Le 07 août 2023 à 11:49:11 :
[11:46:31] <FouMMA78>
Le 07 août 2023 à 11:45:27 :
[11:43:29] <FouMMA78>
Le 07 août 2023 à 11:39:53 :
>[11:35:42] <FouMMA78>
>> Le 07 août 2023 à 11:34:07 :
>>>[11:31:43] <FouMMA78>
>> >J'ai la queue en feu zebi j'ai envie de la détruire
![]()
>> >
>> >Plus gros banger de 2k23 en sah vous êtes d'accord les QUOICOUBEH APAGNAN APAGNAN
![]()
>> >
>> >C'est un missile cette racli
![]()
>>
>> Mais en faite tu veux qu'on se tape toi en vrai ? T'es de quel coin ? Berlioz ?
>
>Starfallah il veut quoi le boug
![]()
>
>Je crois il a pas compris mon grand reuf c'est le gérant du quartier jpp wallah ça va finir en fait divers pour ce hatay
![]()
Et zebi moi je veux juste la PAZ, on n'est pas en Bolivie donc tu admires déesse Jenna de la tête masterclass jusqu'aux feets, ou les cramptes vont chauffer. En sah respecte le boulot du saint esprit pour avoir forgé une telle dinguerie (m'en remets toujours pas putain)
Je la massacre dans un hôtel Ibis budget subhannallah je lui fais un boulot d'esclave ingénieur sur sa grosse teucha 😈😈😈
Je lui bouffe la chatte comme si j'étais un somalien la vie de ma grand-mère la pute je vais la prendre en leuleu J'AI LE BOUCAN ZEBI JE VAIS LA NIQUER CETTE SALOPE 😈😈😈😈😈😈
Wlh t'es où mon reuf j'ai juré je débarque en uber eat clakette tacos
Je suis dans le 13 gros fatigué tu vas rien j'habite dans les quartiers nord ça tire ici wallah tu viens ici en voiture tu repars en ambulance sale zehmel je vais t'attraper avec les cousins
![]()
continue de parler gadjo en attendant y'a écrit 78 dans ton blaze pas 13. Les gamine comme toi qui se defile je les met in the packet tah le galet
aller dispose ou je t'implose
Mais par Allah continue d'ouvrir ton cul toi gros fatigué je vais te massacrer on va frapper un tête tu vas manger des chassés tah un BU de ligue 2 dans le crâne
Le cousin il fait le mac mais il sait pas je vais l'enclencher tous ses morts
Wallah il m'a mis le démon ce gros trou du cul viens on se capte après la prière du soir je viens te niquer ta grand-mère la chaudasse en djellaba
[11:53:56] <SegaSonic38>
Le 07 août 2023 à 11:50:55 :
[11:47:16] <Fiat500EnPanne>
Que les choses soient bien claires:Je lui passe la bague au doigt les kheyous bien compris ?
![]()
Je me dévoue au moindre de ses désir sans prendre le temps de réfléchir
![]()
Ya pas de partage entre nous jss desolé WSH jla prends avec moi comme on met une pokeball dans sa poche
![]()
Sur la mosquée saint André que je la marie au sommet du Kilimandjaro
![]()
Aiiiightt c't'avion de chasse, le daron sera fier de moi quand il verra la racli arriver obligé
![]()
OMG mais entre sonic et toi va falloir ouvrir la médaille du loco du Ô c'est plus possible j'ai juré 😂😂😂😂😂😂😂😂tu ma mis ko
![]()
Wsh frero ma vie Jenna Ortega c’est le Sang rien qu’elle calcule pas les autres c’est choconussa avec moi heeeiiinnn banger sur banger elle a déjà liké des choses elle va venir dans le 38 on va se mettre ienb tu va comprendre R
Les autres ca vaut tchi
Le challenge Wednesday on était là elle le sait tkt![]()
En s mon gars tout echirolles lui passe dessus je pense si elle débarque à gre 😂
Le 07 août 2023 à 11:54:46 :
Le 07 août 2023 à 11:50:15 :
Le 07 août 2023 à 11:47:16 :
Que les choses soient bien claires:Je lui passe la bague au doigt les kheyous bien compris ?
![]()
![]()
Ya pas de partage entre nous jss desolé WSH jla prends avec moi comme on met une pokeball dans sa poche
![]()
![]()
Aiiiightt c't'avion de chasse, le daron sera fier de moi quand il verra la racli arriver obligé
![]()
Si je ramène un bonbon comme ça à la daronne je crois le daron il va revenir du magasin où il est allé acheter le lait wallah 😂😂😂
![]()
En deuspi je fais un hlel avec elle mais avant ça obligé je lui lime la chatte avec mon maxi zboub starfallah je suis pas un mec qui nique avant le mariage moi
![]()
J'invite les frérots au mariage ça va mettre du NAPS À FOND WALLAH C'EST LA KIFFANCE C'EST LA KIFFANCE QUE JE DÉPENSE GROS JOINT DEVANT LA DÉFENSE !!! 🤙🤙🤙😈😈😈
ARRHAAAA obligé de prendre un nouveau pseudo l'autre voiture est tombée en Panne de messages ARHII
![]()
J'attends ton invitation pour le mariage frérot tu connais
![]()
Jlui aurais fait tarif avant par contre faudra recoudre un peu avant ton passage 🤣🤣👌👌👌👌
Et non tu touches pas à ma hlel si elle est pas vierge je la touche pas subhannallah c'est écrit dans la coran sa mère 😂😂😂😂😂😂
Il faut une hlel frérot harcheum elle m'a mis le barreau je peux utiliser mon zgeg pour capter le wifi zebi 😭😭😭🤙🤙🤙
Je lui prend le cul la tête de mon grand-père j'ai envie de lui cracher dans la chatte à cette kehba 👉👉👉👌👌👌
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OMG mais entre sonic et toi va falloir ouvrir la médaille du loco du Ô c'est plus possible j'ai juré 😂😂😂😂😂😂😂😂tu ma mis ko
![]()
Arrrrhaaa mais on est normaux kheyou, c'est la DÉESSE Jenna qui nous rend LOCOOO
T'as pas vu le missile que c'est frérot ?
Ya vraiment boulot à lui faire, on va pas se mentir sur ce point là
Le 07 août 2023 à 11:56:02 :
[11:53:56] <SegaSonic38>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wsh frero ma vie Jenna Ortega c’est le Sang rien qu’elle calcule pas les autres c’est choconussa avec moi heeeiiinnn banger sur banger elle a déjà liké des choses elle va venir dans le 38 on va se mettre ienb tu va comprendre R
Les autres ca vaut tchi
Le challenge Wednesday on était là elle le sait tkt![]()
En s mon gars tout echirolles lui passe dessus je pense si elle débarque à gre 😂
Wsh c’est quoi ça ? Echirolles tu parles des maisons de bourge la ? Ici c’est l’alma l’abbaye les frero en zonzon à cause de tahba
Le 07 août 2023 à 11:58:13 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrrrhaaa mais on est normaux kheyou, c'est la DÉESSE Jenna qui nous rend LOCOOO
![]()
T'as pas vu le missile que c'est frérot ?
![]()
Ya vraiment boulot à lui faire, on va pas se mentir sur ce point là
![]()
Siisiiii depuis l’époque de son tiktok god tier challenge trendy
On est des anciens les reufs MDR 😝
Le 07 août 2023 à 11:58:09 :
Le 07 août 2023 à 11:54:46 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si je ramène un bonbon comme ça à la daronne je crois le daron il va revenir du magasin où il est allé acheter le lait wallah 😂😂😂
![]()
En deuspi je fais un hlel avec elle mais avant ça obligé je lui lime la chatte avec mon maxi zboub starfallah je suis pas un mec qui nique avant le mariage moi
![]()
J'invite les frérots au mariage ça va mettre du NAPS À FOND WALLAH C'EST LA KIFFANCE C'EST LA KIFFANCE QUE JE DÉPENSE GROS JOINT DEVANT LA DÉFENSE !!! 🤙🤙🤙😈😈😈
ARRHAAAA obligé de prendre un nouveau pseudo l'autre voiture est tombée en Panne de messages ARHII
![]()
J'attends ton invitation pour le mariage frérot tu connais
![]()
Jlui aurais fait tarif avant par contre faudra recoudre un peu avant ton passage 🤣🤣👌👌👌👌
Et non tu touches pas à ma hlel si elle est pas vierge je la touche pas subhannallah c'est écrit dans la coran sa mère 😂😂😂😂😂😂
Il faut une hlel frérot harcheum elle m'a mis le barreau je peux utiliser mon zgeg pour capter le wifi zebi 😭😭😭🤙🤙🤙
Je lui prend le cul la tête de mon grand-père j'ai envie de lui cracher dans la chatte à cette kehba 👉👉👉👌👌👌
Tu m'as achevé le sang 🤣🤣🤣🤣🤣 par allah t'es trop deter je peux rien faire 👌😭😭😭😭
Cte racli a vraiment été moulé par la main des dieux j'ai juré le coran de Namek 👌👌👌👌
[11:54:48] <FouMMA78>
Le 07 août 2023 à 11:49:11 :
[11:46:31] <FouMMA78>
Le 07 août 2023 à 11:45:27 :
[11:43:29] <FouMMA78>
> Le 07 août 2023 à 11:39:53 :
>>[11:35:42] <FouMMA78>
> >> Le 07 août 2023 à 11:34:07 :
> >>>[11:31:43] <FouMMA78>
> >> >J'ai la queue en feu zebi j'ai envie de la détruire
![]()
> >> >
> >> >Plus gros banger de 2k23 en sah vous êtes d'accord les QUOICOUBEH APAGNAN APAGNAN
![]()
> >> >
> >> >C'est un missile cette racli
![]()
> >>
> >> Mais en faite tu veux qu'on se tape toi en vrai ? T'es de quel coin ? Berlioz ?
> >
> >Starfallah il veut quoi le boug
![]()
> >
> >Je crois il a pas compris mon grand reuf c'est le gérant du quartier jpp wallah ça va finir en fait divers pour ce hatay
![]()
>
> Et zebi moi je veux juste la PAZ, on n'est pas en Bolivie donc tu admires déesse Jenna de la tête masterclass jusqu'aux feets, ou les cramptes vont chauffer. En sah respecte le boulot du saint esprit pour avoir forgé une telle dinguerie (m'en remets toujours pas putain)
Je la massacre dans un hôtel Ibis budget subhannallah je lui fais un boulot d'esclave ingénieur sur sa grosse teucha 😈😈😈
Je lui bouffe la chatte comme si j'étais un somalien la vie de ma grand-mère la pute je vais la prendre en leuleu J'AI LE BOUCAN ZEBI JE VAIS LA NIQUER CETTE SALOPE 😈😈😈😈😈😈
Wlh t'es où mon reuf j'ai juré je débarque en uber eat clakette tacos
Je suis dans le 13 gros fatigué tu vas rien j'habite dans les quartiers nord ça tire ici wallah tu viens ici en voiture tu repars en ambulance sale zehmel je vais t'attraper avec les cousins
![]()
continue de parler gadjo en attendant y'a écrit 78 dans ton blaze pas 13. Les gamine comme toi qui se defile je les met in the packet tah le galet
aller dispose ou je t'implose
Mais par Allah continue d'ouvrir ton cul toi gros fatigué je vais te massacrer on va frapper un tête tu vas manger des chassés tah un BU de ligue 2 dans le crâne
![]()
Le cousin il fait le mac mais il sait pas je vais l'enclencher tous ses morts
![]()
Wallah il m'a mis le démon ce gros trou du cul viens on se capte après la prière du soir je viens te niquer ta grand-mère la chaudasse en djellaba
![]()
Mec je t'attend avec tout mes reufs on va t'accueillir en bonnet du forme gare de g tu prends le B vers Mistral, à chalant tu descends on sera là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain, continuez
J'ai le zgeg il est levé zebi on dirait il veut sortir pour me parler jpp sa mère je suis mort 😭😭😭😭😭😭 wallah c'est trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Une masterclass tah le tiek ici en fait ouuu ??? 🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Wallah je la chiffonne bien comme il faut elle va trembler des jambes a3oudoubillah wallah et wallah et wallah je la pine ses morts à l'hôtel F1 mdrrr j'économise des sous wallah y a pas un obligé je la ramène là-bas ou dans la cave 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 07 août 2023 à 12:02:14 :
J'ai le zgeg il est levé zebi on dirait il veut sortir pour me parler jpp sa mère je suis mort 😭😭😭😭😭😭 wallah c'est trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Une masterclass tah le tiek ici en fait ouuu ??? 🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Wallah je la chiffonne bien comme il faut elle va trembler des jambes a3oudoubillah wallah et wallah et wallah je la pine ses morts à l'hôtel F1 mdrrr j'économise des sous wallah y a pas un obligé je la ramène là-bas ou dans la cave 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
J'ai le zgeg il est levé zebi on dirait il veut sortir pour me parler jpp sa mère je suis mort 😭😭😭😭😭😭 wallah c'est trop 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Une masterclass tah le tiek ici en fait ouuu ??? 🤙🤙🤙🤙🤙🤙
Arhaaaa t'es possédé kheyou pas possible autrement 😭😭😭😭😭😭
Jvais te ramener la racli illico pour te calmer un peu 👌👌👌
Le 07 août 2023 à 12:06:43 :
Arhaaaa t'es possédé kheyou pas possible autrement 😭😭😭😭😭😭
Jvais te ramener la racli illico pour te calmer un peu 👌👌👌
JvArchive compagnon