Le 18 juillet 2023 à 21:50:00 :
Mais la c'est mort, tu découvres ça tu décampes genre mais vite quoi
Grave
Elles sont tellement crasseuses.
Ptain je lick jamais la première fois ça se trouve la meuf est encore remplie de foutre.
Immonde
[22:33:23] <Judaiste>
Ah! Ça me rapelle les vidéos de meufs qui ont un passif sale et qui se sont maintenant mariés avec des cucks. Je les ai toujours
Mp
Le 18 juillet 2023 à 22:43:51 :
Le 18 juillet 2023 à 21:51:08 :
Juste pour information 95% des femmes aujourd'huiNon , faut pas généraliser les fille tinder et boite de nuit vs la plupart des filles/
Vous devez vraiment être laids comme des poux ou handicapés sociaux pour rager autant des meufs Tinder, perso je me suis tapé pas mal de filles cools sur l'appli et je suis avec ma meuf rencontrée sur Tinder depuis plus de 4 ans
Pour info la plupart des meufs de notre génération sont sur les applis.
Le 19 juillet 2023 à 08:11:12 :
[22:33:23] <Judaiste>
Ah! Ça me rapelle les vidéos de meufs qui ont un passif sale et qui se sont maintenant mariés avec des cucks. Je les ai toujoursMp
Bah envoie un mp, he t'enverrai les vidéos
En même temps le mec de l’histoire est un énorme cassos.
Déja, fouiller dans le téléphone de l’autre c’est impardonnable et tellement pas masculin, ça fait vraiment petite fouinasse de merde
Ensuite, bader pour le passé sexuel de sa meuf ça montre 3 choses :
1) manque de confiance en soi
2) pas beaucoup d’expérience sexuelle et relationnelle
3) petit sexe et conscience de pas être un super coup
Voilà voilà
[08:17:00] <ongle-sape-pipi>
En même temps le mec de l’histoire est un énorme cassos.Déja, fouiller dans le téléphone de l’autre c’est impardonnable et tellement pas masculin, ça fait vraiment petite fouinasse de merde
Ensuite, bader pour le passé sexuel de sa meuf ça montre 3 choses :
1) manque de confiance en soi
2) pas beaucoup d’expérience sexuelle et relationnelle
3) petit sexe et conscience de pas être un super coup
Voilà voilà
Ne pas comprendre que le soucis c'est pas le passé, le soucis c'est qu'elle ment, qu'elle dénigres les meufs qui font du sale, alors qu'elle a fait du sale et qu'en plus maintenant elle refuse que l'Op lui fasse du sale.
C'est une humiliation complete. L'Op le provider qui aura droit à son petit missionnaire une fois par mois alors que les 50 mecs avant lui lui ont mis dans le cul
Mais c’est un fake l’ahuri rien n’est vrai dans l’histoire.
Ça sort de la tête d’un cassos incel.
« faire du sale » ce puceau bordel
[08:20:52] <ongle-sape-pipi>
Ça sort de la tête d’un cassos incel.« faire du sale » ce puceau bordel
Bon simp
Le 19 juillet 2023 à 08:20:52 :
Ça sort de la tête d’un cassos incel.« faire du sale » ce puceau bordel
Il y a peu de fake sur reddit ahurin
+ Des crasseuses comme ça, ça court les rues, rien de fou
« Simp » 😂
L’autre cassos qui croit que c’est pas un fake
Si vous aviez un tant soit peu d’xp relationnel, vous sauriez que le coup de la meuf qui refuse à son mec des pratiques qu’elle kiffe pratiquer ailleurs, ça existe que dans vos têtes de puceaux tardifs
Genre une meuf adore la sodo mais va refuser de se prendre la bite de son mec dans le cul 😂
En gros le mec est dans le mal parce que sa copine le considère comme le gars qui : "Bon j'ai bien profité je vais me poser"
Bordel mais quel homme accepte ça
[08:31:11] <Lasoupeestbonne>
En gros le mec est dans le mal parce que sa copine le considère comme le gars qui : "Bon j'ai bien profité je vais me poser"Bordel mais quel homme accepte ça
Les gros cucks sans honneur
Bordel les puceaux du forum qui nous montrent une fois de plus qu’ils sont des puceaux déconnectés 😂
Profiter de sa jeunesse puis se caser ça se fait depuis la nuit des temps 😂
Les seuls a pas y arriver c’est vous 😂
Le 19 juillet 2023 à 08:30:53 :
« Simp » 😂L’autre cassos qui croit que c’est pas un fake
Si vous aviez un tant soit peu d’xp relationnel, vous sauriez que le coup de la meuf qui refuse à son mec des pratiques qu’elle kiffe pratiquer ailleurs, ça existe que dans vos têtes de puceaux tardifs
Genre une meuf adore la sodo mais va refuser de se prendre la bite de son mec dans le cul 😂
"Cassos" "XP relationnel" "puceaux tardifs" "😂"
Les fameux experts en relation H/F du 18-25, allez va jouer ailleurs Titouan
JvArchive compagnon