Le 07 août 2023 à 22:50:48 :
Et du coup il a quel goût le sperme de son mec quand tu lui faisais des bisous ?![]()
Tu crois qu'en ce moment il lui met bien profond dans le cul ?
![]()
Tu sais les médecins sont souvent parfois très libertins, tu peux peut être la retrouver en club échangiste![]()
Elle m'a pas trompé donc osef. Par contre à l'heure actuelle je donne pas chère de sa peau en effet.
Le 07 août 2023 à 22:52:11 :
c'est NATUREL à 25 ans elle cherche à trouver le meilleur NID pour sa PROGÉNITURE. même si elle n'en est pas CONSCIENTE.donc toi prolo, gamin attardé qui joue au JV, tu ne PEUX PAS lutter contre un riche médecin qui plus est avec une meilleure GENETIQUE
véridique
Le 07 août 2023 à 22:49:49 :
Le 07 août 2023 à 22:49:03 :
Le 07 août 2023 à 22:47:38 :
Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante
Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine
Les incels bordel
Je parle pas d'apports financiers gogolin
C'est ça déformez les sens des mots à votre convenance
Tu parles de quoi alors ?
"en quête de stabilité et d'attention constante "
C'est bien beau de sortir des qualificatifs galvaudés "incel gneugneugneu" mais ça serait encore mieux si t'étais en capacité de lire une phrase complètement
Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.
Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.
On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.
Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.
Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.
En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.
Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?
C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.
L'OP qui découvre les constantes anthropologiques mais
De 20 à 27 ans, la jeune femme veut s'amuser, découvrir le monde, se dévoyer. Le profil "artiste" et baroudeur lui convient parfaitement
Par contre quand il s'agit de se poser et de fonder une famille, les gènes millénaires se rappellent à elles. Elles choisissent donc le meilleur reproducteur
A l'époque des chasseurs-cueilleurs c'était les hommes physiquement forts. En 2023 c'est le capital socio-culturel qui compte
Donc un médecin brillant, avec un avenir tout tracé (s'il ne merde pas trop) et un confort de vie & aisance financière assurée
De quoi assurer à madame et sa descendance un petit pavillon dans une banlieue huppée
L'OP, tu n'y peux rien, Game Over
Soit tu muscles ton jeu et tu améliores ta vie, mais jouer sur le côté "artiste" ça tient pas dans la durée
Le 07 août 2023 à 22:52:26 :
En fait je pense que tu as commis une erreur c'est de ne pas avoir laissé un total silence radio.
Le silence radio c'est ce qui permet de se concentrer sur soi dans un premier temps, mais surtout de recréer le manque de la personne et un contexte où le positif chez l'autre nous manque.
Là tu peux pas lui manquer vu que tu lui écris
J'ai fait un silence radio d'une semaine, puis j'ai écrit une lettre que j'ai mis deux heures à finaliser. C'est quand elle m'a même pas envoyé de message par rapport à la lettre que j'ai envoyé un message de gros soumis
Le 07 août 2023 à 22:51:33 :
Le 07 août 2023 à 22:49:40 :
Le 07 août 2023 à 22:46:38 :
Le 07 août 2023 à 22:44:54 :
Le 07 août 2023 à 22:42:15 :
> Le 07 août 2023 à 22:41:33 :
>Bon je suis docteur en économie célib depuis 8 ans j'ai connu que des plans cul depuis je suis mort de l'intérieur incapable de tomber amoureux envoie le numéro de ton ex
Je crois que j'ai déja vu ton pseudal sur le FF ahi, j'en garde un bon souvenir sans savoir pourquoi
J'y étais souvent oui, je suis gentil mon keille là je te taille un peu mais c'est pour ton bien
Je comprends que ce soit dur mais khey ressaisis toi de toutes façons c'est pas en te morfondant que tu la récupéreras ou que tu rencontreras quelqu'un d'autre
Y'a pas d'échec y'a que des leçons apprises, tu t'es laissé allé, ne le refais plus
En plus elle était jeune quand tu l'as connu, si elle a pas encore connu sa "hoe phase" c'est normal, elles passent toutes par là en 2023 en occident. C'est dur à entendre mais elle risque de se faire tourner pendant quelques temps avant de retrouver quelqu'un d'autre.
Concentre toi sur toi.
Je suis dans le plus grand des calmes là, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler à des tierses personnes.
Avec ma famille / ami je suis obligé d'embellir la situation pour pas passer pour un cuckun autre conseil: prends quelques redpills du fofo, mais ne traine pas trop ici post-rupture. Même si la plupart des redpills ici sont vraies, tout ce que ça va te faire c'est te briser (comme je le suis d'ailleurs ahi).
Heureux les simples d'esprits, garde ta naïveté sur les relations H/F
Je suis déja "calé" niveau philo, j'ai un point de vue très deterministe c'est top pour garder de la hauteur.
Les incels spé redpill du fofo ça me fait rire mais ils ont pas le bagage intellectuel pour trop m'influencer.Y'a 10 ans j'étais entrain de boucler ici en mode "Soral explose les féministes" et j'ai grandi depuis.
t'es devenu une petite COUILLE MOLLE c'est tout.
Mais tu vas te REVEILLER et de remettre à NIQUER DES MEUFS EN MASSE comme le dicte ton INSTINCT.
Le 07 août 2023 à 22:52:10 :
Ce feed des incels
Je comprend pas cette méchanceté gratuite envers l’op
C’est clairement triste comme histoire, au mieux y a de l’empathie au pire de l’indifférence go liste des sujets
Mais là y a des posts juste pour l’enfoncer. Beaucoup de psychopathe qui ne méritent rien de bon dans leurs vies on le souhaite
En fait je pense que tu as commis une erreur c'est de ne pas avoir laissé un total silence radio.
Le silence radio c'est ce qui permet de se concentrer sur soi dans un premier temps, mais surtout de recréer le manque de la personne et un contexte où le positif chez l'autre nous manque.
Là tu peux pas lui manquer vu que tu lui écris
L'erreur qu'il a fait c'est de ne pas avoir upgrade professionnellement et en plus de ça avoir fait le malin en ghostant des moments importants.
Là dans sa tête ça a tiqué. Attends mon mec est vieux, il gagne que dalle et en plus il ne me soutient même pas. Pendant que c'est full bg médecins autour d'elle.
Silence raido ou pas osef
Le 07 août 2023 à 21:35:58 :
Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaqueC'est exactement ce qui va se passer. Je suis désolé.
J'ai été confronté à une situation à peu près similaire.
Elle temporise pour ne pas passer de l'un à l'autre rapidement pour ne pas passer pour une p***, mais elle est déjà dans les bras de l'autre.
Je suis désolé.
8 ans de relation de mon côté , balayés entre 3 jours. Elle avait rencontré quelqu'un ; tu n'y peux rien.
Mais mon bon kheyou
La classique qu'on enseigne à tous les hommes en âge de procéer, c'est de toujours savoir pourquoi la meuf reste avec toi
Si tu ne le sais pas, si tu ne sais pas ce qui la retient chez toi, bah t'es un mort en sursis mec ...
Retour au réel, finito les hormones cheatées.
Cheh.
Le 07 août 2023 à 22:53:53 :
Là tu peux pas lui manquer vu que tu lui écrisJ'ai fait un silence radio d'une semaine, puis j'ai écrit une lettre que j'ai mis deux heures à finaliser. C'est quand elle m'a même pas envoyé de message par rapport à la lettre que j'ai envoyé un message de gros soumis
Te blâme pas on fait tous ces genre d'erreurs, surtout les ex 0 tout.
Apprends de tes erreurs khey et ne les refais plus à l'avenir
Le 07 août 2023 à 22:53:06 :
Le 07 août 2023 à 21:30:27 :
Contexte : je suis avec une fille depuis 4 ans et on habite ensemble depuis 2 ans.
Quand je l'ai rencontrée elle avait 20, moi 27. Amour fusionnel, elle est super belle, la vie est parfaite.Elle était en license, puis aujourd'hui en dernière année de thèse, moi j'ai qu'un vulgaire bac +2 mais mon petit côté artiste sauve le tout.
En mars on parlait de mariage et d'enfant.Les 6 derniers mois ont pas été top, j'ai été pas mal absent à des évènements importants pour elle, un peu par égoïsme, j'ai privilégié des trucs avec mes potes. J'ai fait un faux plan à sa famille (qui habite loin). Pas cool.
J'ai tiré sur la corde, moi même j'étais pas très bien dans ma vie pro mais on tient le coup.On part en vacances ensemble mais ça se passe pas bien. Elle m'avoue avoir embrassé un jeune médecin brillant 10/10 de 27 ans, de son labo, en soirée et qu'elle pense à lui depuis.
Immense choc mais je lui pardonne parce qu'elle était pas bien du tout, burnout professionnel, et que moi même je j'avais un peu délaissée.
On fait un break, et on avorte les vacances.
On se dit qu'on se donne pas de nouvelles pendant une semaine pour savoir ou on est.
Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver.Ça fait une semaine. J'ai perdu 4 kg mais j'essaye d'aller de l'avant. Au bout de la semaine (aujourd'hui) elle devait passer récupérer des affaires à la maison, je lui laisse une lettre très digne ou j'essaye d'avoir un regard objectif sur notre relation avec des perspectives etc.
Aucune nouvelle.
Je lui demande si ça va elle me répond deux heures après.
Je lui demande si on peut s'appeler, elle me répond en fin de semaine.
Je lui demande si on peut parler par message "je préférerais pas trop".Elle est censée loger chez des amis de ses parents à l'heure qu'il est. Moi mon break c'était me forcer à faire du sport, essayer de trouver un sens à ma vie, me forcer à manger. Elle c'était se faire simp h24 par un mec dont elle est probablement tombé amoureuse ultra vite.
Je lui ai dit que la situation était ultra douloureuse pour moi et que j'avais vraiment besoin de parler, aucune réponse depuis des heures.
En fait je suis en état de choc parce que vraiment notre amour était fusionnel, on avait un monde imaginaire à nous, la même vision de la vie, on faisait souvent l'amour, on se complimentait avec des étoiles dans les yeux.
Et là je deviens un putain d'inconnu du jour au lendemain ? Elle me ghost en sachant que je suis entrain de crever ?
C'est horrible les gars. Absolument horrible. J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.
L'OP qui découvre les constantes anthropologiques mais
De 20 à 27 ans, la jeune femme veut s'amuser, découvrir le monde, se dévoyer. Le profil "artiste" et baroudeur lui convient parfaitement
Par contre quand il s'agit de se poser et de fonder une famille, les gènes millénaires se rappellent à elles. Elles choisissent donc le meilleur reproducteur
A l'époque des chasseurs-cueilleurs c'était les hommes physiquement forts. En 2023 c'est le capital socio-culturel qui compte
Donc un médecin brillant, avec un avenir tout tracé (s'il ne merde pas trop) et un confort de vie & aisance financière assurée
De quoi assurer à madame et sa descendance un petit pavillon dans une banlieue huppée
L'OP, tu n'y peux rien, Game Over
Soit tu muscles ton jeu et tu améliores ta vie, mais jouer sur le côté "artiste" ça tient pas dans la durée
Je suis sensiblement d'accord de manière globale mais c'était juste que j'étais devenu un mec pas trop fiable, c'est pas tant le coté financier mais d'avantage le coté bordélique et branleur qui l'a fait fuir.
Autrement oui, à moi de grandir.
Je suis vraiment désolée d'apprendre ce que tu traverses. Il est évident que tu es en train de vivre une période incroyablement difficile, et tes sentiments sont tout à fait compréhensibles. Personne ne mérite de se sentir abandonné de cette manière, surtout après une relation aussi profonde et significative.
Il est important de te rappeler que, même si les choses semblent désespérées en ce moment, il y a des étapes que tu peux prendre pour te rétablir. Voici quelques réflexions qui, je l'espère, pourront te réconforter et te guider :
Prends soin de toi-même. Continue de faire du sport, mange bien et essaie de passer du temps avec des amis et la famille. C'est important pour ta santé mentale et physique.
Cherche un soutien professionnel si nécessaire. Un thérapeute peut t'aider à naviguer dans ces émotions complexes et te donner des outils pour aller de l'avant.
Accepte que le processus de guérison prendra du temps. Il est normal de ressentir de la douleur et de la confusion après une rupture, surtout dans ces circonstances. Permets-toi de ressentir ces émotions, mais sache aussi que tu ne te sentiras pas comme ça pour toujours.
Essaie de ne pas spéculer sur ce qu'elle fait ou ressent. Cela ne fera qu'ajouter à ta douleur. Concentre-toi sur toi et sur ce que tu peux contrôler.
Envisage de te rapprocher de tes amis et de ta famille. Ne reste pas isolé. Tes amis et ta famille peuvent être un soutien précieux.
Donne-toi la permission de commencer à penser à l'avenir. Cela peut sembler impossible maintenant, mais avec le temps, tu seras capable de te réinventer et de trouver du bonheur sans elle.
Sache que tu es digne d'amour et de respect. Ne laisse pas cette situation te faire douter de ta valeur. Tu as beaucoup à offrir, et il y a quelqu'un là-bas qui saura apprécier ta beauté intérieure et ta créativité.
Je sais que ces mots ne peuvent pas effacer ta douleur, mais j'espère qu'ils peuvent offrir un peu de réconfort. Si tu continues à lutter, n'hésite pas à chercher un soutien professionnel. La thérapie peut vraiment aider dans des moments comme celui-ci.
Tiens bon, mon ami. Le chemin de la guérison est long et difficile, mais tu es assez fort pour le traverser.
JvArchive compagnon