Le 10 septembre 2023 à 12:11:05 :
Le 10 septembre 2023 à 12:10:05 :
Le 10 septembre 2023 à 12:08:55 :
Le 10 septembre 2023 à 12:07:27 :
Le 10 septembre 2023 à 12:06:30 :
> Le 10 septembre 2023 à 11:57:54 :
>> Le 10 septembre 2023 à 11:56:41 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 11:55:47 :
> > >> Le 10 septembre 2023 à 11:54:59 :
> > > >un moment va falloir arrêter avec votre boucle sur le physique aussi, 1m65, calvitié, autisted, voix assez fluette, ça sert à rien d'être turbo bg si vous êtes des coquilles vide sans conversations
> > >
> > > C'est bien souvent leur problème.
> > >
> > > Comme physiquement ils sont pas gâtés, ils font aucun effort sur le reste.
> > >
> > > Se plaindre c'est bien plus facile
> >
> > Le riche qui fait la leçon au pauvre =)
>
> "non mais c'est prouvé hein, quand t'es né dans une famille riche, tu réussis plus facilement ta vie ! Du coup je vais faire aucun effort, logique non ?"
>
> Oui, cherche toi des excuses, fils.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne se plaint pas sans raisons en fait
Si on en est la, c'est parce que malgré nos efforts et tentatives, nous n'obtenons rien. Les demeurés dans ton genre qui ont juste eu de la chance a la naissance n'arrivent pas a comprendre que tout le monde ne peut pas plaire, meme en faisant des efforts
Vos vies sont si simples qu'il vous est inconcevable qu'on puisse faire des efforts en vain
Oui, je les connais les gens qui font des "efforts"
Tes vieilles généralisations... T'es à vomir.
Parler d'effort, alors que le problème n°1 c'est le déséquilibre des relations hommes/femmes, largement en faveur des femmes
Ceci, c'est un low le mec il a rien compris...
Tout ça avec l'arrivée des RS/applis de rencontres...
Le 10 septembre 2023 à 12:11:37 :
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)
Les conneries mdr
Le 10 septembre 2023 à 12:00:15 :
La plupart d'entre nous ne sont même pas à la première étape.
Meritax dans ce cas. Vous avez eu toute votre jeunesse, de la maternelle à la fac, pour vous faire des amis irl
Ce demeuré , y'en a qui change de ville de pays
Le 10 septembre 2023 à 12:12:07 :
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)Les conneries mdr
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)
Admettons que ce soit vrai, que veux tu que ça nous foute ? Tu crois qu'il suffit de "se remettre en question" pour devenir un beau parleur ?
Le 10 septembre 2023 à 12:10:57 reveiltardif a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 12:08:18 :
Le 10 septembre 2023 à 11:57:54 :
Le 10 septembre 2023 à 11:56:41 :
> Le 10 septembre 2023 à 11:55:47 :
>> Le 10 septembre 2023 à 11:54:59 :
> >un moment va falloir arrêter avec votre boucle sur le physique aussi, 1m65, calvitié, autisted, voix assez fluette, ça sert à rien d'être turbo bg si vous êtes des coquilles vide sans conversations
>
> C'est bien souvent leur problème.
>
> Comme physiquement ils sont pas gâtés, ils font aucun effort sur le reste.
>
> Se plaindre c'est bien plus facile
Le riche qui fait la leçon au pauvre =)
"non mais c'est prouvé hein, quand t'es né dans une famille riche, tu réussis plus facilement ta vie ! Du coup je vais faire aucun effort, logique non ?"
Oui, cherche toi des excuses, fils.
Si on en est la, c'est parce que malgré nos efforts et tentatives, nous n'obtenons rien. Les demeurés dans ton genre qui ont juste eu de la chance a la naissance n'arrivent pas a comprendre que tout le monde ne peut pas plaire, meme en faisant des efforts
Vos vies sont si simples qu'il vous est inconcevable qu'on puisse faire des efforts en vain
Il croit qu'on peut tout avoir dans la vie juste en faisant des efforts. Il est bête putain... ça se saurait si on peut avoir tout ce qu'on veut dans la vie juste en faisant des efforts. Faire des efforts n'est malheureusement pas toujours suffisant pour avoir ce qu'on veut dans la vie. Et ça il a du mal à le comprendre ce clown moralisateur.
Tu n'as surtout rien compris.
Tu fais du mieux que tu peux avec ce que la vie te donne.
Mais les gens qui ont un physique moyen vont faire le choix de se laisser crever tout court, alors qu'ils pourraient bosser le reste.
En général les gens moyens qui se plaignent de leur physique, il y a tout un lot de choses qui ne vont pas à côté, et ça commence par ce comportement de Caliméro bien dégueulasse qui fait fuir tout le monde.
Arrêtez d'être des Calimero. Des gens qui font leur vie avec votre profil, ça existe.
non mais khey, on va arrêter d'argumenter avec des demeurés
Ils vont jamais comprendre en faite que le seul problème c'est leurs comportement de pleureuse, tu pourra pas débattre avec des ahuris de JVC aussi bornés qui pense que le monde leur en veut, c'est une grosse perte de temps de discuter avec eux
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)Les conneries mdr
Ils racontent vraiment que de la merde ces sales mythos déconnectés du réel.
Le 10 septembre 2023 à 12:13:35 :
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)Admettons que ce soit vrai, que veux tu que ça nous foute ? Tu crois qu'il suffit de "se remettre en question" pour devenir un beau parleur ?
NON.
Tu taffes comme un malade, c'est pas magique.
C'est DUR. C'est déprimant. C'est LONG comme processus.
Mais à la fin t'as des résultats. Tu seras pas un giga Chad, mais tu seras bien au dessus de ton ancien toi.
Le 10 septembre 2023 à 12:13:05 :
Le 10 septembre 2023 à 12:12:20 :
Toujours possible de pécho une Célestine en étant un Célestin en tout cas![]()
Et encore, même ça c'est devenu peu problable
T'es un Célestin ? Tu kiff les manga et les jeux vidéo ? Rassure moi tu fais des conventions, tu va rencontrer tes artistes préférés à travers le monde ou juste tu vas faire la queue a la Fnac pour une dédicace pas vrai ?
Ou bien tu squatte 18h par jour dans ta chambre en pensant avoir des passions ?
Le 10 septembre 2023 à 12:14:01 :
Le 10 septembre 2023 à 12:10:57 reveiltardif a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 12:08:18 :
Le 10 septembre 2023 à 11:57:54 :
> Le 10 septembre 2023 à 11:56:41 :
>> Le 10 septembre 2023 à 11:55:47 :
> >> Le 10 septembre 2023 à 11:54:59 :
> > >un moment va falloir arrêter avec votre boucle sur le physique aussi, 1m65, calvitié, autisted, voix assez fluette, ça sert à rien d'être turbo bg si vous êtes des coquilles vide sans conversations
> >
> > C'est bien souvent leur problème.
> >
> > Comme physiquement ils sont pas gâtés, ils font aucun effort sur le reste.
> >
> > Se plaindre c'est bien plus facile
>
> Le riche qui fait la leçon au pauvre =)
"non mais c'est prouvé hein, quand t'es né dans une famille riche, tu réussis plus facilement ta vie ! Du coup je vais faire aucun effort, logique non ?"
Oui, cherche toi des excuses, fils.
Il croit qu'on peut tout avoir dans la vie juste en faisant des efforts. Il est bête putain... ça se saurait si on peut avoir tout ce qu'on veut dans la vie juste en faisant des efforts. Faire des efforts n'est malheureusement pas toujours suffisant pour avoir ce qu'on veut dans la vie. Et ça il a du mal à le comprendre ce clown moralisateur.
Tu n'as surtout rien compris.
Tu fais du mieux que tu peux avec ce que la vie te donne.
Mais les gens qui ont un physique moyen vont faire le choix de se laisser crever tout court, alors qu'ils pourraient bosser le reste.
En général les gens moyens qui se plaignent de leur physique, il y a tout un lot de choses qui ne vont pas à côté, et ça commence par ce comportement de Caliméro bien dégueulasse qui fait fuir tout le monde.
Arrêtez d'être des Calimero. Des gens qui font leur vie avec votre profil, ça existe.
non mais khey, on va arrêter d'argumenter avec des demeurés
![]()
Ils vont jamais comprendre en faite que le seul problème c'est leurs comportement de pleureuse, tu pourra pas débattre avec des ahuris de JVC aussi bornés qui pense que le monde leur en veut, c'est une grosse perte de temps de discuter avec eux
Vos vieilles généralisations diffamatrices sont à vomir. Bien évidemment, les filles nous rejettent car on est des "pleureuses" mais bien évidemment... Vous êtes trop cons ma parole.
Le 10 septembre 2023 à 12:14:48 :
Le 10 septembre 2023 à 12:13:35 :
Il faut se remettre en question les kheys. Perso je suis 4/10 et pourtant des 8 de ma promo sont déjà venues vers moi, juste parce que je suis un beau parleur (alors que je suis un Célestin ayaa)Admettons que ce soit vrai, que veux tu que ça nous foute ? Tu crois qu'il suffit de "se remettre en question" pour devenir un beau parleur ?
NON.
Tu taffes comme un malade, c'est pas magique.
C'est DUR. C'est déprimant. C'est LONG comme processus.
Mais à la fin t'as des résultats. Tu seras pas un giga Chad, mais tu seras bien au dessus de ton ancien toi.
Mais n'importe quoi
La vie ce n'est pas un film
Tu te crontredis en plus de ça
Le 10 septembre 2023 à 12:14:22 :
Ils racontent vraiment que de la merde ces sales mythos déconnectés du réel.
Je suis dans le réel, je suis entouré de monde, dont des femmes. Donc je parle et vois leur comportement.
Vous dites ne pas être populaires, en quoi votre avis est pertinent vu que vous êtes éloignés des femmes ? J'aimerais comprendre.
JvArchive compagnon