Le 07 septembre 2023 à 13:57:33 :
Les kheys, je sais pas trop quoi faire. J'ai une copine depuis 7 mois, ça se passe bien entre nous sauf qu'elle est pas mon style, dans le sens où elle est très puérile, malgré qu'elle ait 20 ans. Elle pleure toujours pour un rien (l'autre jour elle a pleuré parce qu'il fallait monter dix étages en escaliers), elle a très peu d'initiatives, elle est collante, pas indépendante financièrement, et de manière générale c'est encore une gamine.
Quelle horreur, tu veux une femme ou une meuf ?
Ca me fait beaucoup de peine pour elle, tu as essayé de lui en parler ?
Elle est juste très émotionnelle parce que jeune, rien à dire. Elle a pas de problèmes psychologiques
Le 07 septembre 2023 à 14:01:46 :
Elle va grandir et se rafermir. Allez vivre des aventure ensemble. Si elle t'aime et qu'elle accepte ce que tu fait c'est un bon compromis. Une femme forte et indépendante te cassera les coquilles tu a des potes pour échanger des connaissances. Fait lui comprendre gentiment ce qui te gêne chez elle
Justement là on voyage beaucoup pour lui faire vivre lesdites aventures. J'ai eu la même idée que toi, je me suis dit qu'il fallait sortir de sa zone de confort pour qu'elle puisse mieux s'affirmer. Mais je la trouve toujours aussi gamine.
Et les femmes fortes et indépendantes sont souvent très étouffantes, c'est vrai. Rares sont celles qui ont un rapport décomplexé à la masculinité et qui tolèrent ses expressions. Le plus souvent ce sont des castratrices. Comme si dans le couple, il ne pouvait y avoir qu'un membre avec de la personnalité.
Pour les potes oui c'est vrai, mais elle est collante un peu, ça réduit mes interactions.
Le fait qu'elle a 20 ans joue beaucoup Tu peux rester avec et dans 2-3 ans, en te souvenant de ton topic, tu verras qu'elle aura pas mal changé
Je l'ai remarqué sur ma copine (19 ans au début, 24 aujourd'hui). Mais il est possible qu'elle change dans un sens qui ne te plaira pas
Le 07 septembre 2023 à 14:15:51 :
Le fait qu'elle a 20 ans joue beaucoupTu peux rester avec et dans 2-3 ans, en te souvenant de ton topic, tu verras qu'elle aura pas mal changé
Je l'ai remarqué sur ma copine (19 ans au début, 24 aujourd'hui). Mais il est possible qu'elle change dans un sens qui ne te plaira pas
On verra si je tiendrai jusque-là...
on veut toujours ce qu on a pas
restes avec et tant qu elle te suce quand tu claques les doigts ne cherches pas plus loin
Le 07 septembre 2023 à 12:47:57 :
Un mec doit eduquer sa meuf c'est comme sa, eduque la rend la plus forte, une meuf sa se façonne
Le 07 septembre 2023 à 13:55:31 :
Le 07 septembre 2023 à 13:54:34 :
tej la
sert à rien de rester avec qqun qui ne t'attire plus
jms compris le del de se coltiner un fardeau pr éviter quue celuici ne souffreÇa s'appelle l'empathie...
Est-ce que tu voudrais qu'une nana fasse la même chose ? Qu'elle reste avec toi par empathie, moi, j'emploierais plutôt le mot "pitié" ? Moi, non, persoent, par respect.
JvArchive compagnon