Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 11:21:32 :
le hamas a vraiment tué tous les fetards? Y a pas de survivants?
260 festivaliers tués sur 500, il y a pas trop d’images des scènes mais ça doit être un vrai carnage
Le 09 octobre 2023 à 11:26:20 :
Rappel : les islamistes du Hamas sont les mêmes que ceux que l’on accueille à bras ouverts en France
on se demande bien pourquoi ça merde hein
Le 09 octobre 2023 à 11:18:25 :
Le 09 octobre 2023 à 11:15:27 :
Le 09 octobre 2023 à 11:10:44 :
Le 09 octobre 2023 à 10:59:55 :
Le 09 octobre 2023 à 10:57:47 :
Ah ouais ça DDB dès qu'il y a un message un peu nuancé![]()
Bah le truc, c'est que comprendre le faits que le terrorisme n'est qu'une réponse à une politique ségrégationniste ne fait pas de nous des pro-terroriste qui defendons le Hamas n'ont plus
Enfaite ceci n'est que la conséquence malheureuse d'un pays qui a cherché à détruire l'autre
C'est la guerre, aucun des 2 coté n'a raison Mais l'un est plus en tort car c'est lui qui à engendrer c'est conséquence via sa politique colonialC'est comme Daesh qui n'a été que la conséquence de l'envahissement de l'Irak par les US
Tu justifies des attaques terroristes sur des civils ?
Je justifie rien
On parle de la guerre là, maintenant pose toi la question d'où provient le conflit et ce qui la engendréle conflit vient des voisins d'Israel qui par 2 fois ont tenté de les rayer de la carte et 2 fois ont échoué, on comprend alors pourquoi Israel ne plaisante pas avec la sécurité de ses frontières.
elle a aussi colonisé une bonne partie des terre palestinienne
Je pense que tu peux comprendre que dans leur désespoir ils se soit allier malheureusement avec le diable/des enflure afin de combattre leurs colonisateur, leurs ennemisC'est la guerre, moi je pleure la mort de tous les innocents quelque soit leurs camps
Par contre vous on ne vous entends jamais pleurer sur le sort des civils palestiniens
Les colonisations se sont faites après les échecs militaires égypto syriens.
Peut être que s'ils les avaient laissé tranquille, il n'y aurait jamais eu de colonisation.
Après c'est sûr qu'Israel en a profité voyant que chaque intervention militaire contre eux, conduisait à des raclées infligées à ses voisins arabes, ils ont pu étendre leur territoire.
le système des colonies est très risqués pour Israel, surtout de la façons qu'ils le font, ça oblige à avoir des frontières supplémentaires et donc à devoir les surveiller en permanence.
Israel peut profiter d'un bon accroissement démographique pour se le permettre.
Le 09 octobre 2023 à 11:25:13 :
Le 09 octobre 2023 à 11:23:56 :
Le 09 octobre 2023 à 11:21:21 :
Le 09 octobre 2023 à 11:19:40 :
Le 09 octobre 2023 à 11:17:24 :
"On tue quelques Israeliens vous vous indignez, par contre les millions de palestiniens tués chaque année vous en avez rien à foutre"Des dizaines de milliers de blessés, mais 10 morts, ce sont des bombardements qui ne tuent pas
![]()
Un nombre de mort qui diminue chaque année jusqu'à devenir très trè faible depuis 2015
![]()
Moins de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015) que de morts israéliens en 1 journée
![]()
Si on veut être objectif, être défiguré/mutilé/handicapé à vie c'est pas forcément super non plus.
Si on veut être honnête, on ne les comptabilise pas dans les morts
![]()
Ils ne sont justement pas comptabilisés dans les morts.
Mais je dis juste que vous avez une vision un peu édulcorée de la guerre, il n'y a pas que les morts qui sont une tragédie. Perdez un bras, une jambe... c'est toute votre vie qui s'écroule. Bien sûr peu importe le pays, ça ne vaut pas que pour la Palestine ofc.
Parle pour toi. Je ne sais pas c'est quoi le mieux entre mourir ou devenir un légume/dépendant à vie inapte à contribuer à sa société.
des dizaines de missilles viennent de tomber
Le 09 octobre 2023 à 11:30:03 :
Le 09 octobre 2023 à 11:19:40 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:17:24 :
>"On tue quelques Israeliens vous vous indignez, par contre les millions de palestiniens tués chaque année vous en avez rien à foutre"
>
>
>
>
> Des dizaines de milliers de blessés, mais 10 morts, ce sont des bombardements qui ne tuent pas
![]()
>
> Un nombre de mort qui diminue chaque année jusqu'à devenir très trè faible depuis 2015
![]()
>
> Moins de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015) que de morts israéliens en 1 journée
![]()
Si on veut être objectif, être défiguré/mutilé/handicapé à vie c'est pas forcément super non plus.
![]()
Mais je dis juste que vous avez une vision un peu édulcorée de la guerre, il n'y a pas que les morts qui sont une tragédie. Perdez un bras, une jambe... c'est toute votre vie qui s'écroule. Bien sûr peu importe le pays, ça ne vaut pas que pour la Palestine ofc.Parle pour toi. Je ne sais pas c'est quoi le mieux entre mourir ou devenir un légume/dépendant à vie inapte à contribuer à sa société.
"Je sais pas c'est quoi"
"Je ne sais pas ce qu'est" ou "j'ignore la différence entre"
Le 09 octobre 2023 à 11:31:10 :
Déluge de feux sur Gaza à l'instant.
Non ce sont des rockets qui viennent d'être tirés sur Israël.
Tu n as pas vu les missiles monter?
Le 09 octobre 2023 à 11:33:09 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:19:40 :
>> Le 09 octobre 2023 à 11:17:24 :
> >"On tue quelques Israeliens vous vous indignez, par contre les millions de palestiniens tués chaque année vous en avez rien à foutre"
> >
> >
> >
> >
> > Des dizaines de milliers de blessés, mais 10 morts, ce sont des bombardements qui ne tuent pas
![]()
> >
> > Un nombre de mort qui diminue chaque année jusqu'à devenir très trè faible depuis 2015
![]()
> >
> > Moins de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015) que de morts israéliens en 1 journée
![]()
>
> Si on veut être objectif, être défiguré/mutilé/handicapé à vie c'est pas forcément super non plus.
![]()
Mais je dis juste que vous avez une vision un peu édulcorée de la guerre, il n'y a pas que les morts qui sont une tragédie. Perdez un bras, une jambe... c'est toute votre vie qui s'écroule. Bien sûr peu importe le pays, ça ne vaut pas que pour la Palestine ofc.Parle pour toi. Je ne sais pas c'est quoi le mieux entre mourir ou devenir un légume/dépendant à vie inapte à contribuer à sa société.
"Je sais pas c'est quoi"
![]()
"Je ne sais pas ce qu'est" ou "j'ignore la différence entre"![]()
Merci, il est coutume d'attaquer sur la forme quand on a rien à redire sur le fond

Le 09 octobre 2023 à 11:31:10 :
Déluge de feux sur Gaza à l'instant.
???? ba comme depuis 30 ans?
Le 09 octobre 2023 à 11:34:06 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:21:21 :
>> Le 09 octobre 2023 à 11:19:40 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 11:17:24 :
> > >"On tue quelques Israeliens vous vous indignez, par contre les millions de palestiniens tués chaque année vous en avez rien à foutre"
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Des dizaines de milliers de blessés, mais 10 morts, ce sont des bombardements qui ne tuent pas
![]()
> > >
> > > Un nombre de mort qui diminue chaque année jusqu'à devenir très trè faible depuis 2015
![]()
> > >
> > > Moins de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015) que de morts israéliens en 1 journée
![]()
> >
> > Si on veut être objectif, être défiguré/mutilé/handicapé à vie c'est pas forcément super non plus.
>
> Si on veut être honnête, on ne les comptabilise pas dans les morts
![]()
"Je sais pas c'est quoi"
![]()
Merci, il est coutume d'attaquer sur la forme quand on a rien à redire sur le fond
On ne peut pas continuer la discussion si tu t'exprime aussi mal
Les golems qui DDB
j'ai été DDB 20 fois depuis hier, que des suppressions sans sanction, donc jubilez pas trop en recevant le MP de confirmation de sanction.
Le pire c'est que je fais que donner un avis respectueux, vous avez du mal avec la liberté d'expression ? On est pourtant en France au pays du dialogue
Le 09 octobre 2023 à 11:34:57 :
Le 09 octobre 2023 à 11:34:06 :
> Le 09 octobre 2023 à 11:23:56 :
>> Le 09 octobre 2023 à 11:21:21 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 11:19:40 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 11:17:24 :
> > > >"On tue quelques Israeliens vous vous indignez, par contre les millions de palestiniens tués chaque année vous en avez rien à foutre"
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Des dizaines de milliers de blessés, mais 10 morts, ce sont des bombardements qui ne tuent pas
![]()
> > > >
> > > > Un nombre de mort qui diminue chaque année jusqu'à devenir très trè faible depuis 2015
![]()
> > > >
> > > > Moins de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015) que de morts israéliens en 1 journée
![]()
> > >
> > > Si on veut être objectif, être défiguré/mutilé/handicapé à vie c'est pas forcément super non plus.
> >
> > Si on veut être honnête, on ne les comptabilise pas dans les morts
![]()
>
> Ils ne sont justement pas comptabilisés dans les morts.
> Mais je dis juste que vous avez une vision un peu édulcorée de la guerre, il n'y a pas que les morts qui sont une tragédie. Perdez un bras, une jambe... c'est toute votre vie qui s'écroule. Bien sûr peu importe le pays, ça ne vaut pas que pour la Palestine ofc.
Parle pour toi. Je ne sais pas c'est quoi le mieux entre mourir ou devenir un légume/dépendant à vie inapte à contribuer à sa société.
"Je sais pas c'est quoi"
![]()
On ne peut pas continuer la discussion si tu t'exprime aussi mal
![]()
Pas plus mal que la moyenne du forum, surtout pour des messages écrits à la va vite. M'enfin
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702