Le 07 août 2023 à 10:32:04 :
Le 07 août 2023 à 10:30:05 :
Le 07 août 2023 à 10:27:00 :
Le 07 août 2023 à 10:23:33 :
Les QLF vous êtes vraiment le cancer du forum![]()
il a quoi lahuiss 🫵🫵😂😂🤣 eh gros parle pas avec nous c’est tout
Trkl laisse le il rase les murs IRL jsuis sur nous on est là trkl sur le rétain ca charbonne et t’as des petites P€€tes comme ça qui l’ouvrent ça vaut pas le coup frero faut rester calme
![]()
la vie AU NOM g falli cabler mon reufton 😫 cimer pour le rappel c la glr en ce moment tu connais 👍🏼👍🏼✌️
C’est les golmons ça provoque à fond hein wsh beh y’a rien mon reuf on est ensemble 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 ils sont rempli en djinn
Le 07 août 2023 à 10:37:02 :
Le 07 août 2023 à 10:32:04 :
Le 07 août 2023 à 10:30:05 :
Le 07 août 2023 à 10:27:00 :
Le 07 août 2023 à 10:23:33 :
Les QLF vous êtes vraiment le cancer du forum![]()
il a quoi lahuiss 🫵🫵😂😂🤣 eh gros parle pas avec nous c’est tout
Trkl laisse le il rase les murs IRL jsuis sur nous on est là trkl sur le rétain ca charbonne et t’as des petites P€€tes comme ça qui l’ouvrent ça vaut pas le coup frero faut rester calme
![]()
la vie AU NOM g falli cabler mon reufton 😫 cimer pour le rappel c la glr en ce moment tu connais 👍🏼👍🏼✌️
C’est les gommons ça provoque à fond hein wsh beh y’a rien mon reuf on est ensemble 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
sa bouge pas l’ekip 💯🙌🏼🙌🏼
Le 07 août 2023 à 10:39:07 :
En s mon gars je veux pas voler lma vedett à jenna. Mais tu coco esperança sur tiktok ? Elle rend ouf aussi dans le même genre que jenna 🤒🤒🤒 je te conseille d'étudier le doss
Elle trend mon reuf ? G l’est pas vu avec le challenge bunny vazy montre jsuis euch frero
[10:40:44] <SegaSonic38>
Le 07 août 2023 à 10:39:07 :
En s mon gars je veux pas voler lma vedett à jenna. Mais tu coco esperança sur tiktok ? Elle rend ouf aussi dans le même genre que jenna 🤒🤒🤒 je te conseille d'étudier le doss
Elle trend mon reuf ? G l’est pas vu avec le challenge bunny vazy montre jsuis euch frero
Vasi j'avais fait un topoc e go jvarchive jte pose le bail ici deux sec bmandicoooot
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon, t'as capté la ?
JvArchive compagnon