Israël a joué un rôle dans l'émergence du Hamas. Le but étais d'affaiblir la résistance laïque que représenté le Fetah. Avi Primor, l'ex-ambassadeur d'Israël l'a lui même admis.
Le 09 octobre 2023 à 17:48:01 gerard2bygod2 a écrit :
https://twitter.com/Diego_Salce1/status/1711407643514855883 attaque du hamas en AUSTRALIE c'est fake vous pensez?
pas une attaque, mais oui il y a une manif pro palo à sydney
Le 09 octobre 2023 à 17:46:06 :
Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable
"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
"J'espère qu’Israël va raser complétement Gaza".
Le 09 octobre 2023 à 17:49:16 :
Le 09 octobre 2023 à 17:47:09 EmbrayageMalin a écrit :
[17:34:21] <Philippote25>
Le 09 octobre 2023 à 17:31:39 :
[17:26:41] <Torino>
> Le 09 octobre 2023 à 17:25:52 EmbrayageMalin a écrit :
>>[17:11:47] <barbadrup>
> >> Le 09 octobre 2023 à 17:10:49 :
> >>> Le 09 octobre 2023 à 17:10:19 :
> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:09:07 :
> >> > >>[17:07:42] <fanfallout30k>
> >> > > >Les gens qui disent que les israeliens vont rentrer dans gaza, pourquoi faire? C'est mieux de tout démolir, encerclé la bande de gaza et attendre qu'ils se rendent ou qu'ils crèvent de faim y a 0 intérêt à prendre cette ville
![]()
> >> > >
> >> > > C'est pour évacuer un maximum de civils
> >> >
> >> > l'évacuation en question => https://streamable.com/kt4lj9
> >>
> >> T'arrives à lire la vidéo khey ? chez moi ça marche pas
> >
> >oui, mais attention pour les âmes sensibles, car on se croirait dans un film
>
> Le camp du bien
> La les morts civils ça passe mieux parceque Israël a prévenu 30min avant
Bah en soit les terro se cachent au milieu de civils (qui sont prévenus de quitter les lieux), donc les dommages collatéraux il y en a
C'est très différent de tuer des jeunes de 20 ans dans une rave partyCes jeunes mort de la rave sont juste le fruit d'une attaque précédente d'Israël...
Et bon faut arrêter aussi avec ces jeunes. Ils n'ont pas qu'attaqué eux.
Ils ont aussi combattu des soldats israéliens.. donc bon dire qu'ils sont lache car ils se sont attaqué qu'a des civils (ce que fait israel et je passe sur les coupure d'eau, le cimentage d'une réserve d'eau, les arrestations arbitraires ...)Les 2 groupes terroristes se valent
Faut vraiment pas avoir honte pour écrire un message pareil
C'est une vérité c'est tout.
L'attaque du hamas est pour se venger d'une attaque précédente, l'attaque d'Israël pour se venger de l'attaque d'hier et la futur attaque du hamas sera pour se venger de celle qui se déroule actuellement...
Bref c'est comme ca que tu le veuilles ou non et ça date depuis la naissance du monde
Israel a contracté une dette en les colonisant de force, la palestine veut que cette dette soit réglée...
Et il y a 2 façons de la regler, par le sang ou par des excuses.
Comme Israël refuse les excuses et bah la dette est payé par le sang. Sauf que la palestine en fesant ça à contracté une dette de sang et ainsi de suite depuis des années...
La seule solution pour payer cette dette serait pour Israël de reconnaître, fournir des excuses et rendre les terres...
Ce qu'elle ne fera jamais, donc les dettes de sang s'accumuleront jusqu'a ce qu'un gouvernement reconnaisseLit "aie mes aïeux " c'est très bien expliqué
Et oui que tu le veuilles ou non, Israël est un groupe terroriste...
Le bullshit du genre faut que ce soit reconnu par un pays mes couilles pour etre considéré comme terroriste ca marche pas comme ça..Tu sais très bien que ce que tu dis est mensonge. Tant qu'il y aura un état israélien, Les musulmans voudront l'annihiler c'est ça la vérité.
Non, il suffit de les corrompre.
Quand tu a du confort, tu osef d'être djihadiste.
La Israël est entrain de former la future génération de djihadiste.
Le 09 octobre 2023 à 17:38:57 :
Je comprends absolument rien a tout ce qui se passe.Un kheys pour me faire un résumé de l'ensemble de ce qui se passe depuis 2 jours entre israélienne et la Palestine,
+ 1000 terroristes débarqués au beau matin dans les territoires israéliens (via frontière en défonçant les murs avec des bulldozer, par la mer et par voie aérienne parachutes etc
+ 800 morts
+ 2500 blessés
+150 otages capturés dans leurs propres maisons (dont femmes, enfants, personnes âgées)
1 bataclan x3 dans une rave party près de la frontière (pas une bonne idée mais bon ) qui a fait a elle seule 280 morts
Sachant qu'Israel est un pays de 4 millions d'habitants, donc a l'echelle française ça donnerait :
+ 13000 terroristes
+ 10400 morts
+ 32500 blessés
+ 1950 otages
Le tout en 2 jours.
On assiste a un nouveau 11 Septembre et la pire attaque de l'histoire du pays.
C'est inédit ce qui se passe.
Le 09 octobre 2023 à 17:48:01 :
https://twitter.com/Diego_Salce1/status/1711407643514855883 attaque du hamas en AUSTRALIE c'est fake vous pensez?
C'est un centre de Bernard Mendy qui vient enfin de retomber
[17:48:01] <gerard2bygod2>
L'exemple anglo-saxons pour la liberté d'expression en temps de crise
Le 09 octobre 2023 à 17:50:21 :
Israël a joué un rôle dans l'émergence du Hamas. Le but étais d'affaiblir la résistance laïque que représenté le Fetah. Avi Primor, l'ex-ambassadeur d'Israël l'a lui même admis.
Si c'est vrai ça fait comme les états unis qui ont créé Daesh mdrr
Le 09 octobre 2023 à 17:50:36 :
Le 09 octobre 2023 à 17:49:16 :
Le 09 octobre 2023 à 17:47:09 EmbrayageMalin a écrit :
>[17:26:41] <Torino>
>> Le 09 octobre 2023 à 17:25:52 EmbrayageMalin a écrit :
>>>[17:11:47] <barbadrup>
>> >> Le 09 octobre 2023 à 17:10:49 :
>> >>> Le 09 octobre 2023 à 17:10:19 :
>> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:09:07 :
>> >> > >>[17:07:42] <fanfallout30k>
>> >> > > >Les gens qui disent que les israeliens vont rentrer dans gaza, pourquoi faire? C'est mieux de tout démolir, encerclé la bande de gaza et attendre qu'ils se rendent ou qu'ils crèvent de faim y a 0 intérêt à prendre cette ville
![]()
>> >> > >
>> >> > > C'est pour évacuer un maximum de civils
>> >> >
>> >> > l'évacuation en question => https://streamable.com/kt4lj9
>> >>
>> >> T'arrives à lire la vidéo khey ? chez moi ça marche pas
>> >
>> >oui, mais attention pour les âmes sensibles, car on se croirait dans un film
>>
>> Le camp du bien
>> La les morts civils ça passe mieux parceque Israël a prévenu 30min avant
>
>Bah en soit les terro se cachent au milieu de civils (qui sont prévenus de quitter les lieux), donc les dommages collatéraux il y en a
>C'est très différent de tuer des jeunes de 20 ans dans une rave party
Ces jeunes mort de la rave sont juste le fruit d'une attaque précédente d'Israël...
Ils ont aussi combattu des soldats israéliens.. donc bon dire qu'ils sont lache car ils se sont attaqué qu'a des civils (ce que fait israel et je passe sur les coupure d'eau, le cimentage d'une réserve d'eau, les arrestations arbitraires ...)Les 2 groupes terroristes se valent
L'attaque du hamas est pour se venger d'une attaque précédente, l'attaque d'Israël pour se venger de l'attaque d'hier et la futur attaque du hamas sera pour se venger de celle qui se déroule actuellement...
Bref c'est comme ca que tu le veuilles ou non et ça date depuis la naissance du monde
Israel a contracté une dette en les colonisant de force, la palestine veut que cette dette soit réglée...
Comme Israël refuse les excuses et bah la dette est payé par le sang. Sauf que la palestine en fesant ça à contracté une dette de sang et ainsi de suite depuis des années...
La seule solution pour payer cette dette serait pour Israël de reconnaître, fournir des excuses et rendre les terres...
Ce qu'elle ne fera jamais, donc les dettes de sang s'accumuleront jusqu'a ce qu'un gouvernement reconnaisseLit "aie mes aïeux " c'est très bien expliqué
Le bullshit du genre faut que ce soit reconnu par un pays mes couilles pour etre considéré comme terroriste ca marche pas comme ça..Tu sais très bien que ce que tu dis est mensonge. Tant qu'il y aura un état israélien, Les musulmans voudront l'annihiler c'est ça la vérité.
Non, il suffit de les corrompre.
Quand tu a du confort, tu osef d'être djihadiste.
La Israël est entrain de former la future génération de djihadiste.
this, la guerre entraine la guerre et encore une autre derrière
il font qu'énerver la future génération
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 Orthal-I a écrit :
Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
On appelle ça des représailles Célestin
Le 09 octobre 2023 à 17:45:03 :
Le 09 octobre 2023 à 17:44:06 :
Le Hamas qui vient de alt F4 la bande de Gaza avec cette histoire![]()
Pour l'instant je note pas de différence par rapport à 2006. C'était plus impressionnant à l'époque quand Israël a attaqué le Liban.
Ça a à peine démarré et Israël a déjà largué plus de bombes et a un k/D plus insolent que pendant toute la totalité des pluies d'été
Et là c'est les premiers jours, attends que tout les shlomos de la terre se réunissent pour se venger, j'aimerais pas être palestinien
Sinon, vous défendez toujours les attaques de ce week-end, ceux qui parlent de vengeance et d'oppression ?
Ou alors les thaïs y sont aussi pour quelque chose ?
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 :
Depuis 2 jours ça fait tout pour justifier des futures meurtres ciblés en Iran ou une invasion du Liban c’est pitoyable"Le Hamas sont des barbares".
Deux minutes après.
[17:49:26] <M3thylph3nidat3>
Le 09 octobre 2023 à 17:47:09 :
[17:26:41] <Torino>
> Le 09 octobre 2023 à 17:25:52 EmbrayageMalin a écrit :
>>[17:11:47] <barbadrup>
> >> Le 09 octobre 2023 à 17:10:49 :
> >>> Le 09 octobre 2023 à 17:10:19 :
> >> >> Le 09 octobre 2023 à 17:09:07 :
> >> > >>[17:07:42] <fanfallout30k>
> >> > > >Les gens qui disent que les israeliens vont rentrer dans gaza, pourquoi faire? C'est mieux de tout démolir, encerclé la bande de gaza et attendre qu'ils se rendent ou qu'ils crèvent de faim y a 0 intérêt à prendre cette ville
![]()
> >> > >
> >> > > C'est pour évacuer un maximum de civils
> >> >
> >> > l'évacuation en question => https://streamable.com/kt4lj9
> >>
> >> T'arrives à lire la vidéo khey ? chez moi ça marche pas
> >
> >oui, mais attention pour les âmes sensibles, car on se croirait dans un film
>
> Le camp du bien
> La les morts civils ça passe mieux parceque Israël a prévenu 30min avant
Bah en soit les terro se cachent au milieu de civils (qui sont prévenus de quitter les lieux), donc les dommages collatéraux il y en a
C'est très différent de tuer des jeunes de 20 ans dans une rave partyCes jeunes mort de la rave sont juste le fruit d'une attaque précédente d'Israël...
Le bullshit du genre faut que ce soit reconnu par un pays mes couilles pour etre considéré comme terroriste ca marche pas comme ça..Toujours la même boucle par ceux dont la connaissance du sujet se limite au narratif du Hamas
![]()
Comme si les pays arabes n'avaient pas refusé la solution à deux états en 1947
![]()
Bah normal qu'ils refusent la séparation en 2 etats... ça n'appartenait pas aux juifs...
C'est pas ils viennent coloniser et après on fait moitié moitié
Le 09 octobre 2023 à 17:51:49 Negan[39] a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 Orthal-I a écrit :
Deux minutes après.
"J'espère qu’Israël va raser complétement Gaza".On appelle ça des représailles Célestin
sans distinction, donc le hamas c'est des représailles
Le 09 octobre 2023 à 17:50:25 :
Deux minutes après.
T'as résumé 90% du topic ahi
JvArchive compagnon