"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 26 octobre 2023 à 21:10:12 :
Commment ca 4 comptes ?
C'est juste une tentative désespérée d'un pro 3 pour retirer des points au choix 1.
Le 26 octobre 2023 à 21:10:55 :
Bien joué aux kheys du 1, c’était un débat plutôt constructif
J'étais le seul à débattre et ça commence à m'ennuyer je vais pas te mentir
Putain et moi qui voulais que ce soit plus ma guerre à la base ...
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté 1 ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné (donc je suppose qu'ils n'ont pas trop check le topic), alors que non au final
Commment ca 4 comptes ?
Blague évidemment, mais la question est sérieuse par contre
Le 26 octobre 2023 à 21:12:17 :
Bien joué aux kheys du 1, c’était un débat plutôt constructifJ'étais le seul à débattre et ça commence à m'ennuyer je vais pas te mentir
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté un ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné, alors que non au final
C'est possible
Le 26 octobre 2023 à 21:12:59 :
Bien joué aux kheys du 1, c’était un débat plutôt constructifJ'étais le seul à débattre et ça commence à m'ennuyer je vais pas te mentir
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté un ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné, alors que non au finalC'est possible
C'est surtout possible que lui et son pote aient épuisés tous leurs secondaires vu les 20 votes 1 dès le début
Le 26 octobre 2023 à 21:12:55 :
Commment ca 4 comptes ?Blague évidemment, mais la question est sérieuse par contre
La règle c'est 21h pile donc c'est finito
Le 26 octobre 2023 à 21:13:40 :
Le 26 octobre 2023 à 21:12:59 :
Mais j'ai l'impression que tous les gens qui avaient voté un ont pris la confiance et se sont dit que vis-à-vis de notre avance que c'était gagné, alors que non au finalC'est possible
C'est surtout possible que lui et son pote aient épuisés tous leurs secondaires vu les 20 votes 1 dès le début
Tu peux arrêter avec la diffamation je n'ai qu'un seul compte secondaire et il se nomme Izan Nagi (donc je cherche absolument pas à me faire passer pour quelqu'un d'autre).
Et je l'utilise uniquement si il arrive un petit couic à mon compte principal.
Je préfère clairement débattre que tricher je n'en tire aucune satisfaction autrement

Le 26 octobre 2023 à 21:17:58 :
Swing de 2 à 3 si les votes sont encore ouverts tout pour MT (bordel j'étais entrain de relire les 20 pages que j'avais raté, j'ai vu le message de clôture des votes super tard)
non mais sérieusement y a pas de précédent pour ce genre de situation ?
Genre c'est jamais arrivé que l'auteur annonce une heure butoir mais ne soit pas présent à cette famosa heure ?
Swing de 2 à 3 si les votes sont encore ouverts tout pour MT (bordel j'étais entrain de relire les 20 pages que j'avais raté, j'ai vu le message de clôture des votes super tard)
C est bien trop tard khey, fallait te réveiller avant là on monte dans le train Adam not ready le shill
L'Étranger nous a dit qu'il nous fallait des alliés
L'OP nous a dit qu'on a un seul allié: Karim
L'OP nous a dit qu'on a 2 presque Alliés: Laura et Adam
On part du principe qu'un vote en leur faveur ferait d'eux un allié
L'OP a dit derrière eux, il y a Anaïs, au vu de ce que l'op a dit, je ne sais plus où est le poste, j'estime qu'il faut 2 vote au moins en sa faveur pour l'avoir en allié
Voté Anais nous fait aucun gain d'allié
Voté Laura 1 allié
Voté Adam 1 allié
J'aurais jamais cru que le duel serait entre Anais et Adam plutôt qu'entre Adam et Laura,
Le 26 octobre 2023 à 21:19:21 :
Genre c'est jamais arrivé que l'auteur annonce une heure butoir mais ne soit pas présent à cette famosa heure ?
Même quand l'auteur n'est pas présent il faut partir du principe que ça se termine vraiment à l'heure butoir et l'auteur ne prend en compte que les votes qui se sont fait avant cet heure
.gif)
Le 26 octobre 2023 à 21:19:21 :
Après annoncé une heure limite ça permet justement à l'op de ne pas revenir à ladite heure exacte
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81678