Le 14 août 2023 à 17:12:01 :
Le 14 août 2023 à 17:09:03 :
Son oncle est mort et son problème c'est "l'extrême droite"![]()
C'est peu probable mais imaginons que son oncle se soit fait tuer par un illégale sous OQTF ? Elle ne voudrai pas qu'on en parle et donc qu'on laisse son oncle tomber dans l'oubli car ça porterai préjudice aux étrangers ?
J'espère que c'est fake, c'est beaucoup trop perché son raisonnement. A quel moment tu réagis comme ça après la mort d'un proche ?
![]()
Bah les gauchos ethnomasochistes, tu découvres cette maladie en 2023 mon khey ?
Le 14 août 2023 à 17:11:31 :
Le 14 août 2023 à 17:11:07 :
Bordel quand tu penses que l'extreme droite multiplie par 19 l'immigration dès qu'elle prend le pouvoir![]()
Le cas Meloni ne leur suffit pas
Meloni
Morawiecki
Orban
sans oublier la droite souverainiste au Royaume Uni qui a expulsé les polonais pour accueillir plus de musulmans
Le 14 août 2023 à 17:13:28 KindOfBleu a écrit :
Le 14 août 2023 à 17:12:13 :
Le 14 août 2023 à 17:00:03 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Imagine que son oncle ait été tué par un mec d'extrême-droite, tu penses qu'elle sera pas hyper pro-récup par la gauche, surtout vu son profil?
![]()
Ça serait autant une erreur qu'une récupération par l'ED
Le 14 août 2023 à 17:14:04 :
Bordel quand tu penses que l'extreme droite multiplie par 19 l'immigration dès qu'elle prend le pouvoir![]()
Meloni
Morawiecki
Orban
sans oublier la droite souverainiste au Royaume Uni qui a expulsé les polonais pour accueillir plus de musulmans
Ahi
Bardella 2027 nonobstant
Le 14 août 2023 à 17:14:34 :
Le 14 août 2023 à 17:13:28 KindOfBleu a écrit :
Le 14 août 2023 à 17:12:13 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Imagine que son oncle ait été tué par un mec d'extrême-droite, tu penses qu'elle sera pas hyper pro-récup par la gauche, surtout vu son profil?
![]()
Ça serait autant une erreur qu'une récupération par l'ED
Non, mais ça change quoi ?
"gne gne lé otr il le fon alor jé le droi" vous avez 7 ans ?
Le 14 août 2023 à 17:14:07 :
je la comprend c'est horrible , elle prefere qu'il soit tué par un blanc ça veut dire?
Maintenant il est mort. On ne peut plus rie' y faire.
Donc autant qu'il soit blanc.
Le 14 août 2023 à 17:13:16 RoutierPatriote a écrit :
Le 14 août 2023 à 17:11:39 :
Le 14 août 2023 à 17:08:08 :
Le 14 août 2023 à 17:07:08 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui oui rien de pire, la mort de l'oncle c'est pas pire que les méchants qui veulent que cela cesse
Ecoute, si un proche meurt je serais triste, par contre ca me niquerait mon dueil si cette mort est récupéré par des lows dont la seule occupation est de bouclé H24 sur la gauche ou la droite.
J'en ai rien à foutre de ton avis de non français, tu comprends ca ou bien ?
Elle souhaite que le tueur de son oncle soit blanc pour que ca soit pas un énième crime de la diverstié, car ca fera mal à son idéologie d'ethnomasochiste
Elle veut pas que la mort de son oncle soit récupéré par le camp politique qu'elle déteste
vous réagiriez exactement pareil
Encore une fois vous êtes pareil que les wokistes que vous détestez
Vous réagissez de manière épidermique, comme des vierges effarouchés, vous êtes sursensibles et vous vous indignez pour des choses futiles qui ne vous concerne pas
La redpill est dur à avaler je le comprend
Ton peuple qui se fait assassiner dans le silence en France =/= chose futile qui nous concerne pas le golem
Je le répète,
Elle veut pas que la mort de son oncle soit récupéré par le camp politique qu'elle déteste
Vous réagissez de manière épidermique, comme des vierges effarouchés, vous êtes sursensibles et vous vous indignez pour des choses futiles qui ne vous concerne pas
La redpill est dur pour vous à avaler je le comprends
Vous etes vraiment les mêmes que le camp que vous détestez..
Vous réagissez comme des ados un peu pathétique
Le 14 août 2023 à 17:13:16 :
Le 14 août 2023 à 17:11:39 :
Le 14 août 2023 à 17:08:08 :
Le 14 août 2023 à 17:07:08 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui oui rien de pire, la mort de l'oncle c'est pas pire que les méchants qui veulent que cela cesse
Ecoute, si un proche meurt je serais triste, par contre ca me niquerait mon dueil si cette mort est récupéré par des lows dont la seule occupation est de bouclé H24 sur la gauche ou la droite.
J'en ai rien à foutre de ton avis de non français, tu comprends ca ou bien ?
Elle souhaite que le tueur de son oncle soit blanc pour que ca soit pas un énième crime de la diverstié, car ca fera mal à son idéologie d'ethnomasochiste
La redpill est dur à avaler je le comprend
Le mec te parle de redpill alors que les gauchos prient toutes les minutes pour que leur assassin soit blanc et qu'il ne valide pas les propos de la méchante "extreme droite"
Le 14 août 2023 à 17:14:04 :
Meloni
Morawiecki
Orban
Le 14 août 2023 à 17:15:25 :
Le 14 août 2023 à 17:14:07 :
je la comprend c'est horrible , elle prefere qu'il soit tué par un blanc ça veut dire?Maintenant il est mort. On ne peut plus rie' y faire.
Donc autant qu'il soit blanc.
Après le décès y'a le deuil, encore faut-il être encore humain pour le savoir
JvArchive compagnon