Le 01 septembre 2023 à 01:08:31 :
Le 01 septembre 2023 à 01:06:24 :
Bah non c'est juste normal d'être choqué par ce qui se passe en Occident quand on est occidental mdr
Pourtant la CIA est sans aucun doute responsable de plus de morts parmi les citoyens américains que le onze septembre, en vendant des quantités astronomiques de cocaïne, puis de crack dans les ghettos
Plus de 100 000 morts dues à des overdoses chaque année aux US je rappelle
D'ailleurs en Afghanistan les talibans y ont pratiquement éradiqué la culture de l'opium en un an, alors que ça faisait 20 ans que les US disaient que c'était impossible![]()
Bordel mec tu parles de choses sans qu'elles n'ont de liens entre elles, tu dois être atteint d'apophénie (comme tous les conspis d'internet).
Réponds à mon message juste au-dessus khey
J'avoue que la partie sur l'éradication des champs de pavot en Afghanistan était une petite digression, mais le fond du message restait bien dans le sujet
Le 01 septembre 2023 à 01:17:37 :
Le 01 septembre 2023 à 01:09:16 :
Le 01 septembre 2023 à 00:59:38 :
Le 01 septembre 2023 à 00:54:14 :
Le 01 septembre 2023 à 00:51:40 :
> Le 01 septembre 2023 à 00:47:49 :
>> Le 01 septembre 2023 à 00:21:17 :
> >> Le 01 septembre 2023 à 00:16:12 :
> > >> Le 01 septembre 2023 à 00:09:42 :
> > > >> Le 01 septembre 2023 à 00:06:47 :
> > > > >Démolition contrôlée.
> > > > >
> > > > > (Même level que Powel qui dénonce une arme de destruction massive avec une fiole)
> > > > >
> > > > > Le golem qui défend la thèse officielle... Doit consulter.
> > > >
> > > > Pour le moment je vois surtout les complotistes qui doivent consulter en ne sachant pas des trucs aussi connu
![]()
> > > >
> > > > Le 747 non maniable, elle est avec nous dans cette pièce ?
![]()
> > > > Et la capacité de contrôler une démolition dans un brasier au lieu de rien faire ?
![]()
> > >
> > > Tu es la preuve que tout régresse.
> > >
> > > "Au lieu de rien faire"
> > >
> > > Sans déconner.
> > >
> > > Parlons de l'arme de destruction massive de l'Irak dans la fiole que tenais Powel.
> > >
> > >
> > > Tu explique ça comment ?
> > >
> > > et bien c'est simple mon bon khey, c'est pareil pour la destruction PROPRE ET SANS BAVURE du WTC.
> >
> > Attend comment tu connais l'information sur le mensonge de Powell
> > Car il y a eu des enquête au états-unis par le congré + tout les médias ? Tu crois donc à une version officielle ?
> > D'autant plus que tu es en train de me dire que Powell a du mentir pour justifier une intervention au lieu d'utiliser le narratif de l'attaque terroriste du 11 septembre... narratif utilisé que pour envahir l'Afghanistan ou ils en ont pas tiré grand chose là-bas pour leur profil personnel
> > Sans parler qu'étrangement il est plus facile de faire croire à une présence d'arme nucléaire illégale dans un pays ou le dictateur n'a pas suivi les traités imposé contre lui que faire l'une des opérations les plus dangereuse de l'histoire
> > Bravo le csc
>
> Par contre il soulève un vrai point le complitiste
> Comment ça fait que les usa qui ont juste du mentir avec une fiole de pisse et de la fake News massacre pour envahir un pays, ont d’un coup opté pour faire l’un des attentats les plus meurtriers de l’histoire pour juste envahir un pays ?
Le mobile est tout trouvé justement
L'administration Bush ne s'était jamais cachée d'attendre un "nouveau Pearl Harbor" pour justifier leurs prochaines invasions
Encore aujourd'hui, la "guerre contre le terrorisme" est au centre de la rhétorique diplomatique/militaire américaineMais je demande POURQUOI ? Ils ne pouvaient juste pas encore mentir comme ils l’avaient fait avant ?
Bah non fallait du concret pour justifier des invasions fondées sur du vent, causant des millions de morts parmi les civils, pour les décennies à venir
Depuis la chute de l'URSS l'opinion publique US ne se sentait plus menacée
L'opinion publique occidentale se serait indignée de l'invasion de l'Irak, de ses justifications fumeuses et surtout de la manière dont elle s'est déroulée sans le traumatisme du onze septembre par exempleRegarde, sur ce topic les trois quarts des kheys sont encore traumatisés par le onze septembre alors qu'ils se branlent éperdument des 500 000 enfants Irakiens morts et n'ont aucune idée de ce qui se passe actuellement au Yémen, c'est bien une preuve que ça a été efficace
Tous ce qui se passe hors Occident on s’en fout surtout hein
Oui, ils n’auraient pas pu sinon faire comme ils l’ont toujours fait (guerre du Vietnam c’était bien plus documenté, + de mort civil et crimes de guerre, + de mort militaire)Ils ont justement dû partir du Vietnam la queue entre les jambes à cause de la contestation (entre autres) ??
Et pourtant il y avait encore la rhétorique de l'endiguement et de la menace communiste à l'époque
Après combien temps ?
Combien de mort civile ?
Combien de mort militaire ? Combien de crime de guerre ?
Après cède temps ?
Combien de mort civile ?
Combien de mort militaire ? Combien de crime de guerre ?
Toujours est-il que leurs objectifs militaires ont été contrariés par le mécontentement populaire, c'est bien tout ce qui compte
Pourtant la crainte de l'URSS était encore au plus haut
Aujourd'hui, et justement depuis le 11 septembre, l'opinion publique occidentale est plus belliqueuse que jamais
Tu vois vraiment le gouvernement US actuel reculer, annuler une invasion à cause de mouvements populaires pacifistes ?
Le 01 septembre 2023 à 01:17:49 :
Ma théoriequelques gens des hautes sphères américaines étaient au courant que des attentats allaient se faire et ils ont "laissé faire" sur les objectifs que les américains et Ben Laden souhaitaient (sans en discuter préalablement), ce sont bien des avions qui ont percutés les tours, pas de bombes à l'intérieur et ce sont bien des lows terroristes endoctrinés qui ont commis ces attentats
N'importe quoi, OBL n'a jamais conçu le plan terroriste du WTC, tout est issu du cerveau de Khalid Cheikh Mohammed qui avait déjà proposé une version des attentats via des avions suicides des années en arrière.
Le 30 août 2023 à 14:25:49 :
J'avais 5 ans a ce moment là, j'ai encore aucune idée de ce que je faisais à ce moment là
Pareil et pareil 5 ans aussi
Je rentrais de ma première année au Lycée, c'était à peine la rentrée, journée ensoleillée un Mardi dès que je rentrais chez moi j'étais seul à la maison mon premier réflexe était d'allumer la TV et l'ordi qui était dans le salon, j'avais déjà Internet avec l'Adsl Wanadoo et son modem en forme de méduse Je regardais la TV et en même temps j'étais sur eMule a télécharger des chansons puis je me faisais une partie en réseau de Âge Of Empire II
C'était vraiment la bonne époque en France, l'époque où l'essence et la bouffe en France était pas cher, l'époque de CanalSat, de la série H, des guignols de l'info, de Star Académie ou Loft Story, de la Ligue 1 passionnante, Internet et ses tchats de rencontres comme Caramail ou Skyrock ou tu donnais rdv à des meufs le Samedi après midi,des Jour de l'An avec de vrais soirée festives rien à voir avec celle de nos jours
Bref des fois je repense à cette époque qu'on ne retrouvera plus jamais....
Le 01 septembre 2023 à 01:41:47 :
Le 01 septembre 2023 à 01:36:29 :
La réunion de boomers ici bordel![]()
Laissez-moi vous raccompagner à l'EHPAD mes kheys![]()
Année 90 / 2000 en France } All.
Je plains votre génération, génération Tiktok ou mym.fan
Aller sur Tiktok est un choix, de même pour Onlyfans et autres joyeusetés
On peut aussi faire des choses bien plus intéressantes, comme répandre des théories complotistes sur jvc à deux heures du matin un vendredi
J’avais jamais vu de vidéos, je pensais que les portables n’existaient pas en 2001
Par contre j’ai beaucoup regardé les reportages sur le 13 Novembre
Le 01 septembre 2023 à 01:36:29 :
La réunion de boomers ici bordel![]()
Laissez-moi vous raccompagner à l'EHPAD mes kheys![]()
Un des plus vieux topic français sur le 9/11, le thread a 20 ans.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1.htm
Un paquet de truthers et complotistes se sont faits détruire sur ce topic.
Surtout avant 2010.
Le 01 septembre 2023 à 01:45:41 :
J’avais jamais vu de vidéos, je pensais que les portables n’existaient pas en 2001Par contre j’ai beaucoup regardé les reportages sur le 13 Novembre
Vidéos au camescope à l'époque, même que certaines vidéos ont été remasterisées en 1080p : https://www.youtube.com/watch?v=ULdiD6gYZO0&ab_channel=MrKoenig1985
JvArchive compagnon