Le 10 septembre 2023 à 10:48:58 :
Le 10 septembre 2023 à 10:47:27 :
Oui, pour toi c'est impossible, t'es puceau à 28 ans et tu rébutes tout le monde Giuseppe Bagdadi![]()
C'est toi qui est B, t'as jamais attiré une meuf de ta vie car t'es laid et malade mental Gilberto Kadhafi
Le 10 septembre 2023 à 10:49:32 :
Le 10 septembre 2023 à 10:44:46 :
Les seuls lieux qui s'y prêtent c'est au boulot (mais faible tôt de rafraîchissement)
Ou soirée / bar / boîte
Mais hors ça IRL c'est chaudPécho une collègue , le pire bail
Je suis pas d'accord, des clientes je suis d'accord que c'est la merde mais les collègues c'est justement génial, après ça dépend le type de relation que t'a mais pour avoir déjà eu des relations de couple sérieux et sexfriend avec collègue, dans les 2 cas c'était génial.
Après faut pas se faire chopper.
Salle de sport j'ai de bon résultat aussi.
Le 10 septembre 2023 à 10:51:18 :
Les magasin c'est le terrain de chasse des femmes de 30-40 je m'y fait aborder régulièrement + la poissonnière 6/10 aux bras tatoués me kiffe![]()
On y croit Célestin, tu bégayes déjà devant la boulangère
Le 10 septembre 2023 à 10:51:32 :
Je me suis mis au skate il y a un an et j'ai rencontré ma copine actuelle au skatepark. Je pense quand même avoir eu une immense chance puisque c'est une 7,5/10 et que je suis un 4 phasme et calvitié
Le 10 septembre 2023 à 10:50:16 mrfindus68 a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 10:47:14 :
"devenu"OMG aaargh.
L'op est not ready.
![]()
Ah, mon forumeur préféré avec sa femme en burka en avatar qui est en fait l'épaule d'un mec en costume
30 ans c'est la croisée des chemins les amis
Perso , j'ai 33 ans, célib depuis 6 ans, je n'ai pas bz depuis juillet 2021 (une fille de 23 ans trouvée sur Happn ) .
J'ai un CDI, je bosse depuis 5 ans au service informatique d'une PME. Dans mon service je n'ai que 3 collègues, que des femmes de 40-50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693731401oomer.png
J'ai un cercle social actif mais relativement restreint ( une dizaine que je vois plus ou régulièrement et avec qui je fais des sorties). Dans ce cercle il n'y a pas de filles, à nos sorties y a parfois une ou deux filles: les copines de X et Y. J'ai déjà demandé si elles n'avaient pas de copines pour moi
Mes loisirs non plus ne me permettent pas de rencontrer des filles, et hors de question de faire quelque chose que je n'aime pas du tout juste dans l'espoir d'en rencontrer (genre la danse).
Les app de rencontre? Oui, j'ai pu y trouver quelques plans culs et un rdv où j'aurai aimé que ça débouche sur quelque chose de sérieux (ça semblait très bien parti pourtant) mais ça reste RARE . Depuis environ un an j'en suis vraiment blasé: je n'ai pas le "bug", je match sans problème, mais là où je bloque c'est pour obtenir un rdv. Et donc, le peu de succès que j'ai fait que j'en ai plus rien à foutre des app de rencontre, car peu importe ce que je dis, je sais qu'il y a 95% de chances que je ne verrai même pas la fille, donc à quoi bon me faire chier ?
Ma seule solution: aller dans les bars et accoster des filles ,je crois que c'est ma seule chance
[10:52:19] <Daken_>
Les seuls lieux qui s'y prêtent c'est au boulot (mais faible tôt de rafraîchissement)
Ou soirée / bar / boîte
Je suis pas d'accord, des clientes je suis d'accord que c'est la merde mais les collègues c'est justement génial, après ça dépend le type de relation que t'a mais pour avoir déjà eu des relations de couple sérieux et sexfriend avec collègue, dans les 2 cas c'était génial.
Oui mais c comme jouer a la roulette russe car on sait jamais
Le 10 septembre 2023 à 10:54:49 :
[10:52:19] <Daken_>
Ou soirée / bar / boîte
Oui mais c comme jouer a la roulette russe car on sait jamais
Si tu compte faire carrière c'est le mauvais plan c'est sur.
J'ai la chance de toujours en avoir rien eu a foutre de mes boulot donc j'avais pas cette crainte de perdre mon job, ça joue
Le 10 septembre 2023 à 10:56:42 :
Les filles sont vraiment en chien hein. Si tu prend soin de toi des occase t'en a des tonnes, apres vous physiquement vous etes en roue libre je suis sur![]()
Mais THIS bordel
Les inadaptés sociaux qui pensent que toutes les femmes sont indisponibles alors que le pool masculin d'adulescents attardés les dégoute au plus haut point "mais où sont les hommes?"
Le 10 septembre 2023 à 10:44:33 :
J'ai fait il y a pas plus tard que 4 jours. A la bibliothèque.Remballe
Comment tu drague à la bibliothèque ?
Le 10 septembre 2023 à 11:00:52 :
Le 10 septembre 2023 à 10:44:33 :
J'ai fait il y a pas plus tard que 4 jours. A la bibliothèque.Remballe
Comment tu drague à la bibliothèque ?
C'est archi facile, suffit de faire référence à son environnement, ça se fait tout seul, faut juste briser la glace
JvArchive compagnon