Topic de GabyZarreIV :

Ma COPINE est FOLLE amoureuse MAIS pas réciproque

Les kheys, je sais pas trop quoi faire. J'ai une copine depuis 7 mois, ça se passe bien entre nous sauf qu'elle est pas mon style, dans le sens où elle est très puérile, malgré qu'elle ait 20 ans. Elle pleure toujours pour un rien (l'autre jour elle a pleuré parce qu'il fallait monter dix étages en escaliers), elle a très peu d'initiatives, elle est collante, pas indépendante financièrement, et de manière générale c'est encore une gamine.

Malgré ça j'ai pas envie de la lâcher parce que c'est une fille bien et que les filles biens de nos jours c'est rare, très rare. Aussi parce qu'elle est follement amoureuse et que vu son émotivité, si je casse, elle souffrira beaucoup. Mais dans l'absolu c'est pas trop mon style de fille, même physiquement (même si elle est jolie). Je préfère les filles plus indépendantes, plus cultivées, qui ont autant à m'apprendre que je n'ai à leur apprendre. Que conseillez-vous dans cette situation ?

On chope ce qu'on mérite :)

Le 07 septembre 2023 à 12:41:28 :
On chope ce qu'on mérite :)

Bah il y a pas à dire, elle est top. Juste pas mon style. Elle manque de maturité on va dire.

Si tu demandes au forum un avis c'est que tu n'es pas plus mature et indépendant qu'elle.
" elle a pleuré parce qu'il fallait monter dix étages en escaliers " :rire: :rire: :rire:
Quelle idée de se mettre avec une fille qui te plaît pas dès le départ...

Le 07 septembre 2023 à 12:43:04 :
Si tu demandes au forum un avis c'est que tu n'es pas plus mature et indépendant qu'elle.

Je prendrai évidemment pas ma décision en fonction du forum, mais des fois il y a des gens qui racontent leur expérience personnelle et c'est souvent très enrichissant :oui:

Le 07 septembre 2023 à 12:43:15 :
" elle a pleuré parce qu'il fallait monter dix étages en escaliers " :rire: :rire: :rire:

Là ce matin elle a pleuré parce qu'elle comprenait pas comment faire son devoir...

Le 07 septembre 2023 à 12:43:38 :
Quelle idée de se mettre avec une fille qui te plaît pas dès le départ...

Oui, c'est vrai. Mais je sortais d'une relation terrible, j'étais esseulé, dans un pays étranger, et elle me paraissait gentille et a eu le coup de foudre pour moi.

Pleurer pour des escaliers à 20 ans :pf:

M’enfin y a pire comme défaut profite de ses bons cotés

Un mec doit eduquer sa meuf c'est comme sa, eduque la rend la plus forte, une meuf sa se façonne
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Elle pleure toujours pour un rien (l'autre jour elle a pleuré parce qu'il fallait monter dix étages en escaliers)

J'espère que c'est un troll

Le 07 septembre 2023 à 12:47:21 :
Pleurer pour des escaliers à 20 ans :pf:

M’enfin y a pire comme défaut profite de ses bons cotés

Oui c'est ce que je me dis. Mais elle a pas grand-chose à m'apporter intellectuellement parlant disons. Elle est pas bête mais très scolaire et pas très cultivée. Perso j'étais plutôt le style élève pas sérieux mais curieux et avec une grosse culture et bon vécu.

Tu devrais rompre avant de t'attacher davantage (pas amoureusement mais affectivement) et elle aussi ! Ca n'ira pas en arrangeant cette histoire... Voir un jour tu la détestera, seulement car tu n'as pas eu le courage de la quitter.
Et contrairement à ce que tu sembles penser, au contraire tu lui rendra service. Elle aura comme ça des chances de trouver une personne qui l'aime autant qu'elle l'aime.
Tu vas pas tenir à long terme donc arrête de perdre ton temps avec elle, viens pas pleurer si elle finit par te manquer 2 jours après la rupture par contre.

Le 07 septembre 2023 à 12:47:57 :
Un mec doit eduquer sa meuf c'est comme sa, eduque la rend la plus forte, une meuf sa se façonne

Y’a du vrai

T’as plus 15 ans, c’est fini le mythe du "les filles deviennent mature plus rapidement que les mecs"

Le 07 septembre 2023 à 12:47:57 :

J'ai pas cette approche perso. Je cherche une relation équilibré d'égal à égal, de deux personnes affirmées et intéressantes qui auraient beaucoup à s'échanger, curieuses, ouvertes d'esprit et à la fois fortes.

Le 07 septembre 2023 à 12:48:49 :
Tu veux qu'on te dise quoi ?

Partager vos expériences (si vous en avez). Donner un point de vue extérieur

Données du topic

Auteur
GabyZarreIV
Date de création
7 septembre 2023 à 12:39:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !