Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 11:02:50 :
Le 09 octobre 2023 à 11:00:37 Mdr410Phoenix11 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 10:54:26 :
Il est temps que les yeux s’ouvrent. Ceux qui, dans les cités, brandissent les drapeaux palestiniens, cautionnent la barbarie du Hamas. Ceux qui, à LFI, soutiennent ce terrorisme islamiste sont les collabos d’une idéologie totalitaire et antijuive. Ce n’est pas un processus de "décivilisation" qui a conduit au carnage du 7 octobre. C’est une autre civilisation, islamique, qui a produit cet enfer de haine contre Israël et le monde occidental. Ce qui se passe est une guerre de civilisations.Les yeux s'ouvrent surtout sur les boufons qui font des soutient unilatéraux essayent de polariser l'opinion publique sur une narrative des "méchant palestiniens vs les gentils israélien".
L'opinion publique n'est pas dupe, condamner les attaques du hamas, ne revient pas à cautioner la politique israelienne des 30 voir 50 dernières années.
![]()
faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que LFI est clairement antisémite vu que désormais au moins 30% de leur électorat vient des muslims
Ils sont pas plus antisémite que Meyer Habib ils font juste de l'électoralisme.
Les antisémites ils font pas long feu en France
Le 09 octobre 2023 à 10:58:50 98comptesban a écrit :
elle a même des bottes![]()
mais elle doit dormir avec ses bottes comme 99% des femmes j'imagine
![]()
elle vient de la rave qui était organisée et où les terroristes ont débarqué, sont généralement pas très habillées dans les raves surtout dans un pays où il fait 30° la nuit.
On ne saura jamais si elle a été violé ou non mais elle a déjà été assassiné et c'est déjà trop.
Le 09 octobre 2023 à 11:01:54 :
Rappel en ces temps trouble : https://twitter.com/Arab_Intel/status/1711135995104571398
source : une voix double qui empeche d'entendre ce que le mec dit
quand tu cherches "avi primor hamas" sur google, tu ne tombes que sur cette vidéo et quelques blogs qui la relaie, puis ton lien twitter
aucun autre site non francophone ne parle de la vidéo, comme si la vidéo n'existait qu'en Francais
Comme si le doublage à l'accent arabe racontait en fait ce qu'il voulait sur une interview
Et tu partages ce genre de propagande ? Bravo à toi le low iq

Le 09 octobre 2023 à 11:04:56 :
Le 09 octobre 2023 à 11:02:14 :
Dois-ton pleurer pour ceux qui ont exterminé les amérindiens ? les aborigènes ? coloniser les trois quart de la planète ? étaient à l'origine de deux guerres mondiales ? Désolé, c'est au-delà de mes forces.
Quel est le rapport avec les juifs ? Je la sors pas souvent celle là, mais voir le juif partout c'est un début d'antisémitisme
![]()
Vous êtes leurs complices, c'est vous qui êtes responsables de la situation au M-O (traité sykes-picot)..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot
C'est pas une blague quand on dit que les blancs sont responsables de tous les malheurs du monde..
Le 09 octobre 2023 à 11:05:18 Kaiokinkin a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 10:59:39 :
Le 09 octobre 2023 à 10:57:50 jharax95 a écrit :
Je n'habite pas en France mais ca doit être rassurant de vivre avec plus de 10 millions de musulmans qui cautionnent voir jubilent des meurtres d'enfants, des viols barbares des femmes israéliennes et tout simplement du massacre abominable d'innocents.Vous vivez littéralement avec une bombe a retardement les français et votre sort est déjà scellé malheureusement.
c'est pas tant le nombre de muslim le blem mais leur très large soutient dans la population non muslim.
Les français voteront quand même par millions pour LFI aux prochaines élections.
C'est ça le pire, d'ailleurs le comble c'est que le massacre perpétré par les muzz au festival de musique est que c'etait un événement pour la paix entre les 2 peuples, et c'est pour ça qu'il était si proche de la frontière.
Ce festival en question était rempli de gauchistes venu du monde entier pour danser avec euphorie en mettant à l'oeuvre leur vision de bisounours du monde, le fait que ça ait fini dans le sang, les larmes, et la crasse montre le futur de ce qui se peaufine s'ils continuent à défendre des gens qui les haissent.
![]()
en Iran l'union des gauchistes et des islamistes pour renverser le dernier Shah a conduit à ce que les islamistes dégagent très rapidement leur allié qui leur a apporter le pays sur un plateau.

Le 09 octobre 2023 à 11:05:18 :
Le 09 octobre 2023 à 10:59:39 :
Le 09 octobre 2023 à 10:57:50 jharax95 a écrit :
Je n'habite pas en France mais ca doit être rassurant de vivre avec plus de 10 millions de musulmans qui cautionnent voir jubilent des meurtres d'enfants, des viols barbares des femmes israéliennes et tout simplement du massacre abominable d'innocents.Vous vivez littéralement avec une bombe a retardement les français et votre sort est déjà scellé malheureusement.
c'est pas tant le nombre de muslim le blem mais leur très large soutient dans la population non muslim.
Les français voteront quand même par millions pour LFI aux prochaines élections.
C'est ça le pire, d'ailleurs le comble c'est que le massacre perpétré par les muzz au festival de musique est que c'etait un événement pour la paix entre les 2 peuples, et c'est pour ça qu'il était si proche de la frontière.
Ce festival en question était rempli de gauchistes venu du monde entier pour danser avec euphorie en mettant à l'oeuvre leur vision de bisounours du monde, le fait que ça ait fini dans le sang, les larmes, et la crasse montre le futur de ce qui se peaufine s'ils continuent à défendre des gens qui les haissent.
![]()
Oui m'enfin, m'enfin organiser une rave party à 500m d'un ghetto où les gens ont plus rien à perdre, je me demande si c'est du courage ou de l'inconscience
Et danser pour le vivre-ensemble entre eux je présume, les Palestiniens n'ont pas dû être conviés
Le 09 octobre 2023 à 11:06:57 :
C'est marrant ça, s'ils avaient de gros chars et des avions on appelerait ça une opération militaire qui a causé la mort de 1000 civils, vu qu'ils sont pauvres c'est des terroristes
Aucun rapport une opération militaire vise des points stratégique et des militaires d'une armée/pays.
La ils ont juste viser les civils.
Le 09 octobre 2023 à 07:30:00 :
La coupe est pleine.
Ceux qui sont ici et qui soutiennent de tels actes c'est finito la compréhension
Le 09 octobre 2023 à 11:09:12 TeamBappe a écrit :
Reprise du territoire israélien effectué, 300 000 réservistes israéliens minimum en cours de déploiement, ça sent vraiment pas bon
Le nombre de soldats importe peu, ils vont jamais pénétrer physiquement dans la bande de Gaza
Et s'il le font, ça va être une tuerie pour les deux camps
Le 09 octobre 2023 à 11:09:54 :
Le 09 octobre 2023 à 11:06:57 :
C'est marrant ça, s'ils avaient de gros chars et des avions on appelerait ça une opération militaire qui a causé la mort de 1000 civils, vu qu'ils sont pauvres c'est des terroristesAucun rapport une opération militaire vise des points stratégique et des militaires d'une armée/pays.
La ils ont juste viser les civils.
Je me demande toujours si c'est du troll ce genre de post ou les mecs n'ont aucun relativisme historique
Le 09 octobre 2023 à 11:09:32 :
L’OP tu découvres le conflit ?![]()
Là ce qu’il se passe c’est certes choquant, mais ça ne sera qu’un pic parmi tant d’autres dans la décennie
Tu vas être choqué mais
![]()
![]()
2800 blessés, 0 morts
15000 blessés, 50 morts
Ton graph qui prouve qu'il y a plus eu de morts israéliens en une journée que de morts palestiniens en 6 ans (2020-2015)
Pourquoi l'autre a été delete?
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702