Le 14 août 2023 à 17:00:03 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)
Oui ces satanés FACHO qui détruisent le pays de jour en jour et qui ont sans doute lâchement assassiné son oncle avec des croix gammées tatouées sur le crâne
Merci de remettre l'église au centre du village khey
Le 14 août 2023 à 17:01:15 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui ces satanés FACHO qui détruisent le pays de jour en jour et qui ont sans doute lâchement assassiné son oncle avec des croix gammées tatouées sur le crâne
C'est pas ce qu'il dit, arrête de faire semblant (si tu fais semblant) de pas comprendre
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui ces satanés FACHO qui détruisent le pays de jour en jour et qui ont sans doute lâchement assassiné son oncle avec des croix gammées tatouées sur le crâne
J'ai jamais dit ça mais bon c'est bien tu réponds à côté de la plaque car ce que je dis est véridique
Ce que je dis est réel, et je mets autant la droite que la gauche dedans, c'est affreux de voir les gens s'approprier la mort d'un proche pour des fins politiques peu reluisantes
Le 14 août 2023 à 17:02:03 :
Merci de remettre l'église au centre du village kheyC'est pas ce qu'il dit, arrête de faire semblant (si tu fais semblant) de pas comprendre
Va t'acheter une répartie avant de vouloir te la ramener khey
"Eugneu ssai pa veux keu jeu voulai dire ta train bi1 compri "
T'as 13 ans ou quoi ?
Le 14 août 2023 à 17:02:42 :
Elle a raison nonobstant, les tarax du cul voudraient l'empêcher de vivre son deuil dans le silence
+ Elle va plus pleurer si c'est un maghrébin que sur la mort de son oncle j'ai l'impression
Le 14 août 2023 à 17:03:16 :
Le 14 août 2023 à 17:02:03 :
Merci de remettre l'église au centre du village kheyC'est pas ce qu'il dit, arrête de faire semblant (si tu fais semblant) de pas comprendre
Va t'acheter une répartie avant de vouloir te la ramener khey
"Eugneu ssai pa veux keu jeu voulai dire ta train bi1 compri"
T'as 13 ans ou quoi ?
Donc tu faisais réellement pas semblant
Chaud de ne pas maîtriser la langue française à ce point
(brisé)
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)
Non quand c'est récupéré par la gauche c'est OK sinon c'est vilain.
Sélection sur le deuil
Le 14 août 2023 à 17:04:32 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Non quand c'est récupéré par la gauche c'est OK sinon c'est vilain.
Sélection sur le deuil
Non, ça n'a jamais été ok.
Le 14 août 2023 à 17:04:57 :
Le 14 août 2023 à 17:04:32 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Non quand c'est récupéré par la gauche c'est OK sinon c'est vilain.
Sélection sur le deuil
Non, ça n'a jamais été ok.
Dans un monde parfait je suis d'accord, faut pas. Sauf que dans les faits la récupération politique de la gauche existe et est bien vu, par exemple les Traoré.
JvArchive compagnon