"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 26 octobre 2023 à 22:02:13 :
Le 26 octobre 2023 à 22:01:08 :
Le 26 octobre 2023 à 22:00:34 :
Barrage aux votes 3 et 4
C'est quel vote qui les concurrence svp ?
40 pages depuis la dernière sweet, c'est allé trop vite, il y a dû y avoir des tas de débat depuis hier.
En tout cas un des deux votes entre le 1 et le 2 est piège.
Notre ennemi sera soit Adam, soit Laura.C'est le vote 1 mais le vote est clos
Le 1 a gagné ?
Pourquoi il clôt aussi vite cette fois alors qu'il écrit une suite tous les 5 jours ?
Barrage aux votes 3 et 4
40 pages depuis la dernière sweet, c'est allé trop vite, il y a dû y avoir des tas de débat depuis hier.
Le 1 a gagné ?
Pourquoi il clôt aussi vite cette fois alors qu'il écrit une suite tous les 5 jours ?
Pour écrire la suite, faut déjà savoir quel choix a été fait...
Le 26 octobre 2023 à 22:03:33 :
Le 26 octobre 2023 à 22:02:40 :
Le 26 octobre 2023 à 22:00:46 :
Le 26 octobre 2023 à 21:59:44 :
Le 26 octobre 2023 à 21:54:20 :
> Le 26 octobre 2023 à 21:51:59 :
>> Le 26 octobre 2023 à 21:50:26 :
> >> Le 26 octobre 2023 à 21:41:28 :
> > >> Le 26 octobre 2023 à 21:40:20 :
> > > >> Le 26 octobre 2023 à 21:36:50 :
> > > > >> Le 26 octobre 2023 à 21:22:23 :
> > > > > >> Le 26 octobre 2023 à 19:13:40 :
> > > > > > >> Le 26 octobre 2023 à 18:56:54 :
> > > > > > > >Ayaaaa la 3 qui a fait une remontada, il s’est passé quoi ? Ce matin le 1 avait 20 votes d’avance sur le 3
> > > > > > >
> > > > > > > Tu connais pas la fameuse tactique de répéter en boucle un mensonge ?
> > > > > > > Ça a fini par convaincre des gens et malheureusement je fus le seul présent pour lutter un minimum
> > > > > >
> > > > > > C'est marrant, incapable de considérer que ton spam constant peut être une des raisons qui a poussé à cette remontada
> > > > > >
> > > > > > Quand j'ai réussi à convaincre les gens de se reposer au choix précédent, j'ai pas harcelé tout le monde non plus en les prenant de haut
j'ai essayé d'être pédagogique et d'apporter de la sympathie pour mon camp
> > > > >
> > > > > Je sais que tu me cherches volontairement depuis quelques temps et j'ai l'habitude de t'ignorer mais je vais faire une entorse et te répondre exceptionnellement cette fois.
> > > > >
> > > > > Ils avaient clairement pas besoin de moi pour spammer leurs pavés emplie de désinformation hein ?
> > > > > Dès que quelqu'un demander un recap il le balancer, ce qui sans mon action aurait fini par convaincre plus de gens.
> > > > > Vu que leur pavé en soi pouvait paraître crédible a première vue c'est uniquement en creusant que tu te rends compte que c'est de la merde et si personne n'est là pour faire ce travail c'est clairement pas eux qui essayerons vu qu'ils cherchent plutôt à masquer les arguments qui vont à l'encontre de leur vision.
> > > > >
> > > > > En bref si je n'avais pas opéré pour réinformer les gens qui attrapé le train en marche le choix 1 n'aurait jamais gagné soyons honnête
> > > >
> > > > Encore une fois, tu prends comme une attaque ou premier degré (t'as quand même pris ma théorie fumeuse sur julien/jupiter/apollon/lion premier degré
). Moi je te donne juste le même conseil, le fond de ton argumentaire est pas forcément mauvais (je t'ai quand même cité comme une réf en terme de lore), mais la forme est désastreuse.
> > >
> > > Nah je plaisantais pour la théorie également. Je crois pas avoir parlé de ce truc plus tard pour appuyer le choix 1. Me fais pas un procès d'intention
> >
> > Il a vraiment raison quand il dit que la forme de ton argumentaire est désastreuse par contre. Tu prends les gens de haut, tu pinailles parfois sur des détails qui te servent ensuite à invalider tout le discours de l'autre.
> >
> > Tu as tendances à affirmer des choses avec certitude et quand d'autres te font remarquer que c'est faux, tu bottes en touche ou trouvent des raisons farfelues pour finalement avoir raison quand même
>
> Quand ils disent que c'est faux c'est très souvent eux qui disent de la merde mais ok
Toi fais-toi petit on rappelle le choix d'où tu as fortement contribué d'assister à la sélection de Karim au lieu de bosser avec Laura parce que soit disant c'est notre ennemi ?
Si tu veux, on peut ouvrir mes spoils, gros.
La seule chose que tu as spoiler c'est ton envie de saboter la fic
Apparemment, tu as également quelques problèmes de mémoire.
Ah non je n'oublie rien et certainement pas ta tentative de te venger parce que ton choix n'a pas réussi à passer et donc tu as absolument fait barrage au précédent choix avec Laura alors que c'était objectivement le meilleur
(À moins que tu ne sois pas Serfgnant et que tu es en train de prendre une balle perdu mais ça j'y peux rien tu as un avatar extrêmement similaire)
Barrage aux votes 3 et 4
Le 1 a gagné ?
S'il connait pas le choix gagnant comment veux-tu qu'il cook miniutieusement la suite
Le 26 octobre 2023 à 21:12:17 :
Le 26 octobre 2023 à 21:10:55 :
Bien joué aux kheys du 1, c’était un débat plutôt constructifJ'étais le seul à débattre et ça commence à m'ennuyer je vais pas te mentir
Putain et moi qui voulais que ce soit plus ma guerre à la base ...
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté 1 ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné (donc je suppose qu'ils n'ont pas trop check le topic), alors que non au final
Oui la 1 avait tellement d'avance que ça motivait pas grand monde je pense
Qu'on se trompe avec autant de ferveur voir carrément avec l'intention de manipuler les gens j'appelle ça raconter de la merde pas juste se tromper
Ca c'est pas possible par contre, t'as le droit d'avoir un avis différent mais répond avec respect.
On a suffisamment argumenté pour montrer que la 3 est un vote qui permet un entrainement sur et immédiat et de se faire une alliée par la même occasion (le tout sans contrepartie)
Le 26 octobre 2023 à 22:11:04 :
Bien joué aux kheys du 1, c’était un débat plutôt constructifJ'étais le seul à débattre et ça commence à m'ennuyer je vais pas te mentir
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté 1 ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné (donc je suppose qu'ils n'ont pas trop check le topic), alors que non au finalOui la 1 avait tellement d'avance que ça motivait pas grand monde je pense
Qu'on se trompe avec autant de ferveur voir carrément avec l'intention de manipuler les gens j'appelle ça raconter de la merde pas juste se tromper
Ca c'est pas possible par contre, t'as le droit d'avoir un avis différent mais répond avec respect.
On a suffisamment argumenté pour montrer que la 3 est un vote qui permet un entrainement sur et immédiat et de se faire une alliée par la même occasion (le tout sans contrepartie)
Et j'ai déjà dit en quoi c'était faux mais vous ignorez systématiquement mes arguments
(Je suis le premier fautif )
Le 26 octobre 2023 à 22:14:06 :
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté 1 ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné (donc je suppose qu'ils n'ont pas trop check le topic), alors que non au finalOui la 1 avait tellement d'avance que ça motivait pas grand monde je pense
On a suffisamment argumenté pour montrer que la 3 est un vote qui permet un entrainement sur et immédiat et de se faire une alliée par la même occasion (le tout sans contrepartie)Et j'ai déjà dit en quoi c'était faux mais vous ignorez systématiquement mes arguments
Le lien avec le respect ? On a un avis différent c'est tout ça empeche pas d'etre respectueux, tes arguments ont pas été ignorés non
Le 26 octobre 2023 à 22:03:15 :
Barrage aux votes 3 et 4
Le 1 a gagné ?
Pourquoi il clôt aussi vite cette fois alors qu'il écrit une suite tous les 5 jours ?On n'est pas sûr c'était vraiment serré avec le choix 3 mais beaucoup pensent que c'est le 1 qui a gagné
Aucune chance que la 3 ait gagné sans triche.
Ce choix est objectivement le choix le plus illogique.
Il faudrait voir si le nombre de votants atteint encore un niveau record comme lorsque ce sont les pires choix illogiques qui sont passés précédemment.
Il doit y avoir une horde de secondaire, sûrement le fan club malaisant d'Anaïs la timbrée, ou juste des gens qui veulent détruire la fic par haine.
Le 26 octobre 2023 à 22:15:47 :
On a suffisamment argumenté pour montrer que la 3 est un vote qui permet un entrainement sur et immédiat et de se faire une alliée par la même occasion (le tout sans contrepartie)Et j'ai déjà dit en quoi c'était faux mais vous ignorez systématiquement mes arguments
Le lien avec le respect ? On a un avis différent c'est tout ça empeche pas d'etre respectueux, tes arguments ont pas été ignorés non
Pour persister à dire ce que tu viens de dire à l'instant il faut forcément avoir ignorer les arguments que j'ai donné.
Je sais pas comment tu peux dire que voir Anaïs et safe alors qu'on peut se faire choper à tout moment dans les couloirs parce que la vigilance est au rouge + que celle-ci ne sera pas forcément disposé à nous aider vu qu'elle nous avait aidé auparavant pour tromper l'ennui et non pas par pure sympathie. On plus on lui demande un service quand même bien plus élevé c'est-à-dire s'impliquer dans une embrouille qui la connaissant l'emmerdera plus qu'autre chose.
Suffit de se rappeler de sa posture quand elle était présentatrice du fight contre Adrien.
C'est juste quelques exemples d'arguments que j'ai donné et qui vont totalement à l'encontre de l'affirmation "gains d'alliance et de puissance assuré".
Ce qui serait honnête c'est de dire éventuel mais c'est pas votre cas
Le 26 octobre 2023 à 22:16:02 :
Barrage aux votes 3 et 4
Le 1 a gagné ?
Pourquoi il clôt aussi vite cette fois alors qu'il écrit une suite tous les 5 jours ?On n'est pas sûr c'était vraiment serré avec le choix 3 mais beaucoup pensent que c'est le 1 qui a gagné
Il faudrait voir si le nombre de votants atteint encore un niveau record comme lorsque ce sont les pires choix illogiques qui sont passés précédemment.
![]()
Il doit y avoir une horde de secondaire, sûrement le fan club malaisant d'Anaïs la timbrée, ou juste des gens qui veulent détruire la fic par haine.
Non tu abuse c'est pas le pire. Le pire objectivement c'est le 4 suivi ensuite par le 3 effectivement.
Le 26 octobre 2023 à 22:16:02 :
Barrage aux votes 3 et 4
Le 1 a gagné ?
![]()
Si secondaire il y a c'est chez les 1 hein, déjà les 20 votes pendant la nuit et ensuite les votes 1 c'était juste des mecs qui venaient dire vote 1 et se barraient aussi vite Izan-Nami était littéralement le seul pro 1 sur le topic
L'hopital, la charité, toussa
Pour persister à dire ce que tu viens de dire à l'instant il faut forcément avoir ignorer les arguments que j'ai donné.
Je sais pas comment tu peux dire que voir Anaïs et safe alors qu'on peut se faire choper à tout moment dans les couloirs parce que la vigilance est au rouge + que celle-ci ne sera pas forcément disposé à nous aider vu qu'elle nous avait aidé auparavant pour tromper l'ennui et non pas par pure sympathie. Non lui demande un service quand même bien plus élevé c'est-à-dire s'impliquer dans une embrouille qui la connaissant l'emmerdera plus qu'autre chose.
Suffit de se rappeler de sa posture vis-à-vis de ça posture quand elle était présentatrice du fight contre Adrien.C'est juste quelques exemples d'arguments que j'ai donné et qui vont totalement à l'encontre de l'affirmation "gains d'alliance et de puissance assuré".
Ce qui serait honnête c'est de dire éventuel mais c'est pas votre cas
Y'aura jamais de choix safe à 100% mais la proba qu'Anais accepte est très haute (vu qu'elle avait déjà dit qu'elle voulait nous etrainer), le risque de se faire chopper est moyen
Le vote 1 est loin d'etre sur: on accepte de rendre un service qui peut nous mettre dans l'embarras sans savoir ce que c'est, et l'entrainement ne se fait pas de suite
=> c'est loin d'etre un choix évident
Encore une fois, tu te montres ultra hautain dans tes réflexions en plus d'occulter une partie des infos
Le 26 octobre 2023 à 22:25:08 :
Le 26 octobre 2023 à 22:24:22 :
Message importantEspace un peu plus tes blagues sinon ça prend plus
Vous êtes à cran sur ce topic
Tu te doutes bien qu'avec un message aussi peu élaboré je ne m'attendais pas à faire marcher qui que ce soit
Vous devriez aller prendre l'air, vous passez vos journées à débattre et à râler sur les votes
Le 26 octobre 2023 à 09:04:30 :
Compte rendu :34 votes 1
8 votes 2
4 votes 3
6 votes 4J’espère que c’est pas un piège de l’op
Donc à ce moment-là on avait déjà une avance énorme et le vote 3 était le plus bas.
Analysons comment le vote 3 va dépasser les votes 2 et 4 pour devenir le vote barrage à l'écrasant vote 1
J'avais prévu de passer juste 5 minutes sur ce topic, mais je sens quelque chose...
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81682