[PHOTO] EXPAT en MOLDAVIE depuis 1 an, je ne regrette pas
Le 18 août 2023 à 20:11:45 :
Le 18 août 2023 à 20:04:31 :
Bah écoute, restes-y, tu ne fais rêver personne.Il y a du potentiel comme la Biélorussie, mais malheureusement, ces deux pays sont dans dans l'ingérence et la déstabilisation des russes derrière. Un français en freelance avec un salaire de 1500/2000, il a une vie douce à chisinau avec des femmes de qualité
Non mais la Biélorussie c'est incomparable khey, incomparable
La Biélorussie c'est un pays hyper propre avec des infrastructures modernes
Mais c'est évidemment hyper dur de s'y installer
Sur jvc t'a toujours l'impression que tu peux débouler dans un pays sans rien et t'y installer en deux mois, en trouvant un job directement sur place
Le 18 août 2023 à 20:13:17 :
Le 18 août 2023 à 20:11:11 :
Le 18 août 2023 à 20:09:10 :
L'angoisse des chofs qui sont obligés de migrer dans les ex pays de l'URSS pour espérer baiser et fuir quelques arabes en FranceIls se barrent pour faire de la thune et acquérir du capital.
Ce qu'il te dit pas, c'est que dès qu'il a 20 000 balles sur son compte, il retourne au pays pour créé son petit commerce
Tu met 50 ans à te faire 20 000€ en Moldavie
bas oui, c'est pour ça qu'ils vont en Europe de l'Ouest, ils se sacrifient quelques années puis retour au pays
Le 18 août 2023 à 20:11:45 :
Le 18 août 2023 à 20:04:31 :
Bah écoute, restes-y, tu ne fais rêver personne.Il y a du potentiel comme la Biélorussie, mais malheureusement, ces deux pays sont dans dans l'ingérence et la déstabilisation des russes derrière. Un français en freelance avec un salaire de 1500/2000, il a une vie douce à chisinau avec des femmes de qualité
Pas d'accord avec la première partie de ton message
Le kremlin n'a pas plus les pattes sur la Moldavie que Bruxelles
Le 18 août 2023 à 20:12:39 :
Ma nana est moldave, elle a tout fait pour quitter ce pays. Les deux seuls avantages là-bas pour nous français c'est le prix des biens immobiliers et le fait que certaines personnes parlent français ! Le reste...![]()
J'ai rencontré 2 femmes parlant français. La moldavie est master race devant la roumanie et la bulgarie niveau femmes
Le 18 août 2023 à 20:14:10 :
Le 18 août 2023 à 20:13:17 :
Le 18 août 2023 à 20:11:11 :
L'angoisse des chofs qui sont obligés de migrer dans les ex pays de l'URSS pour espérer baiser et fuir quelques arabes en FranceIls se barrent pour faire de la thune et acquérir du capital.
Ce qu'il te dit pas, c'est que dès qu'il a 20 000 balles sur son compte, il retourne au pays pour créé son petit commerce
Tu met 50 ans à te faire 20 000€ en Moldavie
bas oui, c'est pour ça qu'ils vont en Europe de l'Ouest, ils se sacrifient quelques années puis retour au pays
Les jeunes ne comptent pas du tout retourner au pays. Au contraire ils adorent la vie "à l'ouest". Les vieux par contre ont beaucoup plus de mal à partir

Le 18 août 2023 à 20:11:54 :
Le 18 août 2023 à 20:09:50 :
Le 18 août 2023 à 20:05:49 :
Le
Heureusement que t'es un mythomane, ça rattrape un peu le truc
![]()
not ready, j'ai prévu d'apprendre le roumain, de me convertir à l'Orthodoxie et de visiter la Roumanie et la Moldavie de fond en comble.
D'ailleurs c'était prévu que je passe le mois d'aout en Roumanie à la base, mais ma boite ma envoyé au Cambodge en dernière minute
Honnêtement je serai ravi de te rencontrer à Bucuresti, et voir si t'es aussi fanfaron irl
mec, mes prochaines vacances c'est un trip Bucarest - brasov - lasi - chisinau
Le 16 août 2023 à 12:14:44 :
Il y a quoi à faire à part le château de dracula ?
C'est en Roumanie ça
Le 18 août 2023 à 20:16:05 :
Ma nana est moldave, elle a tout fait pour quitter ce pays. Les deux seuls avantages là-bas pour nous français c'est le prix des biens immobiliers et le fait que certaines personnes parlent français ! Le reste...![]()
J'ai rencontré 2 femmes parlant français. La moldavie est master race devant la roumanie et la bulgarie niveau femmes
La on est d'accord
D'ailleurs, en Roumanie ils disent que les plus jolies femmes de leur pays viennent de "Moldavie", pas le pays mais la région historique ( la partie est de la Roumanie + Baserabia)
Ouais, c'est souvent les plus vieux qui parlent le français mais dans quelques familles cette tradition est restée et donc les jeunes de ces familles le parlent couramment aussi. C'est plutôt cool pour les gens qui ne parlent que français et qui visitent ce pays
Le 16 août 2023 à 12:20:15 :
Le 16 août 2023 à 12:19:19 :
Ça ressemble a la Belgique ta description.Bordel comme je vous comprends
Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
+ le drapeau est moche et ils ont réussi à le mettre à l'envers
L'angoisse des chofs qui sont obligés de migrer dans les ex pays de l'URSS pour espérer baiser et fuir quelques arabes en France
Quelques arabes il dit
Le 18 août 2023 à 20:18:16 :
Ouais, c'est souvent les plus vieux qui parlent le français mais dans quelques familles cette tradition est restée et donc les jeunes de ces familles le parlent couramment aussi. C'est plutôt cool pour les gens qui ne parlent que français et qui visitent ce pays
après perso, je trouve que la langue Roumaine c'est une des langues les plus belle, un genre d'Italien Slavisé, c'est trop stylé
Le 16 août 2023 à 12:13:26 :
C'est 300€ le salaire moyen en roumanie, ca fait pas rever khey
Je confirme et le problème c est que le coût de la vie est sensiblement moins élevé qu en France mais le salaire min et moyen 4 fois inférieurs. C est pour ça qu ils envoient tous leur filles se prostituer en Allemagne car il est impossible de vivre la bas dans des conditions normales.
En résumé , se méfier de ce que dit l op.
Le 18 août 2023 à 20:18:43 :
L'angoisse des chofs qui sont obligés de migrer dans les ex pays de l'URSS pour espérer baiser et fuir quelques arabes en FranceQuelques arabes il dit
Il a déjà probablement fuit le navire, il se rend plus compte de la situation sur place
Le 16 août 2023 à 12:20:45 :
Le 16 août 2023 à 12:17:36 :
Autant t'es moldave et tu fini en france. C'est une réussite.Autant t'es français et toute la puissance que ca inclu et tu fini en moldavie. C'est un putin d'echec.
En attendant je travaille, je baise, proprio et je vis dans un pays non-GR et toi ?
Ouais enfin, le pays n'est peut-être pas grand remplacé comme tu dis mais les différentes communautés qui composent ce pays veulent avoir la nationalité desdits pays où ils sont originaires
Le 18 août 2023 à 20:23:09 :
Le 16 août 2023 à 12:20:45 :
Le 16 août 2023 à 12:17:36 :
Autant t'es moldave et tu fini en france. C'est une réussite.Autant t'es français et toute la puissance que ca inclu et tu fini en moldavie. C'est un putin d'echec.
En attendant je travaille, je baise, proprio et je vis dans un pays non-GR et toi ?
Ouais enfin, le pays n'est peut-être pas grand remplacé comme tu dis mais les différentes communautés qui composent ce pays veulent avoir la nationalité desdits pays où ils sont originaires
les mecs en 2023 qui ont pas encore compris qu'on osef de la nationalité mais que ce qui est important désormais c'est l"ethnie
Données du topic
- Auteur
- Radomir6
- Date de création
- 16 août 2023 à 12:02:31
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 251