Le 07 août 2023 à 12:04:03 :
Le 07 août 2023 à 12:02:14 :
J'ai le zgeg il est levé zebi on dirait il veut sortir pour me parler jpp sa mère je suis mort 😭😭😭😭😭😭 wallah c'est trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Une masterclass tah le tiek ici en fait ouuu ??? 🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Wallah je la chiffonne bien comme il faut elle va trembler des jambes a3oudoubillah wallah et wallah et wallah je la pine ses morts à l'hôtel F1 mdrrr j'économise des sous wallah y a pas un obligé je la ramène là-bas ou dans la cave 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Clairement, on peut pas rivaliser VS lui WSHHH
Même à 3 avec Jenna il fait ce qu'il veut ARHIII
Le 07 août 2023 à 12:08:09 :
Le 07 août 2023 à 12:04:03 :
Le 07 août 2023 à 12:02:14 :
J'ai le zgeg il est levé zebi on dirait il veut sortir pour me parler jpp sa mère je suis mort 😭😭😭😭😭😭 wallah c'est trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Une masterclass tah le tiek ici en fait ouuu ??? 🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Wallah je la chiffonne bien comme il faut elle va trembler des jambes a3oudoubillah wallah et wallah et wallah je la pine ses morts à l'hôtel F1 mdrrr j'économise des sous wallah y a pas un obligé je la ramène là-bas ou dans la cave 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Clairement, on peut pas rivaliser VS lui WSHHH
Même à 3 avec Jenna il fait ce qu'il veut ARHIII![]()
Wsh Jenna je crois elle veut pas un djo dans son genre frero
Le 07 août 2023 à 12:10:49 :
Elle m'a jnouné par Allah j'ai le boucan j'ai mon gros chibre veineux il est levé tous ses morts je peux faire des pompes sans les mains là 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 jpp c'est un délire wallah dinguerie je vais serrer 😂😂😂🤣🤣🤣Y a pas à rendre les gens comme ça y a pas wesh
![]()
La team quoicoubeh on est là wallah 😂😂😂😂😂😂
Ceux qui critique on les enc* ses mort wllh c’est nous les zhommes Jenna on est la tkt
[12:10:49] <FouMMA78>
Elle m'a jnouné par Allah j'ai le boucan j'ai mon gros chibre veineux il est levé tous ses morts je peux faire des pompes sans les mains là 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 jpp c'est un délire wallah dinguerie je vais serrer 😂😂😂🤣🤣🤣Y a pas à rendre les gens comme ça y a pas wesh
![]()
La team quoicoubeh on est là wallah 😂😂😂😂😂😂
Mais j'ai juré ta pas volé ton pseudo toi t vraiment un ouf wala j'ai envie de te décoller une golden par moment mais là j'avoue tu m'as esquinté un sourire mon reuf, t'es un bon
Le 07 août 2023 à 12:22:08 :
Ce midi ça décale au grec pour moi les reufsje reprends après le thé à la menthe offert par le chef, les vrai savent
j'espère que le khey archiviste va nous faire croquer un peu de son doss même si il a déjà bien arrosé avec la video du daddy
les reuf qui ont loupé faut cheker
![]()
Je valide fort frero c’est tah l’chocolat les dinguerie il dû reuff
Le 07 août 2023 à 10:18:46 :
Le 07 août 2023 à 10:17:11 :
Le 07 août 2023 à 10:16:23 :
les booms qui petent les plombs zarma CHOKBAR de BZ yzont cru quoi 🤣🤣🤣💀 la vie jsuis dead de fou malade 🤣🤣🙏🏼🙏🏼c nous les ZHOMMES ta bien bien capté mon chakalito ✌️✌️🦍
Le 07 août 2023 à 11:09:16 :
Ana de Armas
Elle met une vraie vitesse au O' en sah
JvArchive compagnon