"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 26 octobre 2023 à 21:38:20 :
Les votes sont clôturées ?
Yep 21h est largement passé
Le 26 octobre 2023 à 21:39:20 :
Quel vote a gagné ?
Normalement le 1 mais c'est pas clair.
On attend un comptage officiel
Le 26 octobre 2023 à 21:36:50 :
Le 26 octobre 2023 à 21:22:23 :
Le 26 octobre 2023 à 19:13:40 :
Le 26 octobre 2023 à 18:56:54 :
Ayaaaa la 3 qui a fait une remontada, il s’est passé quoi ? Ce matin le 1 avait 20 votes d’avance sur le 3Tu connais pas la fameuse tactique de répéter en boucle un mensonge ?
Ça a fini par convaincre des gens et malheureusement je fus le seul présent pour lutter un minimumC'est marrant, incapable de considérer que ton spam constant peut être une des raisons qui a poussé à cette remontada
Quand j'ai réussi à convaincre les gens de se reposer au choix précédent, j'ai pas harcelé tout le monde non plus en les prenant de haut
j'ai essayé d'être pédagogique et d'apporter de la sympathie pour mon camp
Je sais que tu me cherches volontairement depuis quelques temps et j'ai l'habitude de t'ignorer mais je vais faire une entorse et te répondre exceptionnellement cette fois.
Ils avaient clairement pas besoin de moi pour spammer leurs pavés emplie de désinformation hein ?
Dès que quelqu'un demander un recap il le balancer, ce qui sans mon action aurait fini par convaincre plus de gens.
Vu que leur pavé en soi pouvait paraître crédible a première vue c'est uniquement en creusant que tu te rends compte que c'est de la merde et si personne n'est là pour faire ce travail c'est clairement pas eux qui essayerons vu qu'ils cherchent plutôt à masquer les arguments qui vont à l'encontre de leur vision.En bref si je n'avais pas opéré pour réinformer les gens qui attrapé le train en marche le choix 1 n'aurait jamais gagné soyons honnête
Encore une fois, tu prends comme une attaque ou premier degré (t'as quand même pris ma théorie fumeuse sur julien/jupiter/apollon/lion premier degré ). Moi je te donne juste le même conseil, le fond de ton argumentaire est pas forcément mauvais (je t'ai quand même cité comme une réf en terme de lore), mais la forme est désastreuse.
Le 26 octobre 2023 à 21:39:39 :
Bon par contre on est bien d'accord, à moins que Camille tourne yandere c'est mort pour les romances cette année![]()
L'an prochain on aura le choix entre farmer Magalax
![]()
Ou Vanessa![]()
Ou juste poursuivre ce qu'on a commencé avec Laura ?
C'est bien plus pertinent que voir Vanessa qui clairement nous déteste en plus d'être une low
Le 26 octobre 2023 à 21:40:25 :
Bon par contre on est bien d'accord, à moins que Camille tourne yandere c'est mort pour les romances cette année![]()
![]()
Ou Vanessa![]()
C'est bien plus pertinent que voir Vanessa qui clairement nous déteste en plus d'être une low
Une belle fille comme elle, tu penses qu'elle va pas se trouver un mec pendant l'été ?
Le 26 octobre 2023 à 21:40:20 :
Le 26 octobre 2023 à 21:36:50 :
Le 26 octobre 2023 à 21:22:23 :
Le 26 octobre 2023 à 19:13:40 :
Le 26 octobre 2023 à 18:56:54 :
Ayaaaa la 3 qui a fait une remontada, il s’est passé quoi ? Ce matin le 1 avait 20 votes d’avance sur le 3Tu connais pas la fameuse tactique de répéter en boucle un mensonge ?
Ça a fini par convaincre des gens et malheureusement je fus le seul présent pour lutter un minimumC'est marrant, incapable de considérer que ton spam constant peut être une des raisons qui a poussé à cette remontada
Quand j'ai réussi à convaincre les gens de se reposer au choix précédent, j'ai pas harcelé tout le monde non plus en les prenant de haut
j'ai essayé d'être pédagogique et d'apporter de la sympathie pour mon camp
Je sais que tu me cherches volontairement depuis quelques temps et j'ai l'habitude de t'ignorer mais je vais faire une entorse et te répondre exceptionnellement cette fois.
Ils avaient clairement pas besoin de moi pour spammer leurs pavés emplie de désinformation hein ?
Dès que quelqu'un demander un recap il le balancer, ce qui sans mon action aurait fini par convaincre plus de gens.
Vu que leur pavé en soi pouvait paraître crédible a première vue c'est uniquement en creusant que tu te rends compte que c'est de la merde et si personne n'est là pour faire ce travail c'est clairement pas eux qui essayerons vu qu'ils cherchent plutôt à masquer les arguments qui vont à l'encontre de leur vision.En bref si je n'avais pas opéré pour réinformer les gens qui attrapé le train en marche le choix 1 n'aurait jamais gagné soyons honnête
Encore une fois, tu prends comme une attaque ou premier degré (t'as quand même pris ma théorie fumeuse sur julien/jupiter/apollon/lion premier degré
). Moi je te donne juste le même conseil, le fond de ton argumentaire est pas forcément mauvais (je t'ai quand même cité comme une réf en terme de lore), mais la forme est désastreuse.
Nah je plaisantais pour la théorie également. Je crois pas avoir parlé de ce truc plus tard pour appuyer le choix 1. Me fais pas un procès d'intention
Le 26 octobre 2023 à 21:38:00 :
Le 26 octobre 2023 à 21:37:05 :
Le 26 octobre 2023 à 21:33:32 :
Le 26 octobre 2023 à 21:32:49 :
Le 26 octobre 2023 à 21:19:52 :
L'Étranger nous a dit qu'il nous fallait des alliés
L'OP nous a dit qu'on a un seul allié: Karim
L'OP nous a dit qu'on a 2 presque Alliés: Laura et Adam
On part du principe qu'un vote en leur faveur ferait d'eux un allié
L'OP a dit derrière eux, il y a Anaïs, au vu de ce que l'op a dit, je ne sais plus où est le poste, j'estime qu'il faut 2 vote au moins en sa faveur pour l'avoir en alliéVoté Anais nous fait aucun gain d'allié
Voté Laura 1 allié
Voté Adam 1 alliéJ'aurais jamais cru que le duel serait entre Anais et Adam plutôt qu'entre Adam et Laura,
Oui moi aussi je comprends pas cet engouement pour Anaïs
D'ailleurs j'ai rien contre Adam, je trouve qu'on lui prête de mauvais intentions basées sur du vent, mais j'aurais préféré secure Laura
![]()
il n'y aura pas de romance avec Laura
faut vous y faire les gars ;)Bon de toute façon pour les romances cette année c'est mort
Mais quitte à avoir une romance, autant qu'elle soit intéressante en terme de gain (genre Laura ou Anaïs voir Anabelle mais je l'exclus d'office tellement elle a une haine viscérale qui s'est construite contre elle)
Le 26 octobre 2023 à 21:38:00 :
Le 26 octobre 2023 à 21:37:05 :
Le 26 octobre 2023 à 21:33:32 :
Le 26 octobre 2023 à 21:32:49 :
Le 26 octobre 2023 à 21:19:52 :
L'Étranger nous a dit qu'il nous fallait des alliés
L'OP nous a dit qu'on a un seul allié: Karim
L'OP nous a dit qu'on a 2 presque Alliés: Laura et Adam
On part du principe qu'un vote en leur faveur ferait d'eux un allié
L'OP a dit derrière eux, il y a Anaïs, au vu de ce que l'op a dit, je ne sais plus où est le poste, j'estime qu'il faut 2 vote au moins en sa faveur pour l'avoir en alliéVoté Anais nous fait aucun gain d'allié
Voté Laura 1 allié
Voté Adam 1 alliéJ'aurais jamais cru que le duel serait entre Anais et Adam plutôt qu'entre Adam et Laura,
Oui moi aussi je comprends pas cet engouement pour Anaïs
D'ailleurs j'ai rien contre Adam, je trouve qu'on lui prête de mauvais intentions basées sur du vent, mais j'aurais préféré secure Laura
![]()
il n'y aura pas de romance avec Laura
faut vous y faire les gars ;)Bon de toute façon pour les romances cette année c'est mort
Mais quitte à avoir une romance, autant qu'elle soit intéressante en terme de gain (genre Laura ou Anaïs voir Anabelle mais je l'exclus d'office tellement elle a une haine viscérale qui s'est construite contre elle)
Le 26 octobre 2023 à 21:40:55 :
![]()
Ou Vanessa![]()
C'est bien plus pertinent que voir Vanessa qui clairement nous déteste en plus d'être une lowUne belle fille comme elle, tu penses qu'elle va pas se trouver un mec pendant l'été ?
![]()
Ça n'a pas l'air d'être le style de meuf à courir auprès des mecs. (En vrai sérieusement si on apprend qu'elle est asexuelle plus tard ça m'étonnerait même pas)
Le 26 octobre 2023 à 21:43:05 :
![]()
Ou Vanessa![]()
C'est bien plus pertinent que voir Vanessa qui clairement nous déteste en plus d'être une lowUne belle fille comme elle, tu penses qu'elle va pas se trouver un mec pendant l'été ?
![]()
Ça n'a pas l'air d'être le style de meuf à courir auprès des mecs. (En vrai sérieusement si on apprend qu'elle est asexuelle plus tard ça m'étonnerait même pas)
Le 26 octobre 2023 à 21:44:45 :
Le 26 octobre 2023 à 21:43:05 :
![]()
Ou Vanessa![]()
![]()
Non par pitié ne commençons pas avec ce genre de théorie
Le 26 octobre 2023 à 21:42:14 :
On a deja une chatte sur la planche hein, arrêtez avec vos waifus en carton, c’est pas pour elles qu’on se bat là![]()
Ah mais avec le choix 1 qui vient de passer, c'est clair que c'est dead pour MT
On va devoir aller au bout de ce truc pour Adam, autant te dire que je vois pas comment ça va nous permettre d'aider Miss Teigne
Ça va être golri si on lui demande de nous aider à retrouver le chat de Rusard
Non, blague à part, RIP MT, ce choix l'aura enterré, je pensais que plus de gens l'appréciaient

LA

Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81678