[PHOTO] EXPAT en MOLDAVIE depuis 1 an, je ne regrette pas
Les gauchistes en sueur que l’auteur se soit barré du shithole français
Bien joué l’OP, maintenant que tu as émigré, n’oublie pas de checker les fait divers français 1 fois par semaine pour te rappeler pourquoi t’es parti
Le 18 août 2023 à 19:17:26 :
Le 18 août 2023 à 19:16:32 :
Le 18 août 2023 à 19:14:11 :
La Moldavie c'est et ça sera surement le dernier pays européen à intégrer l'UE, si il y a des opportunités et des marchés à prendre c'est maintenant, pour l'instant tu as un pays certes pauvre mais authentique, où tu peux avoir des femmes traditionnelles, mener une vie de riche grâce à ton statut d'européen et ta vision.C'est un peu comme la Pologne dans les années 2000, c'était un terrain de jeu pour les europeens de l'Ouest avant que ça devienne une pâle copie de l'Ouest
tu as tout faux ! Les russophones sont de plus en plus nombreux, car les moldaves roumanophones veulent se casser en roumanie pour faire 3x en salaire.
A chisinau, il y a des magasins en cyrillique et en latinla Moldavie va rejoindre l'UE hein
oui ils veulent ce développer donc logique, pleins de pays dans l'ue vont très bien
Le 18 août 2023 à 19:12:24 :
je suis allé 2x en moldavie. il y a beaucoup de pauvreté, mais ça fait tellement du bien de voir un pays safe sans les tordus du tiers-monde.Plus les plus belles femmes que j'ai vu
Les plus belles femmes du monde viennent du triangle Galati - Odessa - Kiev
La Moldavie c'est et ça sera surement le dernier pays européen à intégrer l'UE, si il y a des opportunités et des marchés à prendre c'est maintenant, pour l'instant tu as un pays certes pauvre mais authentique, où tu peux avoir des femmes traditionnelles, mener une vie de riche grâce à ton statut d'européen et ta vision.C'est un peu comme la Pologne dans les années 2000, c'était un terrain de jeu pour les europeens de l'Ouest avant que ça devienne une pâle copie de l'Ouest
tu as tout faux ! Les russophones sont de plus en plus nombreux, car les moldaves roumanophones veulent se casser en roumanie pour faire 3x en salaire.
A chisinau, il y a des magasins en cyrillique et en latinla Moldavie va rejoindre l'UE hein
Je demande à voir Les russophones sont partout à chisinau. + un poutine en colère en cas d'adhésion...
Les russophones seront majoritaires dans quelques années. Ils ont déjà commencé dans des villages en moldavie à parler seulement en russe
Le 18 août 2023 à 19:17:37 :
tu vis de quoi là-bas ? sachant que je crois que les salaires sont très bas
Oui mais justement, pour l'instant les loyers sont bas, la main d'oeuvre est pas chère, et tu as la Roumanie qui est un peu le future de la Moldavie.
Genre suffit de copier un business qui marche en Roumanie qui n'existe pas en Moldavie, et c'est bon, tu te place sur un marché
Le 18 août 2023 à 19:11:56 :
La Moldavie est Roumaine
Non juste la baserabia
Le 18 août 2023 à 19:19:34 :
Je demande à voir
Les russophones sont partout à chisinau. + un poutine en colère en cas d'adhésion...
Les russophones seront majoritaires dans quelques années. Ils ont déjà commencé dans des villages en moldavie à parler seulement en russe
Non mais en fait, c'est même pas une interrogation, je te le dis, la Moldavie va rejoindre l'UE, c'est en cours en fait

Le 16 août 2023 à 12:18:52 :
Le 16 août 2023 à 12:17:36 :
Autant t'es moldave et tu fini en france. C'est une réussite.Autant t'es français et toute la puissance que ca inclu et tu fini en moldavie. C'est un putin d'echec.
pdtr tous les moldaves revent de se barrer de ce shithole pour l'occident et l'op croit avoir reussi sa vie en allant dans le tier monde juste pour baiser
Frère le shithole c'est la France, je vis en IDF et y a que des _ et des _ et des _ , et c'est horribles ils puent ils sont cons, ils sont violents, ils sont menteur et ils vont faire couler ce pays
Alors que la Moldavie il y a que des blancs
Le 18 août 2023 à 19:20:11 :
Je me demande à quel niveau de déni il faut être pour avancer qu'un trou à merde glacé comme la Moldavie est mieux que la France.
Pour la sécurité, ça n'a rien n'avoir avec la fronce. j'ai vu quelques chinois et indiens, mais ils ferment leurs culs, car les moldaves viendront défendre un autre moldave en cas de prob avec un tordu
Il y a quelques parcs de qualité et les femmes sont plus belles que les françaises.
d'ailleurs, ils se cassent le plus vite possible en roumanie.
Il y a beaucoup de vieux, à cause de ça
Le 18 août 2023 à 19:20:46 :
Le 18 août 2023 à 19:19:34 :
Je demande à voir
Les russophones sont partout à chisinau. + un poutine en colère en cas d'adhésion...
Non mais en fait, c'est même pas une interrogation, je te le dis, la Moldavie va rejoindre l'UE, c'est en cours en fait
Et tu fais quoi contre la démographie russophone et les agents russes dans le pays...
Ils sont cuits, la démographie fait tout comme en fronce
C'est facile d'aller en Transnistrie ?
Combiens de temps passer pour en profiter ?
Le 18 août 2023 à 19:25:02 :
C'est facile d'aller en Transnistrie ?
Y'a rien à faire là bas
https://youtu.be/wnDxHTaeNX0?t=69
Le 18 août 2023 à 19:25:52 :
Le 18 août 2023 à 19:25:02 :
C'est facile d'aller en Transnistrie ?Y'a rien à faire là bas
Bah si l'intérêt d'aller voir un endroit marrant
Ya quoi à faire en 1 semaine en moldavie ?
+ Possible sans voiture de circuler ?
Données du topic
- Auteur
- Radomir6
- Date de création
- 16 août 2023 à 12:02:31
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 251