Le 18 août 2023 à 12:58:15 :
D'accord donc si on parle du peuple français qui dit que la Pologne est un shithole alors qu'ils savent très bien que c'est le gouvernement français (pas uniquement) qui a vendu la Pologne à l'URSS après guerre on considère ça comment ?
Le 18 août 2023 à 12:53:32 :
Le 18 août 2023 à 12:49:27 :
Le 18 août 2023 à 12:48:14 :
White je t assure qu en PL personne n a aucun ressenti anti francais et encore moins a cause de la guerre. Regarde les ukrainiens, eux on leur en veut pour Wolyn et pourtant on en a 5 millions et ta caissiere a zabka en est une. Jte jure que les polonais en PL veulent juste de l oseille et de la paixje pense vraiment qu'il s'agit d'un troll. Je pense même dans le fond, vu la rapidité à avoir dégainé un autre pseudo, avoir des doutes sur de qui il s'agit.
Mêmes approximations, mêmes types de messages, même culture déplorable... Ca me rappelle quelqu'un sur un autre topic
![]()
Non il n'y a pas de "si on parle de ça".
Car on n'en parlera pas ce n'est pas le sujet, en plus d'être faux puisque perso je n'ai jamais fait d'amalgame de merde sur la population polonaise.
Par contre, si jamais tu veux quand même venir l'ouvrir, source au moins ce que tu dis, tu me fais vraiment penser à l'autre abruti du topax UKRAINE/RUSSIE, on dirait que vous êtes tous les mêmes les faux patriotes qui sont anti-france.
![]()
Ah donc c'est toi qui a fait ban mon ancien pseudo
Cette rage n'empêche
C'est bien tu es parti te plaindre a la maîtresse félicitationsLes modos sont déjà sur le topax + les ghosts.
Si tu dis de la merde et que tu insultes, c'est de la faute de personne si ce n'est à ta trop "haute sensibilité"
![]()
Diffamation, mensonges, menaces physiques et on se sent forumeur
Le malade a quand même osé sortir que j'avais dit que les Polonaises étaient vénales alors que je combats cette idée dès que ce genre de propos arrive.
Le 18 août 2023 à 12:58:40 :
C'est vrai qu'ils sont assez froid avec limite un comportement de capo + la moitié du pays qui ressemble à un décor de film de guerre post apo
Avec une autre moitié traditionnelle, propre, et beaucoup de coins de nature très beaux.
Le 18 août 2023 à 12:58:15 :
D'accord donc si on parle du peuple français qui dit que la Pologne est un shithole alors qu'ils savent très bien que c'est le gouvernement français (pas uniquement) qui a vendu la Pologne à l'URSS après guerre on considère ça comment ?
Le 18 août 2023 à 12:53:32 :
Le 18 août 2023 à 12:49:27 :
Le 18 août 2023 à 12:48:14 :
White je t assure qu en PL personne n a aucun ressenti anti francais et encore moins a cause de la guerre. Regarde les ukrainiens, eux on leur en veut pour Wolyn et pourtant on en a 5 millions et ta caissiere a zabka en est une. Jte jure que les polonais en PL veulent juste de l oseille et de la paixje pense vraiment qu'il s'agit d'un troll. Je pense même dans le fond, vu la rapidité à avoir dégainé un autre pseudo, avoir des doutes sur de qui il s'agit.
Mêmes approximations, mêmes types de messages, même culture déplorable... Ca me rappelle quelqu'un sur un autre topic
![]()
Non il n'y a pas de "si on parle de ça".
Car on n'en parlera pas ce n'est pas le sujet, en plus d'être faux puisque perso je n'ai jamais fait d'amalgame de merde sur la population polonaise.
Par contre, si jamais tu veux quand même venir l'ouvrir, source au moins ce que tu dis, tu me fais vraiment penser à l'autre abruti du topax UKRAINE/RUSSIE, on dirait que vous êtes tous les mêmes les faux patriotes qui sont anti-france.
![]()
Ah donc c'est toi qui a fait ban mon ancien pseudo
Cette rage n'empêche
C'est bien tu es parti te plaindre a la maîtresse félicitationsLes modos sont déjà sur le topax + les ghosts.
Si tu dis de la merde et que tu insultes, c'est de la faute de personne si ce n'est à ta trop "haute sensibilité"
![]()
Je ne vais jamais sur le topic Ukraine/Russie donc déjà arrête de te faire des films
Deuxièmement il y a vraiment besoin de sourcer que la Pologne a été vendu a l'URSS après la guerre ? J'abandonne dans ces cas là
Le 18 août 2023 à 12:59:36 :
je suis polonais, j'en suis revenu récemment, je confirme c'est surcotax + gouvernement de golems qui vend le pays
T inquiètes, tout le monde sait que c est un trou à merde bon a raser. Je comprends même pas où est le débat d ailleurs
Le 18 août 2023 à 13:01:23 :
je suis polonais, j'en suis revenu récemment, je confirme c'est surcotax + gouvernement de golems qui vend le paysT inquiètes, tout le monde sait que c est un trou à merde bon a raser. Je comprends même pas où est le débat d ailleurs
Bah oui je comprends même pas pourquoi tu restes débattre d'ailleurs
je suis polonais, j'en suis revenu récemment, je confirme c'est surcotax + gouvernement de golems qui vend le paysT inquiètes, tout le monde sait que c est un trou à merde bon a raser. Je comprends même pas où est le débat d ailleurs
c'est parce que les droitards français frustrés fantasment sur ce pays alors qu'ils s'y sentiraient mal et seraient encore plus isolés en réalité
Le 18 août 2023 à 13:00:06 :
Dobryden pozdrawiam. Jadore les rando dans les karkonosze a la frontiere CZ. Et en biere vous niquez la planete entiere
Cerny pivo
J'adore la Pologne, j'y vais régulirement et franchement, on voit que les kheys ici ne comprennent rien à notre mentalité, notre culture... Soit ils pensent qu'on est des gens froids, qui vivont dans des bunkers (bon encore, moi j'ai Prague), soit ils nous fantasment, avec leur expat dream... Et après ça chiale parce qu'on leur fait pas des courbettes
Le 18 août 2023 à 13:02:55 :
c'est parce que les droitards français frustrés fantasment sur ce pays alors qu'ils s'y sentiraient mal et seraient encore plus isolés en réalité
Pas ce que j'ai constaté sur des dizaines d'expat "droitards." Même un ancien 0 tout a fait du contact ici.
Toi tu n'as pas pécho une seule meuf là bas et tu rages, pourtant on avait dit qu'il ne faut écouter Evret qui dit qu'il suffit de sortir le passeport français pour gérer
Le 18 août 2023 à 13:02:39 :
Je suis juste la pour faire baver de rage l autre taré qui est en hp et boucle sur la Pologne depuis 10 ans, pays dans lequel il a jamais foutu les pieds.
Le 18 août 2023 à 13:03:44 :
Le 18 août 2023 à 13:00:06 :
Dobryden pozdrawiam. Jadore les rando dans les karkonosze a la frontiere CZ. Et en biere vous niquez la planete entiereCerny pivo
J'adore la Pologne, j'y vais régulirement et franchement, on voit que les kheys ici ne comprennent rien à notre mentalité, notre culture... Soit ils pensent qu'on est des gens froids, qui vivont dans des bunkers (bon encore, moi j'ai Prague), soit ils nous fantasment, avec leur expat dream... Et après ça chiale parce qu'on leur fait pas des courbettes
j'y suis 2 fois par ans aussi
Le 18 août 2023 à 13:04:20 :
Toi tu n'as pas pécho une seule meuf là bas et tu rages, pourtant on avait dit qu'il ne faut écouter Evret qui dit qu'il suffit de sortir le passeport français pour gérer
j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans là bas hein
Le 18 août 2023 à 13:03:52 :
Pas ce que j'ai constaté sur des dizaines d'expat "droitards." Même un ancien 0 tout a fait du contact ici.
Un 0 tout quoi ! Mais qu'est ce que c'est que ce MACHIN quoi ?
Le 18 août 2023 à 12:55:27 :
Le 18 août 2023 à 12:52:04 :
Le 18 août 2023 à 12:49:03 :
D'ailleurs j'ai une question EverettPourquoi tu te fatigues à feed et à répondre aux trolls d'ici qui bouclent sur toi, qui ont donc 0 vie et qui resteront de mauvaise foi peu importe tes réponses ?
Je vois pas l'intérêt que t'as à continuer à feed leur boucle, ils se nourrissent littéralement de ta présence sur chaque topic qui te vise indirectement, c'est une pure perte de temps
Car indirectement, je m'adresse aussi aux personnes de bonne foi. Il est de mon devoir de rétablir certaines vérités et comme j'ai dit, le fait qu'il y ait des hystériques comme ça me conforte dans ma démarche et dans le fait que je sois dans le juste.
De toute façon, ceux qui ont osé faire un truc contre moi ont eu un petit rappel à la loi et se sont bien dégonflés après. Telle est la réalité du troll bas de gamme du web.
Par contre bizarrement quand tu te fais ban tu vas chouiner aupres de la modération avec la bave aux lèvres
Ayaooooo Nawrap c'est bon t'es spotted.
Sans déconner mec, t'es une lie pour notre pays.
Le 18 août 2023 à 13:04:29 :
Le 18 août 2023 à 13:02:39 :
Je suis juste la pour faire baver de rage l autre taré qui est en hp et boucle sur la Pologne depuis 10 ans, pays dans lequel il a jamais foutu les pieds.
Un tel niveau niveau de frustration sur des gens qui ne t'ont rien fait , c'est pathologique , tu devrais le suivre en HP du coup
Le 18 août 2023 à 13:04:20 :
Il est dans une chambre d hôpital sous Prozac donc forcément, ce qu il raconte est pas super crédible.
JvArchive compagnon