Le 14 août 2023 à 17:02:30 :
Le 14 août 2023 à 17:01:15 :
Le 14 août 2023 à 17:00:03 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui ces satanés FACHO qui détruisent le pays de jour en jour et qui ont sans doute lâchement assassiné son oncle avec des croix gammées tatouées sur le crâne
Merci de remettre l'église au centre du village kheyJ'ai jamais dit ça mais bon c'est bien tu réponds à côté de la plaque car ce que je dis est véridique
Ce que je dis est réel, et je mets autant la droite que la gauche dedans, c'est affreux de voir les gens s'approprier la mort d'un proche pour des fins politiques peu reluisantes
tu as tes yeux pour voir la réalité, gauche ou droite osef
Le 14 août 2023 à 17:07:09 :
Dans l'absolu, l'avis des forumeurs du 18 25 ne change rien au sort des femmes agressées, mais l'indifférence exprimée sur le net pour leur souffrance et pour les violences qu'elles peuvent subir témoigne d'une lassitude généralisée des hommes à protéger les femmes, à cause des idiotes bien-pensantes.
La vague du "contre-wokisme" a notamment été popularisée depuis 2-3 ans grâce à Joe Rogan et Dave Chapelle qui ont été parmis les premières "baleines" du show business à tirer la sonnette d'alarme
https://youtu.be/VoRqEhvoFMc
Avec le phénomène d'exode de Californie en toile de fond, et la Floride qui fait Fuck aux tarés qui veulent parler de chatte et de bite à leur enfant
Le 14 août 2023 à 17:08:37 :
Le 14 août 2023 à 17:08:08 :
Le 14 août 2023 à 17:07:08 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui oui rien de pire, la mort de l'oncle c'est pas pire que les méchants qui veulent que cela cesse
Ecoute, si un proche meurt je serais triste, par contre ca me niquerait mon dueil si cette mort est récupéré par des lows dont la seule occupation est de bouclé H24 sur la gauche ou la droite.
Trop compliqué à comprendre pour eux khey
Bah surtout des mecs comme l'OP ressemble aux wokistes qu'il déteste.
Il a développé une sursensibilité et réagit de manière épidermique à quelque chose qui ne le concerne pas.
Et il vient faire le choqué et l'outré...
Le 14 août 2023 à 16:59:07 :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/lisieux-la-mort-du-principal-du-college-delaplace-stephane-vitel-6540926
![]()
![]()
en arriver à ce que le meurtrier de sa famille soit pas noir, par peur qu'on dise qu'il était noir
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)
S'il est blanc ça sera récupéré par la gauche, en quoi a t-elle raison ?
Le 14 août 2023 à 17:09:52 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)S'il est blanc ça sera récupéré par la gauche, en quoi a t-elle raison ?
Non, tu mens, pourquoi ça serait récupéré par la gauche ?
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)S'il est blanc ça sera récupéré par la gauche, en quoi a t-elle raison ?
Je viens de dire + haut que peu importe par qui c'est récupéré ca fait chier.
Comme elle est gauchiste elle veut pas d'une recup de droite
Et si t'es de droite tu veux pas de reucp de gauche
au fond c'est logique, mais faut être un low pour pas capter
Et non, si le tueur est blanc y aura aucune récup
Ignore moi ce gauchiste je t’en supplie
Le 14 août 2023 à 17:11:04 :
Non si c'est un blanc ce sera récupéré par personne, a part dans vos fantasmes de low
Le 14 août 2023 à 17:08:08 :
Le 14 août 2023 à 17:07:08 :
Elle a raison, y'a rien de pire que d'avoir la mort d'un proche récupéré par des cassos pour de la politique (droite ou gauche hein)Oui oui rien de pire, la mort de l'oncle c'est pas pire que les méchants qui veulent que cela cesse
Ecoute, si un proche meurt je serais triste, par contre ca me niquerait mon dueil si cette mort est récupéré par des lows dont la seule occupation est de bouclé H24 sur la gauche ou la droite.
J'en ai rien à foutre de ton avis de non français, tu comprends ca ou bien ?
Elle souhaite que le tueur de son oncle soit blanc pour que ca soit pas un énième crime de la diverstié, car ca fera mal à son idéologie d'ethnomasochiste
JvArchive compagnon