Le 01 août 2023 à 14:38:37 Ntnlag7 a écrit :
Le 01 août 2023 à 14:36:18 :
Pour avoir le permis facilement, faut conduire sans permis
J'ai un pote qui l'a eu du premier coup parce qu'il roulait sans permis pendant 6 mois20h de conduite seulement pour lui, le délit paye en France
500 euros et tu choppes une vieille 106 sans CT sur Leboncoin.
Avec tes 40 heures t'aurais pu en acheter 3 hein
Le 01 août 2023 à 14:39:20 :
N'hésite pas à passer en boîte auto c'est plus facile
Oui mais il faut conduire une boîte auto derrière
J'ai un pote qui l'a eu du premier coup parce qu'il roulait sans permis pendant 6 mois20h de conduite seulement pour lui, le délit paye en France
Ton pote a surtout eu de la grosse chatte de ne pas avoir eu d'accident car 100% fautif dans tous les cas
Sans déconner, c'etait vraimnt l'examen le plus dur de ma vie.
J'avais des moniteurs horribles me disant que j'etais une merde au volant et qu'il fallait que je me contente du bus.
Ca fait 5 ans que j'ai le permis, jamais perdu de codes, jamais d'accident.
Le 01 août 2023 à 14:40:21 :
Avec tes 40 heures t'aurais pu en acheter 3 hein![]()
Le 01 août 2023 à 14:41:39 Ntnlag7 a écrit :
Ah oui après c'est un autre détail, faut oser ça c'est clair.
Par contre, c'est vraiment le MEILLEUR exercice pour exploser ta progression, tu es tout seul, tu n'as que toi-même pour te démerder.
Bon courage nonobstant, bien content d'en avoir fini depuis longtemps avec cette merde.
Le 01 août 2023 à 14:21:59 :
Avoir des informations contradictoires d'un moniteur à l'autre![]()
Moniteur 1 "Pourquoi tu restes pas en seconde pour accélérer dans la voie d'insertion ?! T'as pas assez de poussée !"
Moniteur 2 "Pourquoi tu reste en seconde dans la voie d'insertion ?? Tu vas abimer le moteur !"
Le 01 août 2023 à 14:43:24 Pseudus a écrit :
Moniteur 1 "Pourquoi tu restes pas en seconde pour accélérer dans la voie d'insertion ?! T'as pas assez de poussée !"
Moniteur 2 "Pourquoi tu reste en seconde dans la voie d'insertion ?? Tu vas abimer le moteur !"
Ayyaa le fameux abîmer le moteur à peine à 4000 tours
La vérité c'est qu'ils veulent économiser le carburant
Le 01 août 2023 à 14:42:46 :
Le 01 août 2023 à 14:41:39 Ntnlag7 a écrit :
Ah oui après c'est un autre détail, faut oser ça c'est clair.
![]()
Par contre, c'est vraiment le MEILLEUR exercice pour exploser ta progression, tu es tout seul, tu n'as que toi-même pour te démerder.
Bon courage nonobstant, bien content d'en avoir fini depuis longtemps avec cette merde.![]()
J'ai pas d'assez grosse couille pour faire un truc pareil c'est clair
Merci bien, j'espère ne pas finir complètement brisax
Go Ornikar. Moins cher, toujours le même moniteur, toujours même voiture, et te prends dès que possible une date d'exam (minimum 5h avec).
J'ai été dans la même situation que toi l'op, regarde des vidéos pour essayer de mieux analyser la procédure à avoir. Moi je sais que c'était les rétrogradages pour les ronds points je savais pas comment m'y prendre, maintenant je comprends pas pourquoi je comprenais pas mais au bout d'un moment t'auras le déclic essaye juste de faire en sorte qu'il arrive le plus vite possible.
Le 01 août 2023 à 14:43:24 :
Le 01 août 2023 à 14:46:04 :
Go Ornikar. Moins cher, toujours le même moniteur, toujours même voiture, et te prends dès que possible une date d'exam (minimum 5h avec).J'ai été dans la même situation que toi l'op, regarde des vidéos pour essayer de mieux analyser la procédure à avoir. Moi je sais que c'était les rétrogradages pour les ronds points je savais pas comment m'y prendre, maintenant je comprends pas pourquoi je comprenais pas mais au bout d'un moment t'auras le déclic essaye juste de faire en sorte qu'il arrive le plus vite possible.
Connaissais pas du tout, ça a l'air vraiment pas mal. C'est à combien l'heure de conduite ?
Conduire une voiture c'est comme jouer à un jeu vidéo nofake
Perso au bout de 13 j'étais déjà prêt à passer l'examen, faut juste prendre la main avec le changement de vitesse
Le 01 août 2023 à 14:50:12 :
30 heures ? Tu pays combien de l'heure ? T'es au courant que si tu réclames de passer ton permis au bout de 20h ils sont obligés, et toi tu n'es pas forcé de faire + d'heures
Je ne savais pas qu'ils étaient obligés mais 20h j'étais vraiment grave nul. Je n'avais jamais conduit avant
JvArchive compagnon