Le 07 août 2023 à 22:16:02 :
Le 07 août 2023 à 22:14:07 :
20 ans 27 ans méritéC'était un bonheur et je recommencerai sans hésiter.
Le 07 août 2023 à 22:13:45 :
Le 07 août 2023 à 22:10:50 :
Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :
Je connais des couples sauvés par le break.
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusionalEst-ce qu'elle est déjà venue pêcher avec toi ?
Question sérieuseOui une fois, c'était un super moment
Voilà. Une fois. Une seule fois.
Alors ne culpabilise pas parce que tu n'as pas assuré pour un repas de famille à la con.
J'ai eu les mêmes schémas de pensée que toi ; j'ai culpabilisé ; j'étais le coupable. Puis j'ai ouvert les yeux. Elle avait elle aussi commis son lot d'impairs.
J'avais écrit un petit roman de 120 pages. Je lui avais demandé de le lire ; naturellement, j'attendais son avis.
Crois-tu qu'elle l'a terminé ? Il fut à peine entamé.
Lorsque la rupture a eu lieu, j'étais incapable de comprendre cela : elle partage 50% de la rupture. Ne l'oublie jamais.
Le 07 août 2023 à 22:19:59 :
Le 07 août 2023 à 22:17:17 :
Le 07 août 2023 à 22:14:47 :
l'amour de ta mère et la bromance c'est le seul amour qui dure une viele reste est illusion
tu peux être en bromance avec une meuf
c'est comme ça que ça dure.
mais la flamme de la passion amoureuse c'est 3 ans max
Mouais y'a des bromances qui m'ont bien déçus khey
le bromances qui se terminent ces justement a cause des types comme l'OP qui mettent les hoes avant les bros
Non pas forcément, dès fois ça se casse du jour au lendemain parce que les gens évoluent différemment
Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.
Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.
On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.
Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.
Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.
En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.
Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?
C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.
32 ans mais tu réagis comme'un enfant
Tu écris littéralement tes tords et tu t'étonnes qu'elle te remplace
Elle jouit , de sa nouvelle vie certes , mais surtout de son nouveau mec , qu'elle laisse finir en elle tout en le regardant amoureusement dans les yeux et lui prononçant les mots qu'elle prononce avec sincérité : je t'aime , fais de moi ton épouse , enfante moi
Avec toi non seulement elle simulait mais en plus tu étais son père 2.0 , tu es redevenu un ado elle se trouve un mec de son âge
Sélection naturelle d'avoir voulu une gamine pour avoir une sorte de contrôle sur elle
J'espère que tu vas likes et t'abonner et la page Instagram du petit bout de choux
Bien cordialement
Le 07 août 2023 à 22:04:33 :
Je me suis fait larguer y a 3 ou 4 mois pareil du jour au lendemain alors que tout se passait bien... je sais ce que ça fait khey, j'ai mis 2 bons mois à aller mieux, ça passera mais SEULEMENT avec le temps. Sors voir ta famille, tes potes, franchement moi ça m'a aidé, sinon je serai encore en dépression à l'heure actuelle
Pourquoi elle t’avait quitté?
mais mon petit côté artiste sauve le tout.
Mais putain oui oui c’est le coté artiste bien sur
Bordel le deni des chad me siderera toujours
Le 07 août 2023 à 22:19:28 :
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.
Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.
Et donc aucun intérêt de rester accrochée pour elle.
C'est dur mais c'est la vie.
Exact. Elle a commencé à être mal et perdre du poids 1 mois avant. Je mettais ça sur le stress de sa thèse.
Ah oui j'ai oublié de le dire.
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.
Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
Elle m'a avoué plus tard que c'était parce qu'elle s'était questionné sur notre relation de manière négative, et que d'un coup (probablement par pure dissonance cognitive) elle a réussi à convaincre que j'étais l'homme de sa vie et ça l'a galvanisée
Dès l'instant où elle t'a trompé t'aurais du la next khey.
Les femmes sont très émotionnels, si elle voit que t'es un gars sans fierté , sans couilles, elle n'hésitera pas à te reteomper en prétextant un "je n'allais pas bien" parce qu'elle SAIT PERTINEMMENT que ça fonctionne sur toi
Le 07 août 2023 à 22:23:29 :
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.
Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.
Exact. Elle a commencé à être mal et perdre du poids 1 mois avant. Je mettais ça sur le stress de sa thèse.
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
Elle m'a avoué plus tard que c'était parce qu'elle s'était questionné sur notre relation de manière négative, et que d'un coup (probablement par pure dissonance cognitive) elle a réussi à convaincre que j'étais l'homme de sa vie et ça l'a galvanisée
t'as vraiment été le male béta provider
Chad l'as excité toute la journée et en rentrant elle a imaginé sa bite a la place de la tienne
Tu es vraiment naïf
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
elle comparait le gout de ta teub tant qu'elle avait le gout de l'autre encore présent pour évaluer sa préférence
Le 07 août 2023 à 22:25:14 :
t'as vraiment été le male béta provider
Chad l'as excité toute la journée et en rentrant elle a imaginé sa bite a la place de la tienne
Tu es vraiment naïf
Le 07 août 2023 à 22:20:31 :
Le 07 août 2023 à 22:16:02 :
Le 07 août 2023 à 22:14:07 :
20 ans 27 ans méritéC'était un bonheur et je recommencerai sans hésiter.
Le 07 août 2023 à 22:13:45 :
Le 07 août 2023 à 22:10:50 :
Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :
Je connais des couples sauvés par le break.
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusionalEst-ce qu'elle est déjà venue pêcher avec toi ?
Question sérieuseOui une fois, c'était un super moment
Voilà. Une fois. Une seule fois.
Alors ne culpabilise pas parce que tu n'as pas assuré pour un repas de famille à la con.
J'ai eu les mêmes schémas de pensée que toi ; j'ai culpabilisé ; j'étais le coupable. Puis j'ai ouvert les yeux. Elle avait elle aussi commis son lot d'impairs.
J'avais écrit un petit roman de 120 pages. Je lui avais demandé de le lire ; naturellement, j'attendais son avis.
Crois-tu qu'elle l'a terminé ? Il fut à peine entamé.Lorsque la rupture a eu lieu, j'étais incapable de comprendre cela : elle partage 50% de la rupture. Ne l'oublie jamais.
J'ai été absent à des très nombreuses occasions importantes parce que je préfèrait boucler sur des JV ou voir mes potes, donc quand même je suis obligé d'assumer ça. Pour le reste je l'entends.
Dure pour toi ton histoire de roman khey
Le 07 août 2023 à 22:23:52 :
Bac+2, elle en thèse. Forcément elle allait faire un update / upgrade au moment de la fin de ses etudes. Un peu avant, un peu après, mais c’était largement prévisible.
oui comme les meufs au collège qui sortent avec des lycéens cassos.
JvArchive compagnon