh de Gaza vont douiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
Vous vous rappelez de la bande de gaza?

Le 09 octobre 2023 à 11:55:40 :

Le 09 octobre 2023 à 11:53:39 :

Le 09 octobre 2023 à 11:50:55 :
Les Palestiniens ont mis en pls Israël avec leur arme low cost vous imaginez s'ils étaient bien équipé? :ouch:

Israël a déjà mis la pls à l'Égypte, le Liban, et la Jordanie en 6 jours avec quelques avions de merde et a déjà gagné je ne sais combien de batailles contre ces pays là. Ils peuvent raser Gaza ainsi que leurs voisins comme ils le souhaitent sauf que les projecteurs du monde sont sur eux, et bien qu'ils soient les chouchous des Etats Unis ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent

C'est sans compter sur l'aide qu'ils avaient à l'époque + leurs services de renseignements. Bah oui, on sous-estime ça mais c'était quand même utile d'avoir des Israëlites originaires d'un peu partout dans la région, qui maîtrisaient l'arabe et se fondaient dans la masse :hap:

Sans oublier que Israël a une des meilleure industrie militaire que ce soit dans l'armement ou les véhicules ou tout autre système électronique, je dis juste les faits et c'est un pays de même pas 10 millions d'habitants.. ils font tous le service militaire, que ce soit les hommes comme femmes, tous prêts à faire la guerre, les pays aux alentours ont juste aucune chance :(

Vu les risques en face ils sont un peu obligé d'avoir recours à cette mitarilisation stupidement énorme :(

« Je suis contre les terroriste … c’est tout .
Je ne comprend absolument pas comment certains peuvent cautionner les acte barbare des palestiniens… »

Personne ne cautionne ces actes, littéralement personne. En revanche, ce qu’on dit, c’est que ces actes arrivent dans les 2 sens, et ce qu’on dénonce c’est la hiérarchisation des vies que le monde entier fait qui est gerbant. Au risque de me répéter : Israël est colon et n’est pas légitime sur ces terres, tout le souci vient de la. Le reste n’est que conséquence de cela.

Le 09 octobre 2023 à 11:58:42 :
Les gens agissent comme si c’était un acte isolé et que le conflit venait d’être amorcé aujourd’hui :rire:
Vous ne vous informez que par BFM les golems ? Ce genre de trucs arrive dans les 2 sens toute l’année depuis des décennies :)

Là ça prend quand même des proportions inédites :hap:
Le dernier truc à peu près similaire dont je me souviens, question ampleur, c'était la crise de 2006. Et pas sûr que le bilan était si élevé.

Le 09 octobre 2023 à 11:59:01 :

Le 09 octobre 2023 à 11:53:13 :
C'est clairement l'IRAN qui a financé ce massacre. La question c'est d'ailleurs de savoir est ce qu'Israël va frapper l'Iran. On sait déjà qu'ils vont à juste titre raser Gaza pour éliminer le Hamas mais c'est à voir la suite.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous.

Perso j'aimerais juste qu'on m'explique en quoi Israel est une démocratie respectueuse des droits de l'homme concernant leur traitement envers les palestiniens

Et je demande ça sans ironie, peut-être que y a un truc que j'ai paq pigé dans l'histoire ou la geopolitique du truc, moi perso je vois une bande de territoire sous embargo entourée de murs et de barbelés, peuplé par des autochtones, et juste autour de cette bande, à quelques km, des BLONDS et des ROUX (donc à priori pas des autochtones, plutot des colons européens) en train de faire des RAVE PARTY, et qui vivent dans l'opulence

Je sais pas j'aimerais vraiment qu'on m'explique

Démocratie car il y a des élections démocratiques et que des institutions sont chargés de respecter les droits de tous les citoyens qu'ils soient gay, musulmans, juifs, noirs etc. C'est le Hamas qui attaque régulièrement Israël et qui est totalement responsable de la situation tragique de Gaza.

Le 09 octobre 2023 à 11:56:37 :

[11:55:18] <anonk1>

Le 09 octobre 2023 à 11:54:09 :
Mais pourquoi la Palestine attaque l'Israel si elle n'en a pas les capacités matérielles ?

Parce qu'ils n'ont peur que de Dieu, et que la dignité vaux tout l'or du monde

Bah peut être mais la si tout le pays se fait neutraliser bah tu veux faire quoi à part prier ?

russie chine et arabie saoudite peuvent rentrer dans la dance et la a part les ricains personne pourra assumer a jerusalem. le dome c'est bien contre des feux d'artifice mais contre la nuke ou autre folie ils prieront aussi. ca ma signaler fort. la vérité a l'air de blesser.

Le 09 octobre 2023 à 12:00:29 :
Je ne comprend absolument pas comment certains peuvent cautionner les acte barbare des palestiniens… »

Personne ne cautionne ces actes, littéralement personne. En revanche, ce qu’on dit, c’est que ces actes arrivent dans les 2 sens, et ce qu’on dénonce c’est la hiérarchisation des vies que le monde entier fait qui est gerbant. Au risque de me répéter : Israël est colon et n’est pas légitime sur ces terres, tout le souci vient de la. Le reste n’est que conséquence de cela.

Après 100 ans de présence oui ils sont légitimes, ils sont nés quasi tous sur ces terres.

Le 09 octobre 2023 à 11:58:24 :

Le 09 octobre 2023 à 11:53:23 PepeLeBonVivant a écrit :

Le 09 octobre 2023 à 11:51:41 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711317855541645349

ça dérape, n'oubliez pas vos crampons les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça y est. C’est la fin de Gaza.

Et donc, la fin de la guerre israélo-palestinienne par KO ?

Même si t'es pro palestinien tu piges pas le délire du hamas d'attaquer des civils........ c'est quoi le projet? de se faire hair par l'opinion publique? de rallier tout israel derrière netanyahu? qui n'a plus qu'à dire faisons une union sacrée contre le hamas..... c'est la pire opération venant de ces gars. Ils s'en seraient prit seulement à des soldats iraient encore mais les civils..... ca va chauffer pour la bande de gaza

Y a pas de logique derrière. Enfin si, y a une logique mais elle échappe aux non-fanatiques. Le Hamas est une organisation terroriste, islamiste, avec des origines venant des Frères Musulmans. Leur seul but c'est de tuer des j, quitte à mourir et à se suicider dans l'opinion publique. Et ils sont heureux de mourir comme ça en martyrs.

Le 09 octobre 2023 à 12:01:42 :

Le 09 octobre 2023 à 11:56:37 :

[11:55:18] <anonk1>

Le 09 octobre 2023 à 11:54:09 :
Mais pourquoi la Palestine attaque l'Israel si elle n'en a pas les capacités matérielles ?

Parce qu'ils n'ont peur que de Dieu, et que la dignité vaux tout l'or du monde

Bah peut être mais la si tout le pays se fait neutraliser bah tu veux faire quoi à part prier ?

russie chine et arabie saoudite peuvent rentrer dans la dance et la a part les ricains personne pourra assumer a jerusalem. le dome c'est bien contre des feux d'artifice mais contre la nuke ou autre folie ils prieront aussi. ca ma signaler fort. la vérité a l'air de blesser.

parce que le bot va me strike

Vous jouez à des jeux de cartes ou de stratégie ?

Le festival c'était un peu la carte low défense en plein milieu du champ de bataille pour que l'adversaire attaque et que le combat commence.
Maintenant que tout le monde est du côté des "pauvres israéliens qui sont victimes des barbares" ça apporte le soutient et la légitimité pour les éclater en retour.

Dans le fond ils se moquent des victimes tant que ça agrandit leur territoire et multiple leurs soutiens.

11h28
Le ministre de la Défense ordonne un siège total sur Gaza : "Nous combattons des animaux, nous agissons en conséquence"

Putain :mort: Ca va swinger (source i24newsà

A mon sens il faut nuancer et admettre qu'Israël est légitime sur ses terres depuis l'après guerre, mais qu'elle doit rendre toutes celles qu'elles s'accaparent depuis.

Israël qui a fait prout face au Hamas ayaaa
J'imagine pas le carnage si c'est l'Iran qui attaque

Ouais enfin quand les "colons" sont capables de créer un pays modernes civilisés avec des gens éduqués, cest pas si dérangeant

Laisse les terre d'Israël a la Palestine et tout est détruit en 6 mois notamment le.patrimoine culturel

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Données du topic

Auteur
CriquetCharnu
Date de création
9 octobre 2023 à 07:21:34
Nb. messages archivés
6876
Nb. messages JVC
5702
En ligne sur JvArchive 219