Le 07 août 2023 à 22:14:07 :
20 ans 27 ans mérité
C'était un bonheur et je recommencerai sans hésiter.
Le 07 août 2023 à 22:13:45 :
Le 07 août 2023 à 22:10:50 :
Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :
Je connais des couples sauvés par le break.
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusionalEst-ce qu'elle est déjà venue pêcher avec toi ?
Question sérieuse
Oui une fois, c'était un super moment
Redpill : Écart de classe sociale, ton côté Chad troubadour c’était bien quand elle avait 20 ans, maintenant si elle veut emprunter et fonder famille, elle le fera avec quelqu’un avec une meilleure réussite professionnelle que toi.
+ bonus : sa famille a bien du lui bourrer le crâne vu les plans que tu leurs a mis, tu ne dois pas être dans leur cœur.
Le 07 août 2023 à 22:14:29 :
Le 07 août 2023 à 22:12:02 :
Le 07 août 2023 à 22:09:22 :
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
Oui sauf que qui dit break dit obligatoirement un des deux qui s'envoie en l'air. Souvent la fille. Bon toi c'est déjà le cas. Mais il a bon dos votre break si ça lui donne un alibi pour qu'elle se fasse ramoner en levrette par un chad
M'enfin, le manque aura été "recréé" grâce à ton break qui n'est pas en mode ado
Je suis pas de la même espèce que toi.
Je me suis inscris sur Tinder hier j'ai déja 25 match. Je vais me venger en dégommant des meufs pour essayer de garder la face
J'espère pour toi. Car pour l'instant c'est elle qui se retrouve l'anus en lambeau pendant que t'es ici à chialer
Mec, j’ai vécu un truc ultra similaire il y a 2 ans, je compatis
En gros, 5 ans de relation et du jour au lendemain, elle prétexte qu’elle a des doutes et qu’elle croit qu’elle ne m’aime plus etc.
Bref on a fait un « break » et un mois après quand on s’est revu, elle me quittait.
Ce qui fait hyper mal c’est surtout que tu te dis que pendant 5 ans tu l’as aimé et qu’en fait elle pas tant que ça.
Tu revois toute ta relation différemment en te disant qu’en fait, vous avez pas du tout vécu le truc de la même manière
Bref, les Warriors qui te disent qu’en 1 an c’est oublié... perso ça fait 2 ans et demi et je pense encore à elle. Il est compliqué de trouver une fille avec qui tu es vraiment fusionnel
Perso mon conseil serait de la quitter. Je pense que c’est mort. Quand une fille a une idée en tête, tu as beau lutter, c’est le compte à rebours avant la rupture
Pour moi ça sert à rien de lutter car tu vas te sentir trop en situation de faiblesse dans ton couple, si madame peut te dégager comme un vieux siège éjectable du jour au lendemain
Bonne chance en tout cas
Le 07 août 2023 à 22:14:47 :
l'amour de ta mère et la bromance c'est le seul amour qui dure une viele reste est illusion
tu peux être en bromance avec une meuf
c'est comme ça que ça dure.
mais la flamme de la passion amoureuse c'est 3 ans max
Mouais y'a des bromances qui m'ont bien déçus khey
Le 07 août 2023 à 21:38:59 :
C'est pas elle la fautiveTa relation est morte. C'est juste sa manière de te quitter. Le plus facile pour elle.
Accepte et tourne la page
Le 07 août 2023 à 22:15:26 :
Bon j'arrête perso
t'es encore bugé par la fin de ta relation, c'est tout frais, tu es dans un mix de dénis et de marchandage
je te souhaite bon courage, tu vas finir par réaliser mais ça prendra son temps
en toute bienveillance bien sur, mais je crois que c'est même pas le moment d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit
Je superpose des états contradictoires depuis une semaine, donc oui j'ai pas trop les idées claires.
La plupart des ruptures c'est soit parce que l'un délaisse l'autre ou que l'un est trop sur le dos de l'autre et l'étouffe
T'as été dans le premier cas visiblement.
Ce break n'est peut-être pas une si mauvaise chose mais il faut que tu pousses le truc plus loin. De la manière dont tu nous l'explique, le break t'es loin d'être "bénéfique" contrairement à elle. Il faut que tu reposes les bases, c'est-à-dire, insiste pour la voir, pour être présent. Persévère comme ça un moment (sans harceler non plus) mais sois assertif.
Si elle t'aime toujours et sincèrement, à force d'efforts, ça peut fonctionner.
Mais attendre pour attendre ne va rien résoudre.
Le 07 août 2023 à 22:16:39 :
Mec, j’ai vécu un truc ultra similaire il y a 2 ans, je compatis
En gros, 5 ans de relation et du jour au lendemain, elle prétexte qu’elle a des doutes et qu’elle croit qu’elle ne m’aime plus etc.Bref on a fait un « break » et un mois après quand on s’est revu, elle me quittait.
Ce qui fait hyper mal c’est surtout que tu te dis que pendant 5 ans tu l’as aimé et qu’en fait elle pas tant que ça.
Tu revois toute ta relation différemment en te disant qu’en fait, vous avez pas du tout vécu le truc de la même manièreBref, les Warriors qui te disent qu’en 1 an c’est oublié... perso ça fait 2 ans et demi et je pense encore à elle. Il est compliqué de trouver une fille avec qui tu es vraiment fusionnel
Perso mon conseil serait de la quitter. Je pense que c’est mort. Quand une fille a une idée en tête, tu as beau lutter, c’est le compte à rebours avant la rupture
Pour moi ça sert à rien de lutter car tu vas te sentir trop en situation de faiblesse dans ton couple, si madame peut te dégager comme un vieux siège éjectable du jour au lendemain
Bonne chance en tout cas
l'attachement c'est purement hormonal
ton drama ne peut rien contre l'ocytocine
En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.
Et 2 paragraphes plus haut :
Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
Le 07 août 2023 à 22:16:09 :
première rupture à 32 ans ou quoi ? Et ça parait mort mec, essentiellement à cause du médecin 10/10 que tu as évoqué
Le mec en a rien à foutre d'elle c'est un bourgeois, c'est une prolo qui s'est élevée mais elle pas trop les codes.
Très peu de culture générale, uniquement de la culture scientifique. Dis-toi qu'on a joué au trivial poursuite elle savait même pas qui était che guevara.
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "
Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.
Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.
Et donc aucun intérêt de rester accrochée pour elle.
C'est dur mais c'est la vie.
Le 07 août 2023 à 22:17:34 :
Le 07 août 2023 à 22:15:26 :
Bon j'arrête perso
t'es encore bugé par la fin de ta relation, c'est tout frais, tu es dans un mix de dénis et de marchandage
je te souhaite bon courage, tu vas finir par réaliser mais ça prendra son temps
en toute bienveillance bien sur, mais je crois que c'est même pas le moment d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soitJe superpose des états contradictoires depuis une semaine, donc oui j'ai pas trop les idées claires.
oui c'est pas grave kheyou, vraiment je dis pas ça pour être méchant
je veux pas te pousser à la haine des femmes ou autres délires de redpill bizarre
mais il faut accepter la douleur, et la regarder droit dans les yeux
tu en sortira grandi je te promets
Le 07 août 2023 à 22:17:17 :
Le 07 août 2023 à 22:14:47 :
l'amour de ta mère et la bromance c'est le seul amour qui dure une viele reste est illusion
tu peux être en bromance avec une meuf
c'est comme ça que ça dure.
mais la flamme de la passion amoureuse c'est 3 ans max
Mouais y'a des bromances qui m'ont bien déçus khey
le bromances qui se terminent c'est justement a cause des types comme l'OP qui mettent les hoes avant les bros
Le 07 août 2023 à 22:16:16 :
Redpill : Écart de classe sociale, ton côté Chad troubadour c’était bien quand elle avait 20 ans, maintenant si elle veut emprunter et fonder famille, elle le fera avec quelqu’un avec une meilleure réussite professionnelle que toi.+ bonus : sa famille a bien du lui bourrer le crâne vu les plans que tu leurs a mis, tu ne dois pas être dans leur cœur.
C'est possible. Sauf que les bourgeois ne voudront pas forcément d'elle.
Sa famille est cool mais ils doivent m'en vouloir forcément j'ai fait l'immense pute avec eux.
JvArchive compagnon