Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 11:43:11 :
Ok les attaques envers les civils sont indignes et inexcusablesMais ce sont quand meme des civils un pei bizarres à faire la teuf autour d'une "frontière" qui est en réalité un espece de camp de concentration... on ne peut pas nier que c'est quand meme tres bizarre ce qui se passe dans ce pays soit disant democratique etc... vous connaissez beaucoup de pays où y a l'equivent de Gaza vous?
Perso je serais jamais allé faire la fête ni même installer ma famille autour de cette "frontiere" ... tres bizarre quand meme cette mentalité israelienne
C'est pour narguer, et ça permettra au pouvoir Israëlien d'agrandir encore son territoire.
Mais c'est complotiste de dire ça alors j'ai rien dit.

.gif)
Ça tue des civils des 2 cotés hein
.gif)
En tout cas, gros soutient à Israël c'est terrible de voir ses images d'enfants tués, de femme violées et exhibées etc. Une fois de plus, une démocratie est attaqué par ces animaux.
Ceux qui soutiennent des actes comme ça vous me dégoutez profondément. Le monde serait plus beau sans vous.
Le 09 octobre 2023 à 11:51:41 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711317855541645349
Ça y est. C’est la fin de Gaza.
Et donc, la fin de la guerre israélo-palestinienne par KO ?
Le 09 octobre 2023 à 11:52:13 :
2,1 millions d'habitants dans la bande de gaza ca va etre un carnage en pertes humaines
Ce conflit a beau être une boucle, j'ai bien peur que cette fois ce soit la fin pour les Gazaouis
Israël ne fera pas de cadeau après ce qu'ils viennent de subir, si c'est pas l'état les Israéliens eux-mêmes doivent être super remontés.
Le 09 octobre 2023 à 11:50:55 :
Les Palestiniens ont mis en pls Israël avec leur arme low cost vous imaginez s'ils étaient bien équipé?
Israël a déjà mis la pls à l'Égypte, le Liban, et la Jordanie en 6 jours avec quelques avions de merde et a déjà gagné je ne sais combien de batailles contre ces pays là. Ils peuvent raser Gaza ainsi que leurs voisins comme ils le souhaitent sauf que les projecteurs du monde sont sur eux, et bien qu'ils soient les chouchous des Etats Unis ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent
« Le temps du dialogue avec ces sauvages est terminé. Il est désormais temps d’anéantir l’infrastructure terroriste du Hamas. » - Ambassadeur israélien à l'ONU, Guilad Erdan https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1711314559011619112
Le 09 octobre 2023 à 11:53:39 :
Le 09 octobre 2023 à 11:50:55 :
Les Palestiniens ont mis en pls Israël avec leur arme low cost vous imaginez s'ils étaient bien équipé?Israël a déjà mis la pls à l'Égypte, le Liban, et la Jordanie en 6 jours avec quelques avions de merde et a déjà gagné je ne sais combien de batailles contre ces pays là. Ils peuvent raser Gaza ainsi que leurs voisins comme ils le souhaitent sauf que les projecteurs du monde sont sur eux, et bien qu'ils soient les chouchous des Etats Unis ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent
C'est bien ce qu'il me'semblait
En vrai Israël est tolérant car ça pourrait être bien pire
Les golems qui réagissent a l'émotion comme pour le jour de l'invasion en Ukraine.
Genre ce conflit vient de démarrer avant hier
Le 09 octobre 2023 à 11:54:28 Punaise2Plumard a écrit :
franchement c'est poulet fréro
j'te jure frère c'est trop une dinguerie wollah
Le 09 octobre 2023 à 11:55:18 :
Le 09 octobre 2023 à 11:54:09 :
Mais pourquoi la Palestine attaque l'Israel si elle n'en a pas les capacités matérielles ?Parce qu'ils n'ont peur que de Dieu, plus rien a perdre et que la dignité vaut tout l'or du monde
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702