Le 31 août 2023 à 20:35:29 :
car on se rapproche plus d'une religion
Pas faux, c'est clairement une secte
Le 31 août 2023 à 20:36:13 :
Parce que le groupe "les écolos" c'est aussi peu pertinent que dire "les droitards" ou "les gauchos".
Oui oui c'est bien le bobo LFIste
Le 31 août 2023 à 20:49:27 :
Parce que l'écologie c'est une idéologie avant d'être quelque chose de baser sur la science
Pas une idéologie, une religion. Beaucoup d'anti-vax, appel à la nature tout ça
Le 31 août 2023 à 20:49:27 :
Parce que l'écologie c'est une idéologie avant d'être quelque chose de baser sur la science
Il surestiment l'impact de l'homme sur les changements climatiques
Le 31 août 2023 à 20:48:43 :
Parce que le groupe "les écolos" c'est aussi peu pertinent que dire "les droitards" ou "les gauchos".Oui oui c'est bien le bobo LFIste
Il a raison hein, c'est des termes surchargés qui ont perdus leur sens.
Je n'aime réellement pas le détournement de sens des mots comme ça...
Être écologiste, ce n'est pas un parti politique, c'est juste prendre soin de l'environnement, point barre.
Le 31 août 2023 à 21:00:38 :
Parce que le groupe "les écolos" c'est aussi peu pertinent que dire "les droitards" ou "les gauchos".Oui oui c'est bien le bobo LFIste
Je n'aime réellement pas le détournement de sens des mots comme ça...Être écologiste, ce n'est pas un parti politique, c'est juste prendre soin de l'environnement, point barre.
Non c'est un être un taré de gauche qui déteste la science et déteste la liberté.
Le 31 août 2023 à 21:01:45 :
Parce que la science fait fi de l'émotion
C'est aussi simple que ça.
Le 31 août 2023 à 21:04:45 :
Je n'aime réellement pas le détournement de sens des mots comme ça...Être écologiste, ce n'est pas un parti politique, c'est juste prendre soin de l'environnement, point barre.
Non c'est un être un taré de gauche qui déteste la science et déteste la liberté.
Poto, je suis d'accord avec toi que les partis politiques qui prétendent supporter l'écologie méritent de se faire critiquer.
Mais de là, à vouloir tout jeter... cela n'est pas raisonnable.
Il y a des inquiétudes légitimes à se poser sur la question écologique et des personnes qui souhaitent réellement supporter notre environnement, mais qui ne souhaient pas être liés à des mouvements politiques.
Le 31 août 2023 à 21:07:23 :
Le 31 août 2023 à 21:04:45 :
Poto, je suis d'accord avec toi que les partis politiques qui prétendent supporter l'écologie méritent de se faire critiquer.
Mais de là, à vouloir tout jeter... cela n'est pas raisonnable.
Il y a des inquiétudes légitimes à se poser sur la question écologique et des personnes qui souhaitent réellement supporter notre environnement, mais qui ne souhaient pas être liés à des mouvements politiques.
Il n'y a aucun problème écologique. C'est de la désinformation que fait la gauche autour de ça et même s'il y avait un problème, il est stupide de croire que l'homme en est responsable.
Le 31 août 2023 à 20:35:10 :
Sérieusement pourquoi ?
L'op climatosceptique qui ose poster
JvArchive compagnon