"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 26 octobre 2023 à 13:36:45 :
Le 26 octobre 2023 à 13:33:28 :
Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatifTout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
Intéressant pour se laisser convaincre, mais pas pour convaincre
On m'a déjà convaincu sur certains choix mais pour ça il faut donner de bons arguments.
Quand votre posture se justifie principalement via des sophisme voir de l'ignoration d'information c'est un peu difficile de se laisser convaincre
Si tu parles de moi j'ai déjà convaincu beaucoup de gens qui n'étaient pas du tout d'accord à la base et qui ont fini par swing sur le choix que j'ai conseillé.
Tout est une question de capacité de recul
Je dis juste qu'en général quand on te voit débattre on sens que tu ne laisses pas la possibilité de te laisser convaincre mais que tu es là pour convaincre les autres seulement, ça ne va que dans un sens, donc c'est intéressant de débattre avec toi quand on est pas fermé mais si c'est dans le but de te convaincre ça semble peine perdue la plupart du temps car tu restes toujours sur tes positions.
C'est l'effet que ça me fait mais je ne suis pas érudit en débats avec izan-nami
Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatifTout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
Le problème c'est qu'il est totalement psychorigide, il cherche à avoir raison même quand il a objectivement tord, même face à du troll ou une simple blague débile qu'il va pas capter il va essayer de faire un pavé pour prouver qu'il a "raison"
Le 26 octobre 2023 à 13:40:15 :
On m'a déjà convaincu sur certains choix mais pour ça il faut donner de bons arguments.
Quand votre posture se justifie principalement via des sophisme voir de l'ignoration d'information c'est un peu difficile de se laisser convaincre
Si tu parles de moi j'ai déjà convaincu beaucoup de gens qui n'étaient pas du tout d'accord à la base et qui ont fini par swing sur le choix que j'ai conseillé.
Tout est une question de capacité de reculJe dis juste qu'en général quand on te voit débattre on sens que tu ne laisses pas la possibilité de te laisser convaincre mais que tu es là pour convaincre les autres seulement, ça ne va que dans un sens, donc c'est intéressant de débattre avec toi quand on est pas fermé mais si c'est dans le but de te convaincre ça semble peine perdue la plupart du temps car tu restes toujours sur tes positions.
C'est l'effet que ça me fait mais je ne suis pas exégète en débat avec izan-nami
Pourtant je me je suis déjà laissé convaincre plusieurs fois et j'en fais mention systématiquement quand je me laisse convaincre.
Durant le précédent choix j'étais plus parti pour nous entraîner en métamorphose (que veux-tu j'adore m'entraîner à la magie).
Puis j'ai fini par prendre le choix d'étudier le livre de runes car je me suis laissé convaincre par des arguments extrêmement pertinents que j'ai fini par défendre moi-même par la suite
Le 26 octobre 2023 à 13:41:25 :
Le problème c'est qu'il est totalement psychorigide, il cherche à avoir raison même quand il a objectivement tord, même face à du troll ou une simple blague débile qu'il va pas capter il va essayer de faire un pavé pour prouver qu'il a "raison"
![]()
La salière tu es vraiment le plus mal placé pour parler de ça je pense
Pour le moment j'ai ça en comptage :
1 - 40
2 - 15
3 - 21
4 - 7
Edit : Sans aucune vérification de secondaire ou autre.
Le 26 octobre 2023 à 13:43:15 :
1 - 40
2 - 15
3 - 21
4 - 7Edit : Sans aucune vérification de secondaire ou autre.
Autant le choix 1 qui gagne c'est logique.
Mais par contre dans quel monde Anaïs a plus de voix que Laura ?
C'est littéralement le second meilleur choix
.gif)

Le 26 octobre 2023 à 13:43:15 :
1 - 40
2 - 15
3 - 21
4 - 7Edit : Sans aucune vérification de secondaire ou autre.
T'as du manquer des swing moi j'avais
2 -13
3- 23
Le 26 octobre 2023 à 13:46:22 :
Puisque c'est le choix qui ressemble le plus à un piège, il n'y a évidemment aucune raison qu'il ne passe pasOn commence à avoir l'habitude
Effectivement les gens aiment bien les choix piégeux ce qui explique la popularité partielle du 3
Le 26 octobre 2023 à 13:42:45 :
![]()
Le 26 octobre 2023 à 13:49:12 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
>Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
>
>
> Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
![]()
Vu juste en quoi ? Que tu reproduis exactement ce que tu critiques ?
En effet c'est fort cocasse
Le 26 octobre 2023 à 13:50:10 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> >
> >
> > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
>
> Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
![]()
Le 26 octobre 2023 à 13:51:02 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:33:28 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
> >> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> > >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> > >
> > >
> > > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
> >
> > Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> > Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> > Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
>
> Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
![]()
Il est au point de poster un stickers malgré qu'il a plus rien à dire juste pour avoir le dernier mot.
L'ironie est délicieuse
Le 26 octobre 2023 à 13:42:14 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
>Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
>
>
> Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
Tout est une question de capacité de reculJe dis juste qu'en général quand on te voit débattre on sens que tu ne laisses pas la possibilité de te laisser convaincre mais que tu es là pour convaincre les autres seulement, ça ne va que dans un sens, donc c'est intéressant de débattre avec toi quand on est pas fermé mais si c'est dans le but de te convaincre ça semble peine perdue la plupart du temps car tu restes toujours sur tes positions.
C'est l'effet que ça me fait mais je ne suis pas exégète en débat avec izan-namiPourtant je me je suis déjà laissé convaincre plusieurs fois et j'en fais mention systématiquement quand je me laisse convaincre.
Durant le précédent choix j'étais plus parti pour nous entraîner en métamorphose (que veux-tu j'adore m'entraîner à la magie).
Puis j'ai fini par prendre le choix d'étudier le livre de runes car je me suis laissé convaincre par des arguments extrêmement pertinents que j'ai fini par défendre moi-même par la suite
Oui tu devais encore être ouvert aux deux choix, pas complètement décidé, par contre quand t'as déjà des positions il semble impossible de te faire voir au-delà de celles ci de ce que j'ai pu voir
Le 26 octobre 2023 à 13:51:21 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:41:25 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:33:28 :
> >> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
> > >> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> > > >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> > > >
> > > >
> > > > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
> > >
> > > Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> > > Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> > > Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
> >
> > Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
>
> Le problème c'est qu'il est totalement psychorigide, il cherche à avoir raison même quand il a objectivement tord, même face à du troll ou une simple blague débile qu'il va pas capter il va essayer de faire un pavé pour prouver qu'il a "raison"
![]()
Il est au point de poster un stickers malgré qu'il a plus rien à dire juste pour avoir le dernier mot.
L'ironie est délicieuse
Venant du mec qui n’est plus censé débattre, c’est un peu culotté non ?
Très bonne suite !
Au final on peut dire que le choix 1 était un bon choix
Bon maintenant place au vote, de ce qu'on comprend assez facilement c'est que de toute les manières il faut qu'on renforce notre cercle social donc déjà la 4 c'est éliminé (Même si je suis toujours d'avis que l'op ne mettrais pas ce type de possibilité pour rien )
La 3 me semble très intéressante pas tant au niveau d'Anais que pour les informations qu'on pourrait obtenir sur la maison Serdaigle et peux être même sur le frère d'Adrien, a ne pas négligé dans sa réflexion mais à titre perso si on cherche surtout à s'améliorer je penche pour la 1 ou la 2.
Et la ça devient compliqué, la 1 apporte énormément : retrouver la confiance en Adam + une libre circulation en ces temps troublés + renforcement certain dans nos capacités magiques bref que du gros bonus.
Par ailleurs je me dis qu'une libre circulation, dans le doute, pourrait nous aidez grandement pour sauver MT.
(Après on connais bien les passages secret du château, donc j'ai envie de dire que c'est pas obligatoire mais c'est un plus non négligeable)
Mais la 2 c'est renforcement de nos capacités + toujours de l'expérience acquise en sociabilité + (et c'est surtout ce point qui va me faire choisir celle-ci) la mention de l'auteur qu'il est possible d'obtenir quand même certaines informations concernant le trio infernal.
Donc je vote 2
Mais la chance que j'ai c'est que la 1 me va parfaitement
Le 26 octobre 2023 à 13:54:39 :
Le 26 octobre 2023 à 13:42:14 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> >
> >
> > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
>
> Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
C'est l'effet que ça me fait mais je ne suis pas exégète en débat avec izan-namiPourtant je me je suis déjà laissé convaincre plusieurs fois et j'en fais mention systématiquement quand je me laisse convaincre.
Puis j'ai fini par prendre le choix d'étudier le livre de runes car je me suis laissé convaincre par des arguments extrêmement pertinents que j'ai fini par défendre moi-même par la suiteOui tu devais encore être ouvert aux deux choix, pas complètement décidé, par contre quand t'as déjà des positions il semble impossible de te faire voir au-delà de celles ci de ce que j'ai pu voir
Bah disons que quand je suis fixé sur une position c'est que j'ai vraiment des raisons très solides pour le faire.
Je ne suis pas vraiment du genre à affirmer quelque chose si je n'ai pas une de grande certitude sur la question
Le 26 octobre 2023 à 13:55:04 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:42:45 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:41:25 :
> >> Le 26 octobre 2023 à 13:33:28 :
> > >> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
> > > >> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> > > > >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
> > > >
> > > > Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> > > > Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> > > > Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
> > >
> > > Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
> >
> > Le problème c'est qu'il est totalement psychorigide, il cherche à avoir raison même quand il a objectivement tord, même face à du troll ou une simple blague débile qu'il va pas capter il va essayer de faire un pavé pour prouver qu'il a "raison"
![]()
>
> La salière tu es vraiment le plus mal placé pour parler de ça je pense
L'ironie est délicieuseVenant du mec qui n’est plus censé débattre, c’est un peu culotté non ?
Le 26 octobre 2023 à 13:55:04 :
> Le 26 octobre 2023 à 13:42:45 :
>> Le 26 octobre 2023 à 13:41:25 :
> >> Le 26 octobre 2023 à 13:33:28 :
> > >> Le 26 octobre 2023 à 13:32:16 :
> > > >> Le 26 octobre 2023 à 13:27:25 :
> > > > >Bon je viens de compter vite fait les votes et je peux vous dire qu'à moins que les 2,3 et 4 votent tous pour le même y a aucune chance que la 1 perde.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si JVC_Vult pouvait vérifier qu'on ait pas des comptes qui avaient disparus lorsque Izan-nami et grandmaudit avaient ragequitté qui sont soudainement réapparu, ça serait sympathique nonobstant
> > > >
> > > > Le seul autre compte que je possède c'est Izan-Nagi on fait plus discret je pense.
> > > > Je suis quelqu'un d'intègre je préfère convaincre les gens pour faire passer un vote que tricher c'est pas mon délire vu que j'en tire aucune gloire.
> > > > Après bon je suppose qu'on préfère faire ce genre d'accusation facile pour me traîner dans la boue que réellement m'attaquer sur le plan argumentatif
> > >
> > > Tout le monde s'est déjà rendu compte de ce que ça donnait d'essayer de débattre avec toi je pense
> >
> > Le problème c'est qu'il est totalement psychorigide, il cherche à avoir raison même quand il a objectivement tord, même face à du troll ou une simple blague débile qu'il va pas capter il va essayer de faire un pavé pour prouver qu'il a "raison"
![]()
>
> La salière tu es vraiment le plus mal placé pour parler de ça je pense
L'ironie est délicieuseVenant du mec qui n’est plus censé débattre, c’est un peu culotté non ?
Effectivement je devrais arrêter mais je sais pas là il y a vraiment un enchaînement de chapitre intéressant et je me laisse porter par le courant mais c'est vrai que je devrais arrêter.
Ou du moins je devrais me contenter d'une simple analyse en donnant mes avis et ne pas en rajouter plus vis-à-vis des gens qui essayent de contre argumenter
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81644