Le 04 septembre 2023 à 22:31:37 :
Le 04 septembre 2023 à 22:30:07 :
Le 04 septembre 2023 à 22:27:50 :
Le 04 septembre 2023 à 22:26:11 :
Le 04 septembre 2023 à 22:24:17 :
> Le 04 septembre 2023 à 21:56:28 :
>> Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
> >prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise
>
> La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
> C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.
Tu te rends compte que ton corps est en train de te dire stop j'espère ?
Aller en festival c'est une chose et j'en fais aussi, mais se défoncer la gueule comme si t'avais 20 ans tu te mets en danger pour... quoi au juste ?Si tu fais ref à mon intolérance grandissante à l'alcool honnêtement je m'en fais pas trop, j'ai le syndrome de l'intestin irritable depuis que je suis ado, ça m'a jamais vraiment réussi
Je te parle des drogues et de tes descentes "surprises". Et je suis pas sûr que bouffer des cachetons ou taper de la poudre ça soit sans danger pour l'estomac
Oui la je prends plus rien pendant un mois et demi mini
Je bois que alcool et prend de la md une fois tous les deux/trois mois
J'ai testé la c deux fois mais j'en reste éloignéOuais enfin à un moment les produits chimiques va quand même falloir stopper net. J'espère que tu auras le déclic comme je l'ai eu aussi.
Faut aussi arrêter avec le chimique = pas bon et naturel = bon c'est niveau ce2.
Ya des prod naturels qui sont extrêmement dangereux.
Bon je relativise vous suivez juste les copains en y connaissant rien mais quand même faut faire attention les mecs le jour où vous allez tomber sur le mauvais prod ça va pas être drôle.
Si t’es mal mec dans la redescendre c’est que dans ta vie de tous les jours tu vas déjà mal .
Tu dois voir cette dépression comme un effet positif et révélateur
Cherche dans ton esprit les expériences passées qui ont créé dans ta psyché une accroche ou une résistance et accepte les pour te libérer
Le 04 septembre 2023 à 22:42:33 :
Le 04 septembre 2023 à 22:31:37 :
Le 04 septembre 2023 à 22:30:07 :
Le 04 septembre 2023 à 22:27:50 :
Le 04 septembre 2023 à 22:26:11 :
> Le 04 septembre 2023 à 22:24:17 :
>> Le 04 septembre 2023 à 21:56:28 :
> >> Le 04 septembre 2023 à 21:55:38 :
> > >prochaine fois fais comme moi , prend juste de la tise
> >
> > La tise ça me pète le bide maintenant khey ça passe plus du tout (j'ai 30 ans).
> > C'est la première fois que je vis une descente difficile comme ça d'habitude je sens rien de spécial.
>
> Tu te rends compte que ton corps est en train de te dire stop j'espère ?
> Aller en festival c'est une chose et j'en fais aussi, mais se défoncer la gueule comme si t'avais 20 ans tu te mets en danger pour... quoi au juste ?
Si tu fais ref à mon intolérance grandissante à l'alcool honnêtement je m'en fais pas trop, j'ai le syndrome de l'intestin irritable depuis que je suis ado, ça m'a jamais vraiment réussi
Je te parle des drogues et de tes descentes "surprises". Et je suis pas sûr que bouffer des cachetons ou taper de la poudre ça soit sans danger pour l'estomac
Oui la je prends plus rien pendant un mois et demi mini
Je bois que alcool et prend de la md une fois tous les deux/trois mois
J'ai testé la c deux fois mais j'en reste éloignéOuais enfin à un moment les produits chimiques va quand même falloir stopper net. J'espère que tu auras le déclic comme je l'ai eu aussi.
Faut aussi arrêter avec le chimique = pas bon et naturel = bon c'est niveau ce2.
Ya des prod naturels qui sont extrêmement dangereux.
Bon je relativise vous suivez juste les copains en y connaissant rien mais quand même faut faire attention les mecsle jour où vous allez tomber sur le mauvais prod ça va pas être drôle.
Le 04 septembre 2023 à 22:43:20 :
Si t’es mal mec dans la redescendre c’est que dans ta vie de tous les jours tu vas déjà mal .Tu dois voir cette dépression comme un effet positif et révélateur
Cherche dans ton esprit les expériences passées qui ont créé dans ta psyché une accroche ou une résistance et accepte les pour te libérer
Je savais déjà que j'étais brisax khey. Les raisons sont tellement longues que j'en ai pondu un topic avec plusieurs pavés d'explications sur ma vie
Et la en ce moment pas savoir où j'en suis niveau pro + vie sentimentale à zéro et mon amie avec qui c'est devenu ambigu d'un coup et pour qui je me fais des films ça n'aide pas. Je sais dans le fond que je vais dans le mur dans les deux domaines.
Le 04 septembre 2023 à 22:37:58 :
Le problème avec les prods khey c'est que ça décuple tes émotions.
Si tu es en dépression dans ta vie de tous les jours tu vas ressentir ça x100 après ta percheY'a 3 ans si j'en prenais un peu je faisais des crises d'angoisse pendant 2 semaines après.
Maintenant ça va mieux dans ma vie et je peux en prendre de temps en temps sans que ça m'affecte trop.
La même ici.
Après chaque prise j’étais anxieux plusieurs jours voir semaines après, difficultés à dormir
J’en suis même arriver au stade où j’entendais des voix dans ma tête, j’ai cru devenir skyzo Ducoup j’ai tout arrêter depuis bientôt un an
Pourtant j’en prenait pas de grosses doses mais on est pas tous égaux face à la Prod
Le 04 septembre 2023 à 22:49:30 :
Mange fruits riches en triptophanes, fais du sport ,fais l'amour. Marche dans la nature et dis toi que c'est temoiraire le temps de refaire les stocks de sérotonine
Jai pas baisé depuis 6 mois je deviens zinzin khey
Cimer pour les autres conseils
Le 04 septembre 2023 à 22:47:42 :
Le 04 septembre 2023 à 22:45:57 :
futur zombie à porte de la chapelle apres contamination au crack de tes merdes![]()
Chaud le premier crackhead avec un doctorat ahi
avoir un doctorat t'as pas empéché d'être un déchet toxico qui va en teuf et totalement paumé dans ta vie
Bonne chance pour la suite en dépit de
Le 04 septembre 2023 à 22:16:59 :
Le 04 septembre 2023 à 22:16:04 :
Le 04 septembre 2023 à 22:09:09 :
Le 04 septembre 2023 à 22:04:55 :
Le 04 septembre 2023 à 21:58:32 OceanTop20 a écrit :
> Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :
> Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
> Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.
Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste
Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.
Je note, cimer
Le 04 septembre 2023 à 22:05:19 :
Qu'est-ce qui t'a fait pleurer exactement ?![]()
Une musique, l'histoire d'amitié/amour avec ma meilleure amie qui se sert probablement de moi comme pansement pour la consoler après sa rupture, mon incapacité à savoir ce que je veux pour ma vie pro
C'est normal alors, c'est que tu avais besoin de chialer, c'est pas comme si tu avais chialé pour une raison complètement conne.
![]()
A 30 ans khey je pleure pas vraiment normalement quand même
Faut pas prendre ce genre de produits, surtout sur plusieurs jours, quand tu as des soucis de base.
Le 04 septembre 2023 à 22:51:06 :
Le 04 septembre 2023 à 22:48:38 :
Bisphenol pour l'état mental oui sinon pour l'âge je pense que ça a rien à voirPlus tu avances en age plus ça te tabasse
![]()
Comme tout dans la vie en fait
![]()
T'en connais des camés aux amphets de 40 berges qui vont bien ?
![]()
Plein
Avec femme enfants et boulot. Des types tout à fait normaux, mais addict. Et oui. La vie c'est pas tf1 et les clichés. Pour combien de temps encore, la oui on peut se poser la question.
Le 04 septembre 2023 à 22:52:09 :
Le 04 septembre 2023 à 22:47:42 :
Le 04 septembre 2023 à 22:45:57 :
futur zombie à porte de la chapelle apres contamination au crack de tes merdes![]()
Chaud le premier crackhead avec un doctorat ahi
avoir un doctorat t'as pas empéché d'être un déchet toxico qui va en teuf et totalement paumé dans ta vie
Bonne chance pour la suite en dépit de![]()
brisé
JvArchive compagnon