Le 19 juillet 2023 à 09:00:26 :
L'homme privilégiera systématiquement une femme vertueuse, parce qu'elle possède des qualités telles que la stabilité et la tempérance, qualités elles-mêmes nécessaires à un couple normal, et propices à en faire une mère convenable.
en quoi kiffer le cul empêche d’être une mère convenable ?
Tu connais les préférences sexuelles de ta mère toi ?
C'est établi, les taux de divorces augmentent conjointement avec le nombre de partenaires pré-mariage.
De rien.
Tu peux tendre vers les femmes aux mœurs dissolues si ça te plaît, on saura distinguer le bon grain de l'ivraie.
L'homme privilégiera systématiquement une femme vertueuse, parce qu'elle possède des qualités telles que la stabilité et la tempérance, qualités elles-mêmes nécessaires à un couple normal, et propices à en faire une mère convenable.
Forcément à quel moment tu veux construire une famille / une vie avec une catin ...? C'est du bon sens.
Ca me tabasse, ils font tous semblant de pas comprendre le fond du probleme.
La meuf peut avoir fait ce qu'elle veut, meme baiser avec un ane, si elle le dit et que le gars est ok, alors le souci disparait (bon apres va trouver un gars qui accepte ca mais l'idee est la).
Le probleme c'est bien evidemment le mensonge dans tout ca. Les femmes qui se font passer pour des filles prudes alors qu'elles ont le kilometrage d'une 206 en fin de vie c'est un vrai fleau. J'ai mille fois plus de respect (bien que j'en ai pas du tout), pour les meufs qui baisent de partout a droite a gauche comme des tapins mais qui assument, plutot que les femmes qui le font moins mais qui jouent un role.
Slexe qui croit que une meuf doit se justifier sur son passé sexuel
Et qu’une meuf qui aime la bonne baise (toute) est une catin 😂
Tu connais le nombre de partenaires qu’a eu ta mère ? Tu peux affirmer qu’elle a jamais fait de plan à 5 avec ton père et des voisins ?
Tu n’en sais rien
Sexe = privé
Et passé sexuel = personnel
tu vas rester un cassos toute ta vie ?
Le 19 juillet 2023 à 09:02:52 :
Forcément à quel moment tu veux construire une famille / une vie avec une catin ...? C'est du bon sens.
Le pb c'est pas le cul en soit.
C'est juste que si avec 15 partenaires elle n'en a trouvé aucun qui lui convient, c'est qu'à un moment tu peux pas avoir confiance dans le fait qu'elle se stabilisera avec toi, le 16e...
Le 19 juillet 2023 à 09:03:25 :
Ça veut dire quoi TTB qu'ils mettent tous putain?
C'est marqué sur le post je crois
TTB = Tu es un Trou de Balle
Le 19 juillet 2023 à 09:08:24 :
Le 19 juillet 2023 à 09:03:25 :
Ça veut dire quoi TTB qu'ils mettent tous putain?C'est marqué sur le post je crois
TTB = Tu es un Trou de Balle
Ahi
Mais bordel les puceaux nolife du forum qui théorisent alors que les mecs ont zéro xp 😂
1) une personne normale a plusieurs partenaires puis se pose, c’est normal
2) s’inquiéter du passé sexuel de sa meuf c’est ridicule et ça montre qu’on a pas beaucoup d’éco
3) fouiller dans le téléphone = impardonnable, ça fait pas masculin mais petite fouinasse de merde
4) vos conneries sur les mères de famille
Vous êtes fiché S ou quoi ?
En quoi une meuf qui a eu X partenaires dans sa jeunesse sera une mauvaise mère ? 😂
Vous connaissez le nombre de partenaires de votre mère et ce qu’elle kiffe au pieu ? 😂
Arrêtez votre délire les nolife, et acceptez que les femmes ont eu un passé
De toute façon personne veut de vous pourquoi vous ragez ?
Le 19 juillet 2023 à 09:05:07 :
Slexe qui croit que une meuf doit se justifier sur son passé sexuelEt qu’une meuf qui aime la bonne baise (toute) est une catin 😂
Tu connais le nombre de partenaires qu’a eu ta mère ? Tu peux affirmer qu’elle a jamais fait de plan à 5 avec ton père et des voisins ?
Tu n’en sais rien
Sexe = privé
Et passé sexuel = personnel
tu vas rester un cassos toute ta vie ?
Un cassos ? J'ai juste une vision un peu plus vertueuse du couple et du mariage que toi. Ça ne fait pas de moi un cassos ou quelqu'un d'inférieur à toi. Cela dit si toi ça te va de faire ta vie avec une femme qui s'est prendre par tous le village, grand bien te fasse.
Les réponses sont ahurissantes sur Reddit c'est tous des cucks ou quoi
Faut qu ils viennent sur jvc pour se redpillé un peu parce que là ils font pitiés
Un cassos ? J'ai juste une vision un peu plus vertueuse du couple et du mariage que toi. Ça ne fait pas de moi un cassos ou quelqu'un d'inférieur à toi. Cela dit si toi ça te va de faire ta vie avec une femme qui s'est prendre par tous le village, grand bien te fasse.
plus vertueuse de rien du tout, t’as juste une
vision de frustré qui n’a pas de sexe dans sa vie
Depuis la nuit des temps le sexe fait tourner le monde et les femmes adorent la baise énervée
Tu n’es pas supposé être au courant de tous les mecs qui ont baisé ta meuf, d’ailleurs elle même ne le sait pas
A part toi, personne ne connaît son nombre exact de partenaires
Jamais compris pourquoi vous paniquez à l’idée que les meufs profitent de leur jeunesse.
C’est parce que vous n’y arrivez pas ?
[21:51:08] <1m63maisalpha33>
Juste pour information 95% des femmes aujourd'hui
Est-ce qu'ici, ce que vous dîtes sur la nana, vous le diriez si c'était la situation inverse ?
Je conviens que la misère sexuelle/affective concerne plus les mecs que les filles. Mais dans l'absolu, les mecs et les filles ont tous le droit d'avoir une sexualité "débridée", et ensuite se ranger. C'est pas forcément un fonctionnement "sain", mais c'est pas quelque chose d'anormal. C'est juste qu'on a pas mal de tabous là-dessus parce que ça touche à l'intime, et parce que les relations de couples longue durée ne sont pas les mêmes que celles de courte durée.
La sexualité c'est compliqué (j'enfonce des portes ouvertes, mais c'est surtout pour dire que c'est difficile de juger machin ou chouette sur ce genre de critères)
JvArchive compagnon