Le 04 septembre 2023 à 21:53:25 :
Bordel j'ai tous les symptômes d'une redescente compliquée- Gerbe
- Perte d'appétit
- Maux de tête
- Déséquilibres
- Yeux brillants
- Dépression (j'ai pleuré deux fois aujourd'hui ce qui m'arrive très rarement)
- Paranoïa
- Crises d'angoisseJe suis en PLS totale putain c'est la première fois que je vis aussi mal une redescente, mais ça va pas dans ma vie pro et perso alors je suis en boucle dessus depuis hier, ça s'arrête quand bordel ? J'arrive pas à réfléchir clairement à quoi que ce soit
bien ta pancréatite ?
Le 04 septembre 2023 à 22:04:55 :
Le 04 septembre 2023 à 21:58:32 OceanTop20 a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 21:55:54 :
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste
Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.
Je note, cimer
Le 04 septembre 2023 à 22:05:19 :
Qu'est-ce qui t'a fait pleurer exactement ?![]()
Une musique, l'histoire d'amitié/amour avec ma meilleure amie qui se sert probablement de moi comme pansement pour la consoler après sa rupture, mon incapacité à savoir ce que je veux pour ma vie pro
La prochaine fois => Cristaline 50ml
Parfait pour s'hydrater et s'amuser en toute sécurité
Le 04 septembre 2023 à 22:05:43 :
Combien de taz en tout ?
Pas énorme justement, 1 je crois dont quasi tout le vendredi mais il était chargé
Le 04 septembre 2023 à 22:06:24 :
Le 04 septembre 2023 à 22:04:53 :
Le 04 septembre 2023 à 22:03:55 :
Peut être des trucs chelous dans tes TazNon je prends toujours de la même source et 100% y'avait pas de speed
C'est le signe qui faut passer au vert alors
Prochain festival dans un mois et demi Oui et pas certain que j'y sois
Le 04 septembre 2023 à 22:07:03 :
J'ai jamais pris de drogue, même pas un joint, donc je sais pas trop ce que tu ressens mais bon courage l'op
Cimer chef
MARRE DE LIRE DES TOPICS DE MERDE ?
Venez plutôt jouay au Monopoly entre kheyettes et kheys sûrs ! https://richup.io/room/kp0xh
Le 04 septembre 2023 à 22:10:00 :
La prochaine fois => Cristaline 50mlParfait pour s'hydrater et s'amuser en toute sécurité
J'ai bu de l'eau les deux soirs khey je fais attention globalement je crois vraiment que c'est le combo avec mon quotidien actuel qui ne passe pas
Le 04 septembre 2023 à 22:07:54 :
Le 04 septembre 2023 à 21:53:25 :
Bordel j'ai tous les symptômes d'une redescente compliquée- Gerbe
- Perte d'appétit
- Maux de tête
- Déséquilibres
- Yeux brillants
- Dépression (j'ai pleuré deux fois aujourd'hui ce qui m'arrive très rarement)
- Paranoïa
- Crises d'angoisseJe suis en PLS totale putain c'est la première fois que je vis aussi mal une redescente, mais ça va pas dans ma vie pro et perso alors je suis en boucle dessus depuis hier, ça s'arrête quand bordel ? J'arrive pas à réfléchir clairement à quoi que ce soit
bien ta pancréatite ?
Je sais pas ce que cest
Bordeaux
Le 04 septembre 2023 à 22:09:09 :
Tu dois te reposer, reprend un rythme de vie correcte et touche pas à tes merdes avant un bon moment.
Si ça va vraiment pas consulte un médecin bien sur.Ouais j'aimerais bien reprendre le sport demain mais je suis mort + 0 volonté de rien la va falloir que je me rebooste
Quand je parle de rythme c'est pas le sport dont je parle en premier, assure toi de te coucher à des heures régulières et mange bien, fait des choses que tu considères utile pour toi (marcher, faire une course, faire un peu de ménage, poster cette saloperie de lettre qui traine depuis jesus christ). et stop les merdes, si tu peux vraiment pas fait au moins une bonne pause.
Je note, cimer
Une musique, l'histoire d'amitié/amour avec ma meilleure amie qui se sert probablement de moi comme pansement pour la consoler après sa rupture, mon incapacité à savoir ce que je veux pour ma vie pro
C'est normal alors, c'est que tu avais besoin de chialer, c'est pas comme si tu avais chialé pour une raison complètement conne.
Le 04 septembre 2023 à 22:16:04 :
Le 04 septembre 2023 à 22:09:09 :
Je note, cimer
C'est normal alors, c'est que tu avais besoin de chialer, c'est pas comme si tu avais chialé pour une raison complètement conne.
![]()
A 30 ans khey je pleure pas vraiment normalement quand même
Le 04 septembre 2023 à 22:11:32 Farfur a écrit :
Elektric Park ?
Perso j'y étais c'était sympa
Le 04 septembre 2023 à 22:18:15 :
Il découvre que les anesthésiant pour cheval ne sont pas faits pour les hommes la suite va vous étonner
J'ai jamais touché à la ké
JvArchive compagnon