Le 23 août 2023 à 18:19:39 :
Le 23 août 2023 à 17:52:04 :
Le 20 août 2023 à 07:41:34 :
Le 20 août 2023 à 07:39:57 :
Le 20 août 2023 à 07:35:15 :
> Le 20 août 2023 à 07:31:04 :
>> Le 20 août 2023 à 07:29:07 :
> >> Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
> > >Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.
> > >
> > > Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
> >
> > La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
> >
> > Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
> >
> > Mais les hivers doivent être rudes oui!
>
> ah oui quand même j'aurais po pensé
![]()
>
> Les filles sont jolies ou beaucoup de magalax ?
![]()
Les filles n'en attends riens vraiment, c'est pire que les françaises. Car elles vont pas passer par 4 chemins pour te rabaisser.
Tu vois beaucoup de mecs se faire maltraiter ici. C'est pas une vanne.
Il y a des belles femmes c'est sûr, mais elles font toutes 1m80, ce qui les rends paradoxalement repoussantes. Des filles plus petites et mignonnes je dois en compter sur les doigts d'une main.
La Pologne connait aussi un faible taux de natalité (l'un des pires d'Europe), en plus d'avoir un taux de divorce hors normes.
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends d'observer.
Un jeune mec avec lunettes typé informaticien très minces, avec une belle petite brunette. Et bien le mec avait pas de tunes pour payer le restau à Varsovie ils ont donc achetés deux sandwichs en chemin, la meuf sur la route l'a bousculé et l'a même giflée juste pour ça. Le gars passé devant moi (je logé dans l'hôtel à côté) en baissant sa tête à chaque fois. C'était très triste..
Et une situation similaire, j'ai dû en voir au moins 3 fois.
Pourtant les slaves ou les gens d'Europe centrale ont la réputation d'être bien macho de bien porter la culotte comme on dit.
Bon après ça dépend avec quelle fille avec une fille correcte c'est macho et c'est pas terrible de pas l'écouter et de vouloir tout imposer tout ça mais après si la fille correcte aime ça il pas mal de filles aime être traitée comme ça bon disons qu'ils font ce qu'ils veulent et c'est mieux dans ce sens-là que dans l'autre quoi qu'il en soit mais le mieux c'est qu'une espèce de respect mutuel et d'écoute mutuel ou personne ne cherche à jouer au petit chef.
Sachant aussi que si une femme est totalement pourrie l'homme ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour lui faire plaisir ça c'est des clébards pas des hommes..
Ça vaut dans l'autre sens d'ailleurs une femme correcte ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour faire plaisir à un homme très malfaisant et lache contre quelqu'un de pas malfaisant donc un type totalement pourri.Le 20 août 2023 à 07:53:36 :
Le 20 août 2023 à 07:49:23 :
Le 20 août 2023 à 07:33:32 :
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
ALIBABA
J'ai ris la première fois que ça m'est arrivé.
Mais ensuite, il y a eu des choses plus graves, notamment des insultes et provocations sans raisons.
Et ça arrive aussi à d'autres un allemand blond aux yeux bleus, c'est aussi fait pas mal insulté ici.
Comment réagir ?
Personnellement je m'arrête et je les regardes. La majorité du temps, ils baissent la tête et rigolent de loin. Quand ils le font pas je me rapproche d'eux et finissent par se casser.
Ouais donc c'est même pas du racisme littéral racial vu qu'ils font pareil avec cet allemand blond comme tu dis.
C'est un espèce d'esprit de crétin qui se moque de tous les gens qui ne sont pas polonais ou qui ne parlent pas polonais je ne sais pas mais en tout cas c'est un délire bizarre qu'ils ont.Bref le topic dure encore 4 pages je stoppe la lecture ici
Au contraire, ne résumez pas ces pays-là au musclé chauve.
Les Polonaises vous diront beaucoup que les Polonais sont des fils à maman manquant de caractère par exemple.
Un mec chauve et balèze physiquement c'est plutôt le cliché des germaniques que je trouve genre allemand néerlandais notamment.
Pour les Polonais et les polonaises comme j'ai déjà dit sur ce topic je connais trop peu pour avoir même une moitié d'opinion sur ce peuple, je leur souhaite qu'il y ait peu ou pas trop de sous-mede très content de frapper très lâchement une personne bien au vécu douloureux tout en léchant le derrière d'individus très malfaisants et lâches dès qu'ils sont en bande comme eux même du bas peuple et encore plus leur maître les sombres élites.. Je leur souhaite que ce soit pas un peuple de ****** très malfaisant meurtrier puisque détruire ça revient au même qu'à assassiné de faire cela très lâchement que ce soit hypocritement ou assumé ou même de le cautionner c'est pas loin d'être aussi grave.
Je leur souhaite mais tout est possible vu que je ne les connais que très peu je n'ai pas d'opinion sur eux j'ai bien sûr fréquenté des franco-polonais dans ma jeunesse adolescence surtout mais un peu des fois des mères polonaises mais c'est pas pareil que les vrais polonais qui vivent là-bas.
après comme je l'ai dit faut ni manque de caractère avec les filles ou de façon générale mais pas être non plus une tête de nœud qui joue au petit chef
bref je dois partir mais je repasserai plus tard
Le 26 août 2023 à 17:30:55 :
Putain de retour en Pologne pour finaliser le trip, bordel je suis encore dans le train et la Tchéquie/Slovaquie me manquent déjà...
Je vous jure, j'ai une boule au ventre indescriptible..
Le 26 août 2023 à 17:32:19 :
Le 26 août 2023 à 17:30:55 :
Putain de retour en Pologne pour finaliser le trip, bordel je suis encore dans le train et la Tchéquie/Slovaquie me manquent déjà...Je vous jure, j'ai une boule au ventre indescriptible..
La sensation quand on voyage solo, comment on se sent seul c'est ouf.
Heureusement il reste les auberges, et encore faut être chanceux..
Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.
Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.
Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.
1€ c'est 4 zloty. Faut juste pas acheter trop de viande et tu t'en sors bien.
Les gens sont très souriants et pas renfermés.
Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.
Allez, remballe ta connerie.
Le 26 août 2023 à 17:37:07 :
Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.
Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.
Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.
"J'ai pécho en Pologne donc c'est un beau pays"
Bordel le niveau ici
Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.
Mec c'était il y a 10 ans ou quoi ?
Je me suis encore mangé un "Why are you here in Poland Arab" tout à l'heure, à Cracovie..
Le 26 août 2023 à 17:42:43 :
Bordel le niveau ici
Surtout qu'il raconte que de la merde j'ai encore pris 3 insultes racistes tout à l'heure.. et je suis sur place...
Alors oui mon oncle est parti en Pologne dans les années 80. Mais il en a jamais parlé. Donc peut être que oui c'était bien avant niveau tolérance, au temps du bloc de l'EST, maintenant non.
De retour ici et je vous JURE j'en ai déjà marre.
Malheureusement, faut que je reviens en Pologne pour rentrer. Sinon, je serais resté en République Tchèque, je vous promets.
Le 18 août 2023 à 09:19:09 :
Bon j'espère ne pas me faire signaler le topic par l'autre gourouEn gros voila :
- population froide et distante
- ne t'aiderons pas et cela vaut autant pour moi aux origines nords africaines qu'a des européens lambdas. Ils sont comme ça avec tous les touristes.
- Niveau d'anglais nullisime, abyssale, si tu ne parles pas polonais tu ne t'intègres pas. C'est aussi simple que ça.
- Rien à faire à Varsovie la capitale une fois le parc Lazienki, la vieille ville et le musée de l'insurrection. Voila tu as tout fait. Ah si il y a une tour LG et une tour Samsung..
- Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.
- D'ailleurs ici, l'aspect extérieur, on a une belle voiture et une belle maison. Mais ça se voit qu'ils sont pas heureux, tu le lis sur leur visage quoi.
- Je connais les Slaves, faut briser la glace à Varsovie, on verra la je suis dans d'autres villes. Mais c'est vraiment similaire..
- Ils sont aussi très xénophobes, donc la nuit si tu es seul faut éviter, même un restaurateur qui m'a vu, m'a dit que je ne devrais pas sortir. Souvent ils sont torses nus, et montrent des signes naz****. Il y en a aussi à Cracovie j'en ai vu. En plus Cracovie il y a aussi full irlandais, c'est un sacré combo.
- Le pays n'est pas aussi peu chère qu'on le dit, quand tu changes de zloty à l'euro tu perds de l'argent. Par exemple une arizona coûte 2 euros ici, en France 0,85 cts. Juste un exemple, tu peux manger pour moins de 10 euros, c'est le seul avantage. Sinon la banque se gave sur les retraits, à chaque retrait ta banque prends des commissions. Et si tu fais des paiements par cb gare à toi.
tiens cadeaux tu te sent seul en pologne https://www.youtube.com/shorts/WfCbfL1s_X0
chti bijour
Le 28 août 2023 à 05:01:09 :
Le 18 août 2023 à 09:19:09 :
Bon j'espère ne pas me faire signaler le topic par l'autre gourouEn gros voila :
- population froide et distante
- ne t'aiderons pas et cela vaut autant pour moi aux origines nords africaines qu'a des européens lambdas. Ils sont comme ça avec tous les touristes.
- Niveau d'anglais nullisime, abyssale, si tu ne parles pas polonais tu ne t'intègres pas. C'est aussi simple que ça.
- Rien à faire à Varsovie la capitale une fois le parc Lazienki, la vieille ville et le musée de l'insurrection. Voila tu as tout fait. Ah si il y a une tour LG et une tour Samsung..
- Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.
- D'ailleurs ici, l'aspect extérieur, on a une belle voiture et une belle maison. Mais ça se voit qu'ils sont pas heureux, tu le lis sur leur visage quoi.
- Je connais les Slaves, faut briser la glace à Varsovie, on verra la je suis dans d'autres villes. Mais c'est vraiment similaire..
- Ils sont aussi très xénophobes, donc la nuit si tu es seul faut éviter, même un restaurateur qui m'a vu, m'a dit que je ne devrais pas sortir. Souvent ils sont torses nus, et montrent des signes naz****. Il y en a aussi à Cracovie j'en ai vu. En plus Cracovie il y a aussi full irlandais, c'est un sacré combo.
- Le pays n'est pas aussi peu chère qu'on le dit, quand tu changes de zloty à l'euro tu perds de l'argent. Par exemple une arizona coûte 2 euros ici, en France 0,85 cts. Juste un exemple, tu peux manger pour moins de 10 euros, c'est le seul avantage. Sinon la banque se gave sur les retraits, à chaque retrait ta banque prends des commissions. Et si tu fais des paiements par cb gare à toi.
tiens cadeaux tu te sent seul en pologne https://www.youtube.com/shorts/WfCbfL1s_X0
chti bijour
Malaise bouge du topic.
Quelqu'un va feed ça ?
Bordel le niveau ici
Le 26 août 2023 à 20:12:35 :
Mec c'était il y a 10 ans ou quoi ?
Je me suis encore mangé un "Why are you here in Poland Arab" tout à l'heure, à Cracovie..
ils ont raisons + force à eux j'espère qu'ils repousseront l'invasion d'insecte
Le 26 août 2023 à 20:13:55 :
Bordel le niveau ici
Surtout qu'il raconte que de la merde j'ai encore pris 3 insultes racistes tout à l'heure.. et je suis sur place...
Alors oui mon oncle est parti en Pologne dans les années 80. Mais il en a jamais parlé. Donc peut être que oui c'était bien avant niveau tolérance, au temps du bloc de l'EST, maintenant non.
pourquoi tu te barres pas du pays alors ?
+ "tu détestes les pays racistes ?" "oui je reste là bas et je me plains tout le temps"
Le 09 septembre 2023 à 23:56:08 :
Le 26 août 2023 à 20:13:55 :
Bordel le niveau ici
pourquoi tu te barres pas du pays alors ?
+ "tu détestes les pays racistes ?" "oui je reste là bas et je me plains tout le temps"
c'est fake qu'il montre sa tête de sois disant rebeu....c'est fr qui se fait tej par des polonaise qui n'arrive pas a pecho....c'est tt des profils comme ca ils y'en a une centaine....
JvArchive compagnon