Le 20 août 2023 à 21:14:41 :
Ah c'est bien ce train, annonce les arrêts. Contrairement au train polonais qui annoncé rien dans l'obscurité totale..
J'étais obligé de me pencher à 5cm du sol en manquant de me casser la gueule
??? je crois que tt le monde s'en bah les.........
Le 20 août 2023 à 22:40:59 :
Le forom qui boucle éternellement sur la Pologne
Les fragilux qui attendent des sourires dès la sortie de l'aéroport, ça tire aussi la gueule en France, faites pas vos mijaurées
D'accord mais en France quand tu es dans la merde il y a toujours quelqu'un pour t'aider.
En plus il y a aussi tous les pts négatifs que j'ai dis. Et j'ai aussi dis des pts positifs, même si la Pologne je déconseille.
Le 20 août 2023 à 23:04:30 :
Le 20 août 2023 à 21:14:41 :
Ah c'est bien ce train, annonce les arrêts. Contrairement au train polonais qui annoncé rien dans l'obscurité totale..
J'étais obligé de me pencher à 5cm du sol en manquant de me casser la gueule??? je crois que tt le monde s'en bah les.........
Arrête de feed du coup.
Le 20 août 2023 à 16:16:26 :
Le 20 août 2023 à 15:54:10 :
Le 20 août 2023 à 15:50:56 :
Le 20 août 2023 à 15:49:29 :
Le 20 août 2023 à 15:46:54 :
> Le 20 août 2023 à 15:43:09 :
>> Le 20 août 2023 à 15:05:33 :
> >> Le 20 août 2023 à 13:22:29 :
> > >Le but du tourisme c'est de visiter des pays pour l'Histoire ou des paysages à couper le souffle
> > > Toi tu es allé dans un shithole avec rien à y faire et pas d'Histoire
> > >
> > > J'ai envie de dire que tu l'as fait exprès
> >
> > Pas d'Histoire à Varsovie... Abstenez-vous les low. Au moins, Internet permet de faire de belles analyses sur la médiocrité humaine.
>
> Quasiment tout à été détruit
> Et je vais pas me déplacer pour voir des bâtiments de la guerre froide aucun intérêt
> La médiocrité humaine c'est exactement comme ça qu'on devrait qualifier les polonais
>
> > Le 20 août 2023 à 15:08:34 :
> >> Le 20 août 2023 à 15:07:20 :
> > >> Le 18 août 2023 à 09:19:09 :
> > > >Bon j'espère ne pas me faire signaler le topic par l'autre gourou
> > > >
> > > > En gros voila :
> > > >
> > > > - population froide et distante
> > > >
> > > > - ne t'aiderons pas et cela vaut autant pour moi aux origines nords africaines qu'a des européens lambdas. Ils sont comme ça avec tous les touristes.
> > > >
> > > >
> > > > - Niveau d'anglais nullisime, abyssale, si tu ne parles pas polonais tu ne t'intègres pas. C'est aussi simple que ça.
> > > >
> > > >
> > > > - Rien à faire à Varsovie la capitale une fois le parc Lazienki, la vieille ville et le musée de l'insurrection. Voila tu as tout fait. Ah si il y a une tour LG et une tour Samsung..
> > > >
> > > >
> > > > - Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.
> > > >
> > > > - D'ailleurs ici, l'aspect extérieur, on a une belle voiture et une belle maison. Mais ça se voit qu'ils sont pas heureux, tu le lis sur leur visage quoi.
> > > >
> > > > - Je connais les Slaves, faut briser la glace à Varsovie, on verra la je suis dans d'autres villes. Mais c'est vraiment similaire..
> > > >
> > > > - Ils sont aussi très xénophobes, donc la nuit si tu es seul faut éviter, même un restaurateur qui m'a vu, m'a dit que je ne devrais pas sortir. Souvent ils sont torses nus, et montrent des signes naz****. Il y en a aussi à Cracovie j'en ai vu. En plus Cracovie il y a aussi full irlandais, c'est un sacré combo.
> > > >
> > > >
> > > > - Le pays n'est pas aussi peu chère qu'on le dit, quand tu changes de zloty à l'euro tu perds de l'argent. Par exemple une arizona coûte 2 euros ici, en France 0,85 cts. Juste un exemple, tu peux manger pour moins de 10 euros, c'est le seul avantage. Sinon la banque se gave sur les retraits, à chaque retrait ta banque prends des commissions. Et si tu fais des paiements par cb gare à toi.
> > >
> > > Ben l'interet de la Pologne n'est pas dans le tourisme. C'est juste pour vivre dans un pays ou ta pas 20 millions de noix et d'arbre qui passe leur temps à violer des femmes qui se promène dehors seul après 21h
> >
> > Et sinon c'est quand la dernière fois que tu as touché de l'herbe ?
>
>
> J'ai touché un point sensible on dirait
> > Le 20 août 2023 à 15:09:44 :
> >> Le 20 août 2023 à 15:07:20 :
> > >> Le 18 août 2023 à 09:19:09 :
> > > >Bon j'espère ne pas me faire signaler le topic par l'autre gourou
> > > >
> > > > En gros voila :
> > > >
> > > > - population froide et distante
> > > >
> > > > - ne t'aiderons pas et cela vaut autant pour moi aux origines nords africaines qu'a des européens lambdas. Ils sont comme ça avec tous les touristes.
> > > >
> > > >
> > > > - Niveau d'anglais nullisime, abyssale, si tu ne parles pas polonais tu ne t'intègres pas. C'est aussi simple que ça.
> > > >
> > > >
> > > > - Rien à faire à Varsovie la capitale une fois le parc Lazienki, la vieille ville et le musée de l'insurrection. Voila tu as tout fait. Ah si il y a une tour LG et une tour Samsung..
> > > >
> > > >
> > > > - Les polonaises sont superficielles, ne parlent pas aux étrangers, ne soignent que l'aspect extérieur.
> > > >
> > > > - D'ailleurs ici, l'aspect extérieur, on a une belle voiture et une belle maison. Mais ça se voit qu'ils sont pas heureux, tu le lis sur leur visage quoi.
> > > >
> > > > - Je connais les Slaves, faut briser la glace à Varsovie, on verra la je suis dans d'autres villes. Mais c'est vraiment similaire..
> > > >
> > > > - Ils sont aussi très xénophobes, donc la nuit si tu es seul faut éviter, même un restaurateur qui m'a vu, m'a dit que je ne devrais pas sortir. Souvent ils sont torses nus, et montrent des signes naz****. Il y en a aussi à Cracovie j'en ai vu. En plus Cracovie il y a aussi full irlandais, c'est un sacré combo.
> > > >
> > > >
> > > > - Le pays n'est pas aussi peu chère qu'on le dit, quand tu changes de zloty à l'euro tu perds de l'argent. Par exemple une arizona coûte 2 euros ici, en France 0,85 cts. Juste un exemple, tu peux manger pour moins de 10 euros, c'est le seul avantage. Sinon la banque se gave sur les retraits, à chaque retrait ta banque prends des commissions. Et si tu fais des paiements par cb gare à toi.
> > >
> > > Ben l'interet de la Pologne n'est pas dans le tourisme. C'est juste pour vivre dans un pays ou ta pas 20 millions de noix et d'arbre qui passe leur temps à violer des femmes qui se promène dehors seul après 21h
> >
> > Plus de 10 millions de touristes par an rien qu'à Cracovie, y a un million de trucs à faire en Pologne.
>
> 3 millions
> 10 millions c'est pour la Pologne entier
> Paris c'est 44 millions soit quasiment 12x plus que ton shithole de Varsovie
>
> Il y a rien a faire en Pologne je comprends pourquoi l'auteur s'ennuie
Toute cette esbroufe alors que tu n'y as jamais foutu les pieds, comme d'habitude.
PS : je ne recommande pas particulièrement Varsovie comme première expérience polonaise, c'est une ambiance spéciale même pour le pays. Comme Paris en France.
Tu n'as jamais goûté de caca non plus pourtant tu peux l'assurer c'est pas bon
Qui te dit que je n'y suis pas allé ?
En général, je vise juste ou alors vous avez fait les touristes express qui n'ont pas cherché à s'intéresser à leur environnement plus que ça.
Tu devrais arrêter d'inventer des vies aux gens surtout.
Je pense que t'inventer une vie ça suffit non...PS: Tu recommandes pas Varsovie mais tu utilises les chiffres du tourisme de Varsovie pour dire que Varsovie est une destination très prisée
Si on résume tu recommandes que deux villes pour toi le reste c'est nul
Ah, le fameux coup de "il s'invente une vie" alors qu'on peut me rencontrer facilement. Encore une IRL à midi tiens
Jamais parlé des chiffres du tourisme de Varsovie mais de Cracovie.
Moi, je recommande surtout Cracovie, Wroclaw, Gdansk-Sopot, Zakopane et alentours, Olsztyn et les lacs de Mazurie et éventuellement le vieux Lublin. Les Carpates polonaises ont l'air sympa aussi mais je connais mal.
Varsovie pas fan mais je comprends que d'autres puissent apprécier. C'est aussi un débat entre polonais avec chacun sa team.
Là où t'inventes une vie c'est que tu passes ton temps sur jvc c'est très bizarre pour quelqu'un qui soit disant est très heureux là où il est
Rencontrer des français n'y change rien
J'ai lu trop vite même si ça change pas grand chose Cracovie c'est toujours pas 14 millions de touristes
Enfin ça l'est que si tu comptes les polonais qui visite le pays
Sans les touristes Polonais Cracovie c'est 3 millions de touristes par an
Vachement prisé comme ville dis donc
C'est compréhensible il y a pas grand chose à faire dans ce shithole qu'est la Pologne
Le 20 août 2023 à 07:39:57 :
Le 20 août 2023 à 07:35:15 :
Le 20 août 2023 à 07:31:04 :
Le 20 août 2023 à 07:29:07 :
Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
Mais les hivers doivent être rudes oui!
Les filles n'en attends riens vraiment, c'est pire que les françaises. Car elles vont pas passer par 4 chemins pour te rabaisser.
Tu vois beaucoup de mecs se faire maltraiter ici. C'est pas une vanne.
Il y a des belles femmes c'est sûr, mais elles font toutes 1m80, ce qui les rends paradoxalement repoussantes. Des filles plus petites et mignonnes je dois en compter sur les doigts d'une main.
La Pologne connait aussi un faible taux de natalité (l'un des pires d'Europe), en plus d'avoir un taux de divorce hors normes.
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends le temps d'observer.
Un jeune mec avec lunettes typé informaticien très minces, avec une belle petite brunette. Et bien le mec avait pas de tunes pour payer le restau à Varsovie ils ont donc achetés deux sandwichs en chemin, la meuf sur la route l'a bousculé et l'a même giflée juste pour ça. Le gars passé devant moi (je logé dans l'hôtel à côté) en baissant sa tête à chaque fois. C'était très triste..
Jamais vu ça ici perso, je pense que ça devait être une ukrainienne.
Le 22 août 2023 à 18:57:43 :
> Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
>Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.
>
> Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
Les filles n'en attends riens vraiment, c'est pire que les françaises. Car elles vont pas passer par 4 chemins pour te rabaisser.
Il y a des belles femmes c'est sûr, mais elles font toutes 1m80, ce qui les rends paradoxalement repoussantes. Des filles plus petites et mignonnes je dois en compter sur les doigts d'une main.
La Pologne connait aussi un faible taux de natalité (l'un des pires d'Europe), en plus d'avoir un taux de divorce hors normes.
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends le temps d'observer.
Un jeune mec avec lunettes typé informaticien très minces, avec une belle petite brunette. Et bien le mec avait pas de tunes pour payer le restau à Varsovie ils ont donc achetés deux sandwichs en chemin, la meuf sur la route l'a bousculé et l'a même giflée juste pour ça. Le gars passé devant moi (je logé dans l'hôtel à côté) en baissant sa tête à chaque fois. C'était très triste..
Jamais vu ça ici perso, je pense que ça devait être une ukrainienne.
Idem. Ou vu autrement, on attire ce qu'on est.
Le 21 août 2023 à 05:05:13 :
Ah, le fameux coup de "il s'invente une vie" alors qu'on peut me rencontrer facilement. Encore une IRL à midi tiens
Moi, je recommande surtout Cracovie, Wroclaw, Gdansk-Sopot, Zakopane et alentours, Olsztyn et les lacs de Mazurie et éventuellement le vieux Lublin. Les Carpates polonaises ont l'air sympa aussi mais je connais mal.
Varsovie pas fan mais je comprends que d'autres puissent apprécier. C'est aussi un débat entre polonais avec chacun sa team.
Là où t'inventes une vie c'est que tu passes ton temps sur jvc c'est très bizarre pour quelqu'un qui soit disant est très heureux là où il est
Rencontrer des français n'y change rienJ'ai lu trop vite même si ça change pas grand chose Cracovie c'est toujours pas 14 millions de touristes
Vachement prisé comme ville dis doncC'est compréhensible il y a pas grand chose à faire dans ce shithole qu'est la Pologne
Le 22 août 2023 à 19:41:02 :
Vous parlez de pays pauvre ahhaaaaaaaa la tête de moi je vous invite tous .....
La tête de moi
PS. Tu n'as jamais mis les pieds en Pologne jeune pucix illettré
Le 22 août 2023 à 19:17:05 :
Le 21 août 2023 à 05:05:13 :
Rencontrer des français n'y change rienJ'ai lu trop vite même si ça change pas grand chose Cracovie c'est toujours pas 14 millions de touristes
Vachement prisé comme ville dis doncC'est compréhensible il y a pas grand chose à faire dans ce shithole qu'est la Pologne
T'as l'air impressionnable toi dans la vie. Bienvenue dans ma ville de merde :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sca_esv=559122478&sxsrf=AB5stBjZogug-ynLmpiovuKqqZ8CD5knEg:1692726389006&q=krakow+rynek&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjBk_mY6fCAAxW3KhAIHZCNDlcQ0pQJegQIDRAB&biw=1088&bih=487&dpr=1.76
Le 22 août 2023 à 19:42:39 :
Vous parlez de pays pauvre ahhaaaaaaaa la tête de moi je vous invite tous .....La tête de moi
https://youtu.be/dWEoWOH67fU
Je suis ou la ? jeune francuz ????
Le 22 août 2023 à 20:00:53 :
Vous parlez de pays pauvre ahhaaaaaaaa la tête de moi je vous invite tous .....La tête de moi
Le 22 août 2023 à 20:00:53 :
Alors jean baptiste ??? tu est ou la ???? ahhhaaaaaaaaaaaaa je vit ma meilleur vie comme 90% des expats ici ahhaaaaa pendant que tu regarde pascal prout en boucle .........
Le 20 août 2023 à 07:41:34 :
> Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
>Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.
>
> Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends d'observer.
Et une situation similaire, j'ai dû en voir au moins 3 fois.
Pourtant les slaves ou les gens d'Europe centrale ont la réputation d'être bien macho de bien porter la culotte comme on dit.
Bon après ça dépend avec quelle fille avec une fille correcte c'est macho et c'est pas terrible de pas l'écouter et de vouloir tout imposer tout ça mais après si la fille correcte aime ça il pas mal de filles aime être traitée comme ça bon disons qu'ils font ce qu'ils veulent et c'est mieux dans ce sens-là que dans l'autre quoi qu'il en soit mais le mieux c'est qu'une espèce de respect mutuel et d'écoute mutuel ou personne ne cherche à jouer au petit chef.
Sachant aussi que si une femme est totalement pourrie l'homme ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour lui faire plaisir ça c'est des clébards pas des hommes..
Ça vaut dans l'autre sens d'ailleurs une femme correcte ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour faire plaisir à un homme très malfaisant et lache contre quelqu'un de pas malfaisant donc un type totalement pourri.
Le 20 août 2023 à 07:53:36 :
Le 20 août 2023 à 07:49:23 :
Le 20 août 2023 à 07:33:32 :
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
ALIBABA
J'ai ris la première fois que ça m'est arrivé.
Mais ensuite, il y a eu des choses plus graves, notamment des insultes et provocations sans raisons.
Et ça arrive aussi à d'autres un allemand blond aux yeux bleus, c'est aussi fait pas mal insulté ici.
Comment réagir ?
Personnellement je m'arrête et je les regardes. La majorité du temps, ils baissent la tête et rigolent de loin. Quand ils le font pas je me rapproche d'eux et finissent par se casser.
Ouais donc c'est même pas du racisme littéral racial vu qu'ils font pareil avec cet allemand blond comme tu dis.
C'est un espèce d'esprit de crétin qui se moque de tous les gens qui ne sont pas polonais ou qui ne parlent pas polonais je ne sais pas mais en tout cas c'est un délire bizarre qu'ils ont.
Bref le topic dure encore 4 pages je stoppe la lecture ici
Le 23 août 2023 à 17:52:04 :
Le 20 août 2023 à 07:41:34 :
> Le 20 août 2023 à 07:29:07 :
>> Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
> >Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.
> >
> > Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
>
> La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
>
> Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
>
> Mais les hivers doivent être rudes oui!
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends d'observer.
Et une situation similaire, j'ai dû en voir au moins 3 fois.
Pourtant les slaves ou les gens d'Europe centrale ont la réputation d'être bien macho de bien porter la culotte comme on dit.
Bon après ça dépend avec quelle fille avec une fille correcte c'est macho et c'est pas terrible de pas l'écouter et de vouloir tout imposer tout ça mais après si la fille correcte aime ça il pas mal de filles aime être traitée comme ça bon disons qu'ils font ce qu'ils veulent et c'est mieux dans ce sens-là que dans l'autre quoi qu'il en soit mais le mieux c'est qu'une espèce de respect mutuel et d'écoute mutuel ou personne ne cherche à jouer au petit chef.
Sachant aussi que si une femme est totalement pourrie l'homme ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour lui faire plaisir ça c'est des clébards pas des hommes..
Ça vaut dans l'autre sens d'ailleurs une femme correcte ne doit pas se laisser dicter sa conduite et faire le mal pour faire plaisir à un homme très malfaisant et lache contre quelqu'un de pas malfaisant donc un type totalement pourri.Le 20 août 2023 à 07:53:36 :
Le 20 août 2023 à 07:49:23 :
Le 20 août 2023 à 07:33:32 :
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
ALIBABA
J'ai ris la première fois que ça m'est arrivé.
Mais ensuite, il y a eu des choses plus graves, notamment des insultes et provocations sans raisons.
Et ça arrive aussi à d'autres un allemand blond aux yeux bleus, c'est aussi fait pas mal insulté ici.
Comment réagir ?
Personnellement je m'arrête et je les regardes. La majorité du temps, ils baissent la tête et rigolent de loin. Quand ils le font pas je me rapproche d'eux et finissent par se casser.
Ouais donc c'est même pas du racisme littéral racial vu qu'ils font pareil avec cet allemand blond comme tu dis.
C'est un espèce d'esprit de crétin qui se moque de tous les gens qui ne sont pas polonais ou qui ne parlent pas polonais je ne sais pas mais en tout cas c'est un délire bizarre qu'ils ont.Bref le topic dure encore 4 pages je stoppe la lecture ici
Au contraire, ne résumez pas ces pays-là au musclé chauve.
Les Polonaises vous diront beaucoup que les Polonais sont des fils à maman manquant de caractère par exemple.
Quand je vivais en Pologne j'étais apprenti en serrurerie j'ai eu l'occasion de faire des interventions chez des gens en autonomie, et pourtant j'étais vraiment payé au lance-pierres
Heureusement ça avait ses avantages comme la fois où il y a eu rapprochement avec une cliente frenchdreamer de +40
J'étais perturbé. à cause des photos de famille au mur et des jouets Spiderman partout mais bon, business is business
Une expérience délectable
Le 23 août 2023 à 18:20:07 :
Quand je vivais en Pologne j'étais apprenti en serrurerie j'ai eu l'occasion de faire des interventions chez des gens en autonomie, et pourtant j'étais vraiment payé au lance-pierresHeureusement ça avait ses avantages comme la fois où il y a eu rapprochement avec une cliente frenchdreamer de +40
J'étais perturbé. à cause des photos de famille au mur et des jouets Spiderman partout mais bon, business is business
Une expérience délectable
Ta Magda de poche.
JvArchive compagnon