Le 09 octobre 2023 à 18:05:58 :
Le 09 octobre 2023 à 18:04:42 :
Tant que l'extrême droite de Bibi et la mafia de merde du Hamas dirigent aucun compromis possible![]()
Les jusqu'au boutiste
Quand tu mets l'ennemi dos au mur il se bat de façon acharné
Le Hamas a fait un acte terroriste pour que Israël se lâche !!
Ils utilisent la stratégie Ben Laden, ils veulent les pousser à lancer une opération militaire disproportionnée pour ternir leur réputation internationale
Le 09 octobre 2023 à 18:05:34 :
Le 09 octobre 2023 à 18:02:44 :
En résumé:on est dans un pays où 80 à 90% de la population est pro-palestinienne, y compris à Droite et à l'Extrême Droite, dans un pays où le complotisme antisémite à base de "QUI contrôlent les médias et les politiques?" explose... Où des grands généraux, des polytechniciens, des grands décideurs sont totalement antisémites
![]()
Et nos élites, ces putains de génies défoncés à la coke et aux amphets, ne trouvent rien de mieux à faire que de s'organiser pour que 100% des politiques et des médias soutiennent l'extrême droite israélienne sans la moindre forme de modération.
![]()
Même en Israël les médias sont plus modérés qu'en France et questionnent les échecs de la politique de l'Extrême Droite au pouvoir. En France nous c'est soutien inconditionnel. C'est pas possible sans déconner. Vraiment, c'est du délire complet et total.
![]()
Ils vont payer leur conneries aux élections si ce n'est pas des manifs et la rue
Alors, ajoute à ça que même les boomers macronistes triple dosed refusent de se faire vacciner en ce moment. Ils ont entendu parler des effets secondaires catastrophiques
Derrière ils sont en train de faire tout ce qui faut pour que les gens s'imaginent que c'est un complot d'Israel qui contrôle les politiques et les médias français
C'est des génies, des génies de la coke et des amphets qui vont réussir à faire élire des nazi en Europe
J'en ai tellement ras le cul putain, mais tellement ras le cul. Moi je m'en fous, je suis blanc, FdS, je gagne très bien ma vie. Direct je collabore, j'ai pas à payer pour la conneries des drogués qui nous gouvernent.
Le 09 octobre 2023 à 18:07:31 :
Le 09 octobre 2023 à 18:04:27 :
Le 09 octobre 2023 à 18:02:20 :
Le 09 octobre 2023 à 18:01:26 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 Razalghoule a écrit :
Pk Israël ne reconnaît pas la Palestine ?bah parce qu'ils la veulent pour eux.
Pk les chrétiens ne réclament pas la Palestine ? Sont t'il moins légitime avec les croisades et tout ça ? D'ailleurs durant les croisades les Israéliens étaient de quel côté ?
Ils auraient du créer un état multiconfessionel comme le liban dès le départ, là le monde paye pour les conneries des anglais
Ahi les anglais qui ont fait comme moi avec mes managers, à dire oui à tout le monde et à foutre le bordel
![]()
Albion Bordel ils sont vraiment la source de la plus part des conflits
Le 09 octobre 2023 à 18:07:53 :
Le 09 octobre 2023 à 18:05:58 :
Le 09 octobre 2023 à 18:04:42 :
Tant que l'extrême droite de Bibi et la mafia de merde du Hamas dirigent aucun compromis possible![]()
Les jusqu'au boutiste
Quand tu mets l'ennemi dos au mur il se bat de façon acharné
Le Hamas a fait un acte terroriste pour que Israël se lâche !!
Ils utilisent la stratégie Ben Laden, ils veulent les pousser à lancer une opération militaire disproportionnée pour ternir leur réputation internationale
![]()
This + ils sont pas la même notion de la mort que nous j'ai l'impression
Comment tu veux gagner contre ça ? Imagine 2 millions de personnes sortent en même temp tout azimut c'est intenable
Le 09 octobre 2023 à 18:08:11 :
Bon je demande aux khey sérieux sur le sujet, YRR ou YKK ?
Ce qui a changé c'est qu'aujourd'hui Israël attaque également le Liban, à tuer des membres du Hezzbolah.
Une escalade on peut dire.
Le 09 octobre 2023 à 18:06:56 :
Le 09 octobre 2023 à 18:02:53 :
Le 09 octobre 2023 à 17:59:46 :
Le 09 octobre 2023 à 17:58:07 :
La débâcle en Afghanistan, en IrakMeilleurs Moments de politique dans ma vie
La débâcle de la France au Niger, dernier petit plaisir, voir Macron l'arrogant se faire humilier
Tellement la débâcle que les pays sont détruits pour 1500 ans et leurs populations condamnées à venir se prostituer pour du crack dans nos métropoles
![]()
Mais norage Nassim
Voir les américains se carapater face à des Bédouins en scandale
![]()
Yaura jamais eu vision plus jouissive
20 ans de guerre, des milliard gaspillés pour ça
Baragouine quoi celui la les américains sont partie tranquillement d'Afghanistan les talibans osé pas les attaquer se sont les afghans qui se sont rué vers les avions américains se sont les afgans qui se sont envolé vers d'autre cieux en pleins vole pas les americains
![]()
Mytho. Biden a du abandonné des soldats derrière tellement ils étaient pressés et ils ont dû abandonné des milliers d'armes dans la précipitation tombé entre les mains des talibans dont des hélicoptères. :Y avait des photos partout et ça avait choqué tout le monde
T'as clairement pas suivi le conflit
Le 09 octobre 2023 à 18:07:51 Opprobre-018 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 18:04:27 Mdr410Phoenix11 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 18:02:20 :
Le 09 octobre 2023 à 18:01:26 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 Razalghoule a écrit :
Pk Israël ne reconnaît pas la Palestine ?bah parce qu'ils la veulent pour eux.
Pk les chrétiens ne réclament pas la Palestine ? Sont t'il moins légitime avec les croisades et tout ça ? D'ailleurs durant les croisades les Israéliens étaient de quel côté ?
Ils auraient du créer un état multiconfessionel comme le liban dès le départ, là le monde paye pour les conneries des anglais
ahi ceci.
Et ça aurait inévitablement tourné en "démocratie" basée sur des votes à 95% ethniques.
Le 09 octobre 2023 à 18:09:30 :
Le 09 octobre 2023 à 18:06:56 :
Le 09 octobre 2023 à 18:02:53 :
Le 09 octobre 2023 à 17:59:46 :
Le 09 octobre 2023 à 17:58:07 :
La débâcle en Afghanistan, en IrakMeilleurs Moments de politique dans ma vie
La débâcle de la France au Niger, dernier petit plaisir, voir Macron l'arrogant se faire humilier
Tellement la débâcle que les pays sont détruits pour 1500 ans et leurs populations condamnées à venir se prostituer pour du crack dans nos métropoles
![]()
Mais norage Nassim
Voir les américains se carapater face à des Bédouins en scandale
![]()
Yaura jamais eu vision plus jouissive
20 ans de guerre, des milliard gaspillés pour ça
Baragouine quoi celui la les américains sont partie tranquillement d'Afghanistan les talibans osé pas les attaquer se sont les afghans qui se sont rué vers les avions américains se sont les afgans qui se sont envolé vers d'autre cieux en pleins vole pas les americains
![]()
Mytho. Biden a du abandonné des soldats derrière tellement ils étaient pressés et ils ont dû abandonné des milliers d'armes dans la précipitation tombé entre les mains des talibans dont des hélicoptères. :Y avait des photos partout et ça avait choqué tout le monde
T'as clairement pas suivi le conflit
les us ont prit une rouste 100 milliard perdu en afghanistan ayaooo
qui a vu la vidéo de la milice israélienne qui s amusait a visé les Femmes enceintes palestiniennes et les degomais au sniper ?
du coup le retour de bâton c'est juste une SÉLECTION NATURELLE ont est d accord ?
Le 09 octobre 2023 à 18:05:41 :
bordel Meyer Habib qui est invité pour la dixième fois sur Cnews en moins de 24hel famoso média d'extrême droite
Il a les clés.
Le 09 octobre 2023 à 18:00:15 :
Le 09 octobre 2023 à 17:56:43 :
Le 09 octobre 2023 à 17:54:43 EmbrayageMalin a écrit :
[17:51:49] <Negan[39]>
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 Orthal-I a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 17:46:06 :
>Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable
"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
"J'espère qu’Israël va raser complétement Gaza".On appelle ça des représailles Célestin
Représailles sur des civils
Et ça ose s'outrer quand c'est le hamas qui tue des civilsEn 1947, qui a refusé la solution des deux états ? Les Palestiniens
Maintenant chiale en silence le pro Hamas
Imagine quelqu'un viens chez toi armée et dit maintenant je te prends la maison et toi tu garde le garage
La situation est bien plus compliqué que ça, perso j'en ai marre de vous apprendre votre histoire mais la haganah avait commencé les attentats, mais en fait c'est hyper difficile de trouver une date précise, les juifs te parleront du mufti de jerusalem etc...
Si tu remontes assez loin tu retrouves même la haine du christianisme ou des romains mais eux ils ont laissé tombé ce territoire
Bref laisse tomber.
JvArchive compagnon