Le 10 septembre 2023 à 11:45:02 :
Le 10 septembre 2023 à 11:04:01 :
Le 10 septembre 2023 à 11:00:15 :
Le 10 septembre 2023 à 10:56:42 :
Les filles sont vraiment en chien hein. Si tu prend soin de toi des occase t'en a des tonnes, apres vous physiquement vous etes en roue libre je suis sur![]()
Mais THIS bordel
Les inadaptés sociaux qui pensent que toutes les femmes sont indisponibles alors que le pool masculin d'adulescents attardés les dégoute au plus haut point "mais où sont les hommes?"
Elles veulent juste un mec cool, mais les khey s'enferme dans leur mentalité de merde, habiller vous bien et ouvrez vous
![]()
"Allez vous habiller bien et ouvrez vous" oui oui
Ce genre de petit donneur de leçon complètement déconnecté du réel me donne la gerbe.
Au contraire, c'est super simple.
Tu as un groupe de potes, tu vas au bar, concert, tu discutes avec des gens et ça va très vite
Le 10 septembre 2023 à 11:41:19 :
Le 10 septembre 2023 à 11:38:42 :
Le 10 septembre 2023 à 11:34:33 :
Le 10 septembre 2023 à 11:29:08 :
Le 10 septembre 2023 à 11:02:23 :
> Le 10 septembre 2023 à 11:00:52 :
>> Le 10 septembre 2023 à 10:44:33 :
> >J'ai fait il y a pas plus tard que 4 jours. A la bibliothèque.
> >
> > Remballe
>
> Comment tu drague à la bibliothèque ?
C'est archi facile, suffit de faire référence à son environnement, ça se fait tout seul, faut juste briser la glace
Ce que toi tu as utilisé pour briser la glace, parlons concret pas blabla
L'autre jours j'étais à une imprimerie
Elle attendait avec ses feuilles pour qu'on les relie
J'ai commencé la discussion sur le contenu de ses feuilles, c'est toutOui bah t'es beau,casse pas les couilles, les approches on en a tenté si tu enchaîne les râteaux et les réactions de dégoût tu ne vois plus l'intérêt de continuer,et me parle pas de s'améliorer j'ai tout essayé au point même de go maquillage , tu perds juste de la thune pendant que d'autres ça sera facile toute la vie à partir du moment où ils se bougent le cul
Ta juste pas confiance en toi. Moi aussi je me suis pris des râteaux et des meufs qui roule les yeux quand je parle..... et alors ? Je sais que je suis BG, sportif, je gagne ma vie j'ai des amis et une vie plutôt remplie....
Pourquoi je voudrai d'une connasse qui ne reconnaît même pas ça ?
C'est pas de la confiance en soi,tu viens de dire que t'es BG fin du débat ,un BG qui se fait recal osef il peut continuer à forcer ça va passer à un moment.
Juste arrête de faire le bluepill à donner des conseils on a pas tous le même visage ni morphologie même avec tout les efforts du monde t'en a qui resteront des gobelins. Et la confiance en soi c'est juste un cercle vertueux, voilà pourquoi les mecs dégage de l'assurance quand ils sont en couple ou baise à foison,tu peux essayer de la simuler mais tu seras brisax au 5ème râteaux quand tu finiras la soirée seul après que tout tes potes con mais BG ont réussi à pécho des idiotes .
Le 10 septembre 2023 à 11:46:50 :
Au contraire, c'est super simple.Tu as un groupe de potes, tu vas au bar, concert, tu discutes avec des gens et ça va très vite
Si c'était aussi facile ...
Les filles sont vraiment en chien hein. Si tu prend soin de toi des occase t'en a des tonnes, apres vous physiquement vous etes en roue libre je suis sur![]()
Mais THIS bordel
Les inadaptés sociaux qui pensent que toutes les femmes sont indisponibles alors que le pool masculin d'adulescents attardés les dégoute au plus haut point "mais où sont les hommes?"
Elles veulent juste un mec cool, mais les khey s'enferme dans leur mentalité de merde, habiller vous bien et ouvrez vous
![]()
Alors qu'un BG en jogging plus sweat à capuche ample, va choper quand même, habillé comme un sac.
Un moche il peut s'habiller comme il veut, il chopera rien, et d'ailleurs un mec moche super bien sapé ça rend encore plus ridicule.
Le 10 septembre 2023 à 11:47:43 :
Mais THIS bordel
![]()
Alors qu'un BG en jogging plus sweat à capuche ample, va choper quand même, habillé comme un sac.
Un moche il peut s'habiller comme il veut, il chopera rien, et d'ailleurs un mec moche super bien sapé ça rend encore plus ridicule.
THIS, c'est la sélection naturelle malheureusement
Le 10 septembre 2023 à 11:47:54 :
cet été, j'ai eu des dates via appli = ça n'a rien donné, j'ai dragué une meuf irl, je l'ai pécho, les meufs sur les applis sont beaucoup plus casse couille, elles ont beaucoup plus de critères physique, alors que IRL, t'as beaucoup plus de chance de réussite même en te foirant
Rassure moi, pas aborder IRL sans contexte hein ?
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partir, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul
Voilà je peux pas faire plus simple
cet été, j'ai eu des dates via appli = ça n'a rien donné, j'ai dragué une meuf irl, je l'ai pécho, les meufs sur les applis sont beaucoup plus casse couille, elles ont beaucoup plus de critères physique, alors que IRL, t'as beaucoup plus de chance de réussite même en te foirant
Ceci
Le 10 septembre 2023 à 11:49:15 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partir, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
T'es un 8/10 ?
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partir, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan culVoilà je peux pas faire plus simple
On a pas l'eye contact déjà,fin du game
Le 10 septembre 2023 à 11:48:44 Probleminfo a écrit :
cet été, j'ai eu des dates via appli = ça n'a rien donné, j'ai dragué une meuf irl, je l'ai pécho, les meufs sur les applis sont beaucoup plus casse couille, elles ont beaucoup plus de critères physique, alors que IRL, t'as beaucoup plus de chance de réussite même en te foirantRassure moi, pas aborder IRL sans contexte hein ?
Oui y'avait du contexte, c'était une serveuse d'un bar
Au contraire, c'est super simple.Tu as un groupe de potes, tu vas au bar, concert, tu discutes avec des gens et ça va très vite
T'es stupide au point de ne pas etre capable de concevoir que tout le monde n'est pas bg, et donc, n'a pas autant de facilité ?
Le 10 septembre 2023 à 11:47:40 :
Si c'était aussi facile ...
Ca l'est. Vous vous prenez vraiment trop la tête et mettez les femmes sur un piédestal.
Considérez les meufs comme des mecs, et pas comme des princesses
La plupart d'entre nous ne sont même pas à la première étape.
Le 10 septembre 2023 à 11:48:44 :
cet été, j'ai eu des dates via appli = ça n'a rien donné, j'ai dragué une meuf irl, je l'ai pécho, les meufs sur les applis sont beaucoup plus casse couille, elles ont beaucoup plus de critères physique, alors que IRL, t'as beaucoup plus de chance de réussite même en te foirantRassure moi, pas aborder IRL sans contexte hein ?
T'as toujours un truc à dire, regarde comment elle se comporte, fais lui des compliments rapport à ce qui te plaît chez elle
Le 10 septembre 2023 à 11:51:12 OibOluceeee a écrit :
T'es stupide au point de ne pas etre capable de concevoir que tout le monde n'est pas bg, et donc, n'a pas autant de facilité ?
t'as jamais discuter ou eu des interactions avec des inconnue dans la rue ? même pour des trucs banals
Même les mecs moyen physiquement avec une calvitie, quand ils sont intéressants, s'habillent bien et font des efforts pour être avenant, sociables, ils sont en couple.
Vous n'avez aucune excuse à part si vous êtes dans la mocheté extrême.
JvArchive compagnon