Le 04 septembre 2023 à 23:00:10 :
Le 04 septembre 2023 à 22:56:21 :
Le 04 septembre 2023 à 22:29:28 :
Les petits teufeurs du dimanche qui se forcent pour faire genre et qui finissent ko parce qu'ils ont pris des taz
Faut arrêter de copier les copains et s'en tenir aux bières tranquille.
Juste des taz même pas de candyflip quoiau pire reste chez toi pk tu te forces à faire le mec
Quelle mentalité stupide...
Jouer à la plus grosse dans le domaine des psychotropes, c'est vraiment un grand signe d'immaturité
T'es sur que c'est moi ou c'est le mec qui gobe un truc au pif sans rien y connaître juste parce que c'est trop cool et que tout le monde le fait
Je suis la pour dire que oui y'a des connaissances à avoir, bande de fous
Parce que les connaissances protègent de tous les effets secondaires ?
Absolument pas.
Réduction des Risques c'est pas Annihilation des Risques.
C'est par rapport à ton expression "candyflip" que j'ai déduit que tu n'avais pas une démarche très RS justement
Genre "moi je gère des mélanges et toi t'es pas foutu de gérer une descente, cheh".
Pendant un lendemain de cuite, les gens se serrent les coudes non ? Bah là c'est pareil.
Le 04 septembre 2023 à 23:19:47 :
Le 04 septembre 2023 à 23:16:04 :
Le 04 septembre 2023 à 23:15:16 :
Le 04 septembre 2023 à 23:13:56 :
Le 04 septembre 2023 à 23:11:43 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:09:42 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:01:52 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > >
> > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > >
> > >
> > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > >
> > >
> > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > >
> > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> >
> > moi c'était un concert d'Anetha ma dernière soirée ,ça remonte
![]()
> >
> >
> > pendant plusieurs années, je cherchais a faire un maximum de soirée techno Taz, j'aimais trop ce genre d'ambiance
![]()
> >
> >
> >
> >
> > j'ai dépassé la trentaine faut se calmer mais j'aimerais refaire une petite soirée un jour
![]()
>
> Anetha continue sa carrière encore à l'heure actuelle clé
![]()
Je l'ai vu vendredi justement juste avant Amelie Lens
Oui les gros labels ont compris le filon et mette en avant des Djettes hyper bonne dorénavant
![]()
Enfin Anetha est pas franchement jolie je trouve
Par contre sa perf était claquée. KAS:ST le lendemain par contre c'était la folie
Le 04 septembre 2023 à 23:19:58 :
tu peux détailler en quelques tirets ce qui t'es arrivé l'op pour ceux qui ont jamais testé de drogue?déjà quand tu dis "redescente" tu parles d'effets secondaires?
La descente, c'est la facture. Moins tu fais preuve de prudence et d'humilité, plus elle est salée
Le 04 septembre 2023 à 23:23:17 :
Le 04 septembre 2023 à 23:00:10 :
Le 04 septembre 2023 à 22:56:21 :
Le 04 septembre 2023 à 22:29:28 :
Les petits teufeurs du dimanche qui se forcent pour faire genre et qui finissent ko parce qu'ils ont pris des taz
Faut arrêter de copier les copains et s'en tenir aux bières tranquille.
Juste des taz même pas de candyflip quoiau pire reste chez toi pk tu te forces à faire le mec
Quelle mentalité stupide...
Jouer à la plus grosse dans le domaine des psychotropes, c'est vraiment un grand signe d'immaturité
T'es sur que c'est moi ou c'est le mec qui gobe un truc au pif sans rien y connaître juste parce que c'est trop cool et que tout le monde le fait
Je suis la pour dire que oui y'a des connaissances à avoir, bande de fousParce que les connaissances protègent de tous les effets secondaires ?
Absolument pas.Réduction des Risques c'est pas Annihilation des Risques.
C'est par rapport à ton expression "candyflip" que j'ai déduit que tu n'avais pas une démarche très RS justement
Genre "moi je gère des mélanges et toi t'es pas foutu de gérer une descente, cheh".Pendant un lendemain de cuite, les gens se serrent les coudes non ? Bah là c'est pareil.
On s'est mal compris alors
Je reconnais des termes que j'aime bien
Le 04 septembre 2023 à 23:19:35 :
Le 04 septembre 2023 à 23:17:37 :
Le 04 septembre 2023 à 23:15:50 :
Le 04 septembre 2023 à 23:10:30 :
Le 04 septembre 2023 à 23:09:36 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:05:17 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:01:41 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > >
> > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > >
> > >
> > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > >
> > >
> > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > >
> > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> >
> > Ah ouais le glazart
> > Ça existe toujours ?
>
> Je sais que le Batofar à rouvert mais avec une image beaucoup plus chic et beaucoup moins underground
![]()
>
> Ça s’appelle dorénavant le "Bateau-Phare" ahi
![]()
>
> Le Glazart j'en sais rien mais en 2017 c'était encore ouvert
![]()
>
>
J'habitais à 5mn à pied du glazart j'y étais tout le temps. On s'est sûrement déjà croisé
J'ai juste à coté de moi des flyers pour des soirées au Glazart qui date de 2012 bordel
![]()
J'y étais à cette époque. J'ai déménagé en 2016. Bordel tous les souvenirs
Un brésilien m'avait refilé du L seigneur dieu heureusement que j'avais pris le quarten sachant que j'avais "l'habitude". Un danger public le type. Donc ouais faites attention
Le glazart ça craignait, surtout hors gros évenement, le Batofar c'était plus safe
![]()
Je me suis pris un coup de tesson de bouteille sur le bras par un fou au glazart, j'en ai encore la cicatrice
![]()
J'avoue des fois c'était un peu louche le glazart. Le batofart ça me dit qqch mais aucun souvenir. Si j'y ai été ça a du être 1 seule soirée.
Dsl pour ton bras, chaud
En 2012/2013 c'était l'endroit où il fallait être si tu voulais être cool et underground, comme le branleur de 18 piges que j'étais
tu peux détailler en quelques tirets ce qui t'es arrivé l'op pour ceux qui ont jamais testé de drogue?déjà quand tu dis "redescente" tu parles d'effets secondaires?
Fin du festoche dimanche à 4h30 (tôt), je me suis couché vers 6h réveillé à midi.
Ça à commencé par des sueurs chaudes et mains moites comme quand l'effet du taz monte.
Ensuite 0 appétit, crises d'angoisses.
Quand j'ai croisé la meuf dont j'ai parlé par hasard ça a tout amplifié.
J'ai le cerveau au ralenti/cotonneux, pertes d'équilibre, et je vois toutes les lumières flashy amplifiées
Ensuite les effets que j'ai décrit, pleurs etc
Comme disent les kheys ca va passer mais le voyage est difficile
Le 04 septembre 2023 à 23:27:45 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:09:36 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:05:17 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 23:01:41 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > > >
> > > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > > >
> > > >
> > > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > > >
> > > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> > >
> > > Ah ouais le glazart
> > > Ça existe toujours ?
> >
> > Je sais que le Batofar à rouvert mais avec une image beaucoup plus chic et beaucoup moins underground
![]()
> >
> > Ça s’appelle dorénavant le "Bateau-Phare" ahi
![]()
> >
> > Le Glazart j'en sais rien mais en 2017 c'était encore ouvert
![]()
> >
> > Je n'habite plus sur Paname
![]()
> >
>
> J'habitais à 5mn à pied du glazart j'y étais tout le temps. On s'est sûrement déjà croisé
J'ai juste à coté de moi des flyers pour des soirées au Glazart qui date de 2012 bordel
![]()
Un brésilien m'avait refilé du L seigneur dieu heureusement que j'avais pris le quarten sachant que j'avais "l'habitude". Un danger public le type. Donc ouais faites attention
Le glazart ça craignait, surtout hors gros évenement, le Batofar c'était plus safe
![]()
Je me suis pris un coup de tesson de bouteille sur le bras par un fou au glazart, j'en ai encore la cicatrice
![]()
J'avoue des fois c'était un peu louche le glazart. Le batofart ça me dit qqch mais aucun souvenir. Si j'y ai été ça a du être 1 seule soirée.
Dsl pour ton bras, chaudEn 2012/2013 c'était l'endroit où il fallait être si tu voulais être cool et underground, comme le branleur de 18 piges que j'étais
![]()
Merde j'ai loupé le coche je suis resté coincé au glazart comme un couillon
Le 04 septembre 2023 à 23:30:19 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:10:30 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:09:36 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 23:05:17 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 23:01:41 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > > > >
> > > > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > > > >
> > > > > La serénité complète
![]()
> > > > >
> > > > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > > > >
> > > > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> > > >
> > > > Ah ouais le glazart
> > > > Ça existe toujours ?
> > >
> > > Je sais que le Batofar à rouvert mais avec une image beaucoup plus chic et beaucoup moins underground
![]()
> > >
> > > Ça s’appelle dorénavant le "Bateau-Phare" ahi
![]()
> > >
> > > Le Glazart j'en sais rien mais en 2017 c'était encore ouvert
![]()
> > >
> > > Je n'habite plus sur Paname
![]()
> > >
> > > La plage du Glazart l'été
![]()
> >
> > J'habitais à 5mn à pied du glazart j'y étais tout le temps. On s'est sûrement déjà croisé
>
>
> J'ai juste à coté de moi des flyers pour des soirées au Glazart qui date de 2012 bordel
![]()
![]()
![]()
Dsl pour ton bras, chaudEn 2012/2013 c'était l'endroit où il fallait être si tu voulais être cool et underground, comme le branleur de 18 piges que j'étais
![]()
Merde j'ai loupé le coche
je suis resté coincé au glazart comme un couillon
Le truc du Glazart c'est que même la zone craint en temps normal
Je me rapelle qu'il y avait un parc vraiment dégueulasse juste en face du Glazart, ça craignait à mort
La porte de la Vilette, c'est pas le 13ème, surtout en face de la BNF
Le 04 septembre 2023 à 23:29:22 :
Fin du festoche dimanche à 4h30 (tôt), je me suis couché vers 6h réveillé à midi.
Ça à commencé par des sueurs chaudes et mains moites comme quand l'effet du taz monte.
J'ai le cerveau au ralenti/cotonneux, pertes d'équilibre, et je vois toutes les lumières flashy amplifiées
Ensuite les effets que j'ai décrit, pleurs etcComme disent les kheys ca va passer mais le voyage est difficile
Dans 2 jours ça ira mieux. Ensuite le plus dur c'est te souvenir exactement comme tu es mal actuellement pour pas recommencer.
Comment c'est possible d'être dans cet état avec un seul taz pris sur deux jours ?
Bon relativise et dis-toi que c'est normal, que tu vas mieux te sentir bientôt. Détends-toi et arrête de te prendre la tête.
Bisphenol
Ça craignait de fou. L'enfer. Mais bon j'habitais à côté et je trouvais les soirées sympa à l'époque. Et ça arrangeait tous mes potes car on avait mon appart à côté pour ceux qui voulaient rentrer ou qui en avait trop pris
Mais ouais porte de la villette ligne 7 quelle horreur
Le 04 septembre 2023 à 23:35:54 :
Comment c'est possible d'être dans cet état avec un seul taz pris sur deux jours ?Bon relativise et dis-toi que c'est normal, que tu vas mieux te sentir bientôt. Détends-toi et arrête de te prendre la tête.
Cest parce que ça va pas dans ma vie khey
Ensuite les effets que j'ai décrit, pleurs etcComme disent les kheys ca va passer mais le voyage est difficile
detrompes toi, ça peut etre permanent. je dis pas que ca va etre permanent. mais si tu creuses le sujet tu verras que certaines personnes gardent certains symptome de maniere durable
Le 04 septembre 2023 à 23:39:15 :
detrompes toi, ça peut etre permanent. je dis pas que ca va etre permanent. mais si tu creuses le sujet tu verras que certaines personnes gardent certains symptome de maniere durable
Non. N'écoute pas ce gars
> Le 04 septembre 2023 à 23:09:36 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:05:17 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 23:01:41 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > > >
> > > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > > >
> > > >
> > > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > > >
> > > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> > >
> > > Ah ouais le glazart
> > > Ça existe toujours ?
> >
> > Je sais que le Batofar à rouvert mais avec une image beaucoup plus chic et beaucoup moins underground
![]()
> >
> > Ça s’appelle dorénavant le "Bateau-Phare" ahi
![]()
> >
> > Le Glazart j'en sais rien mais en 2017 c'était encore ouvert
![]()
> >
> > Je n'habite plus sur Paname
![]()
> >
>
> J'habitais à 5mn à pied du glazart j'y étais tout le temps. On s'est sûrement déjà croisé
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la concrete alors ?
Le 04 septembre 2023 à 23:40:26 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:10:30 :
>> Le 04 septembre 2023 à 23:09:36 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 23:05:17 :
> > >> Le 04 septembre 2023 à 23:01:41 :
> > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:53:51 :
> > > > >> Le 04 septembre 2023 à 22:52:16 :
> > > > > >perso j'avais pas de grosse dépression le lendemain avec les Taz
> > > > > >
> > > > > > par contre j'ai deux molaires tout à l'arrière qui ont été détruites, j'ai stoppé depuis 5 ans en conséquence
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'était même agréable sur quelques jours
![]()
> > > > >
> > > > > La serénité complète
![]()
> > > > >
> > > > > Ce qui est chaud c'est me dire que j'ai le même age que l'op et que la dernière fois que j'en ai pris ça devait être en 2014
![]()
> > > > >
> > > > > À l'époque du Batofar et du Glazart à Paris
![]()
> > > >
> > > > Ah ouais le glazart
> > > > Ça existe toujours ?
> > >
> > > Je sais que le Batofar à rouvert mais avec une image beaucoup plus chic et beaucoup moins underground
![]()
> > >
> > > Ça s’appelle dorénavant le "Bateau-Phare" ahi
![]()
> > >
> > > Le Glazart j'en sais rien mais en 2017 c'était encore ouvert
![]()
> > >
> > > Je n'habite plus sur Paname
![]()
> > >
> > > La plage du Glazart l'été
![]()
> >
> > J'habitais à 5mn à pied du glazart j'y étais tout le temps. On s'est sûrement déjà croisé
>
>
> J'ai juste à coté de moi des flyers pour des soirées au Glazart qui date de 2012 bordel
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la concrete alors ?
Aya la concrete C'est fermé maintenant je crois?
JvArchive compagnon