Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 Razalghoule a écrit :
Pk Israël ne reconnaît pas la Palestine ?
bah parce qu'ils la veulent pour eux.
Le 09 octobre 2023 à 17:56:27 :
Le 09 octobre 2023 à 17:53:58 :
Bah c'est la guerre quoi faut pas feindre non plus l'ignorance Israël n'a jamais été en paix , c'est juste que la ils ont été totalement pris au dépourvu dans un pays en guerre ou idéologiquement on a toujours éduqué le peuple à croire qu'ils étaient en paix.C'est un revers de médaille
C'est quoi le gain militaire d'assassiner 700+ civils dans une opération suicide?
-Le désespoir fait que le coût ultime d'une tel opération ne devient plus important. Pour rappel sun tsu disait toujours de ne jamais laisser aucune porte de sortie à un adversaire sinon il devient féroce et perd tout objectif de préservation.
-Remettre la cause Palestinienne sur les débats télévisé tandis qu'ils sont ignoré et enmuré depuis 2007 dans un gheto shithole avec de l'electicité 8h par jours, un taux de pauvreté à 60% et de chomage similaire. Interdit d'en sortir sous peine de se faire abatre et des exactions Israelienne fréquente sur leur population.
-Mettre en mal la politique de normalisation d'Israel avec les états arabes
Le 09 octobre 2023 à 17:59:27 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:13 :
Le 09 octobre 2023 à 17:54:13 :
Le 09 octobre 2023 à 17:52:41 :
[17:49:26] <M3thylph3nidat3>
> Le 09 octobre 2023 à 17:47:09 :
>>[17:34:21] <Philippote25>
> >> Le 09 octobre 2023 à 17:31:39 :
> >>>[17:26:41] <Torino>
> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:25:52 EmbrayageMalin a écrit :
> >> >>>[17:11:47] <barbadrup>
> >> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:10:49 :
> >> >> >>> Le 09 octobre 2023 à 17:10:19 :
> >> >> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:09:07 :
> >> >> >> > >>[17:07:42] <fanfallout30k>
> >> >> >> > > >Les gens qui disent que les israeliens vont rentrer dans gaza, pourquoi faire? C'est mieux de tout démolir, encerclé la bande de gaza et attendre qu'ils se rendent ou qu'ils crèvent de faim y a 0 intérêt à prendre cette ville
![]()
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > C'est pour évacuer un maximum de civils
> >> >> >> >
> >> >> >> > l'évacuation en question => https://streamable.com/kt4lj9
> >> >> >>
> >> >> >> T'arrives à lire la vidéo khey ? chez moi ça marche pas
> >> >> >
> >> >> >oui, mais attention pour les âmes sensibles, car on se croirait dans un film
> >> >>
> >> >> Le camp du bien
> >> >> La les morts civils ça passe mieux parceque Israël a prévenu 30min avant
> >> >
> >> >Bah en soit les terro se cachent au milieu de civils (qui sont prévenus de quitter les lieux), donc les dommages collatéraux il y en a
> >> >C'est très différent de tuer des jeunes de 20 ans dans une rave party
> >>
> >> Ces jeunes mort de la rave sont juste le fruit d'une attaque précédente d'Israël...
> >>
> >> Et bon faut arrêter aussi avec ces jeunes. Ils n'ont pas qu'attaqué eux.
> >> Ils ont aussi combattu des soldats israéliens.. donc bon dire qu'ils sont lache car ils se sont attaqué qu'a des civils (ce que fait israel et je passe sur les coupure d'eau, le cimentage d'une réserve d'eau, les arrestations arbitraires ...)
> >>
> >> Les 2 groupes terroristes se valent
> >
> >Faut vraiment pas avoir honte pour écrire un message pareil
>
> C'est une vérité c'est tout.
>
> L'attaque du hamas est pour se venger d'une attaque précédente, l'attaque d'Israël pour se venger de l'attaque d'hier et la futur attaque du hamas sera pour se venger de celle qui se déroule actuellement...
>
> Bref c'est comme ca que tu le veuilles ou non et ça date depuis la naissance du monde
>
> Israel a contracté une dette en les colonisant de force, la palestine veut que cette dette soit réglée...
>
> Et il y a 2 façons de la regler, par le sang ou par des excuses.
>
> Comme Israël refuse les excuses et bah la dette est payé par le sang. Sauf que la palestine en fesant ça à contracté une dette de sang et ainsi de suite depuis des années...
>
> La seule solution pour payer cette dette serait pour Israël de reconnaître, fournir des excuses et rendre les terres...
> Ce qu'elle ne fera jamais, donc les dettes de sang s'accumuleront jusqu'a ce qu'un gouvernement reconnaisse
>
> Lit "aie mes aïeux " c'est très bien expliqué
>
> Et oui que tu le veuilles ou non, Israël est un groupe terroriste...
> Le bullshit du genre faut que ce soit reconnu par un pays mes couilles pour etre considéré comme terroriste ca marche pas comme ça..
Toujours la même boucle par ceux dont la connaissance du sujet se limite au narratif du Hamas
![]()
Comme si les pays arabes n'avaient pas refusé la solution à deux états en 1947
![]()
Bah normal qu'ils refusent la séparation en 2 etats... ça n'appartenait pas aux juifs...
C'est pas ils viennent coloniser et après on fait moitié moitié
Si, ça leur appartenait littéralement puisqu'ils ont achetés ces terres légalement
![]()
Et maintenant qu'ils sont là, tu veux faire quoi ? Les expulser ? Israël ne disparaitra pas. La seule solution, c'est les deux états. Mais le Hamas refuse cette option![]()
Et à quoi ressemblerait ces 2 états ? C'est là toute la question
![]()
Ca serait probablement 3 états au final, avec Gaza et la Cisjordanie
![]()
Sauf que les Palestiniens voudront un seul état qui soit viable
Le 09 octobre 2023 à 17:59:36 :
Je viens de voir une vidéo sur LinkedIn choquante des gosses israéliens dans des cages c fake j’espère
Oui c'est fake, ils tous des têtes de palestiniens et aucun "blanc" (couleur de peau je parle et non ethnie) car les israéliens sont en général plus clairs de peau
Le 09 octobre 2023 à 18:01:26 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 Razalghoule a écrit :
Pk Israël ne reconnaît pas la Palestine ?bah parce qu'ils la veulent pour eux.
Pk les chrétiens ne réclament pas la Palestine ? Sont t'il moins légitime avec les croisades et tout ça ? D'ailleurs durant les croisades les Israéliens étaient de quel côté ?
Le 09 octobre 2023 à 17:59:36 :
Je viens de voir une vidéo sur LinkedIn choquante des gosses israéliens dans des cages c fake j’espère
même sur ce réseau ça relaye des fakes news
En résumé:
on est dans un pays où 80 à 90% de la population est pro-palestinienne, y compris à Droite et à l'Extrême Droite, dans un pays où le complotisme antisémite à base de "QUI contrôlent les médias et les politiques?" explose... Où des grands généraux, des polytechniciens, des grands décideurs sont totalement antisémites
Et nos élites, ces putains de génies défoncés à la coke et aux amphets, ne trouvent rien de mieux à faire que de s'organiser pour que 100% des politiques et des médias soutiennent l'extrême droite israélienne sans la moindre forme de modération.
Même en Israël les médias sont plus modérés qu'en France et questionnent les échecs de la politique de l'Extrême Droite au pouvoir. En France nous c'est soutien inconditionnel. C'est pas possible sans déconner. Vraiment, c'est du délire complet et total.
[17:56:43] <Negan[45]>
Le 09 octobre 2023 à 17:54:43 EmbrayageMalin a écrit :
[17:51:49] <Negan[39]>
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 Orthal-I a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 17:46:06 :
Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
"J'espère qu’Israël va raser complétement Gaza".On appelle ça des représailles Célestin
Représailles sur des civils
Et ça ose s'outrer quand c'est le hamas qui tue des civilsEn 1947, qui a refusé la solution des deux états ? Les Palestiniens
Maintenant chiale en silence le pro Hamas
Pourquoi ils ont refusé
Pourquoi ils accepteraient que des terres palestiniennes reviennent à Israël
Pourquoi dans cet accord il n'y a que la palestine qui doit faire des concessions et pas Israël ?
Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 :
Le 09 octobre 2023 à 17:57:50 :
C'est le contraire hein
Le 09 octobre 2023 à 17:59:46 :
Le 09 octobre 2023 à 17:58:07 :
La débâcle en Afghanistan, en IrakMeilleurs Moments de politique dans ma vie
La débâcle de la France au Niger, dernier petit plaisir, voir Macron l'arrogant se faire humilier
Tellement la débâcle que les pays sont détruits pour 1500 ans et leurs populations condamnées à venir se prostituer pour du crack dans nos métropoles
![]()
Mais norage Nassim
Voir les américains se carapater face à des Bédouins en scandale
Yaura jamais eu vision plus jouissive
20 ans de guerre, des milliard gaspillés pour ça
Le 09 octobre 2023 à 18:00:15 :
Le 09 octobre 2023 à 17:56:43 :
Le 09 octobre 2023 à 17:54:43 EmbrayageMalin a écrit :
[17:51:49] <Negan[39]>
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 Orthal-I a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 17:46:06 :
>Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable
"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
"J'espère qu’Israël va raser complétement Gaza".On appelle ça des représailles Célestin
Représailles sur des civils
Et ça ose s'outrer quand c'est le hamas qui tue des civilsEn 1947, qui a refusé la solution des deux états ? Les Palestiniens
Maintenant chiale en silence le pro Hamas
Imagine quelqu'un viens chez toi armée et dit maintenant je te prends la maison et toi tu garde le garage
Si seulement c'était si simple
Les juifs avaient acheté la maison. Puis c'est comme si les musulmans avaient pas eux-mêmes chassés ceux qui y habitaient avant également
Le 09 octobre 2023 à 17:56:27 :
Le 09 octobre 2023 à 17:53:58 :
Bah c'est la guerre quoi faut pas feindre non plus l'ignorance Israël n'a jamais été en paix , c'est juste que la ils ont été totalement pris au dépourvu dans un pays en guerre ou idéologiquement on a toujours éduqué le peuple à croire qu'ils étaient en paix.C'est un revers de médaille
C'est quoi le gain militaire d'assassiner 700+ civils dans une opération suicide?
Y'en a pas, c'est la loi du talion, le but est sûrement de créer un émoi international , remuer la merde pour raviver l'odeur
Faut pas chercher à comprendre la guerre c'est les plus bas instincts humains qui s'exprime.
C'est une poudrière cette zone et il fallait que ça pète d'une manière ou d'une autre et on y est .
JvArchive compagnon