Contrairement à ce que m'a fait croire ma copine depuis que je suis avec, je soupçonne qu'elle a eu bien plus que quatre relations. Je suis tombé sur une bonne dizaine de conversation avec des mecs qui la draguait ou qu'elle draguaient, j'ai découvert qu'elle passait des heures en appel vidéo avec, j'ai vu un bon nombre de photos d'elle nue alors qu'elle m'a toujours dit qu'elle n'était pas du genre à faire ça, des sextos en pagaille alors qu'elle ne m'a jamais envoyé ce type de messages et des propos très décevants tel que «Je serais heureuse que tu viennes au fond de moi et de porter tes enfants» à un mec, «Trop envie d'avoir ta grosse b.te dans mon c.l» à un autre, «Je suis très soumise au lit, tu pourras faire de moi ce que tu veux» à un autre, «Je rêve de te s.cer et que tu vides tout au fond de ma gorge» à un quatrième. Vous avez compris l'idée.
[...]
Je suis déçu qu'elle m'ait menti et ça me prend la tête quand je pense au fait qu'avec moi elle fait la prude, la gentille, celle qui ne veut pas faire certaines choses au lit alors que visiblement elle l'a déjà fait il y a quatre ou cinq ans avec des mecs dont elle ne m'a jamais parlé, celle qui critique les filles qui envoient des nudes alors qu'elle a envoyé ses seins à la terre entière EtcEtc.
À votre avis, que reddit va répondre face a cette individu qui a osé fouiller le téléphone de sa copine ?
«Je serais heureuse que tu viennes au fond de moi et de porter tes enfants» à un mec, «Trop envie d'avoir ta grosse b.te dans mon c.l» à un autre, «Je suis très soumise au lit, tu pourras faire de moi ce que tu veux» à un autre, «Je rêve de te s.cer et que tu vides tout au fond de ma gorge» à un quatrième.
Vous découvrez que votre meuf a envoyée ça à des randoms, votre réaction ?
Les beta ne comprendront jamais que le comportement d’une meuf depend du mec en face
Ca existe PAS une meuf prude! Elle est juste prude AVEC TOI!!
Écoeurant les réponses.
Reddit c'est vraiment la poubelle de l'humanité.
Le 18 juillet 2023 à 21:52:39 :
Si vous regardez bien ya eu un autre post aujourdhui ou c'est une meuf qui veut fouiller dans le portable de son copain, les réactions des golems dégoutants de reddit ne sont pas les mêmes
https://www.reddit.com/r/suisjeletroudeballe/comments/152wfzc/stb_pour_vouloir_fouiller_dans_le_t%C3%A9l%C3%A9phone_de/
J'ai vu ça khey
Un mec fouille le téléphone de sa meuf --> incel insecure
Une meuf fouille le téléphone de son mec --> c'est tout a fait normal
Le 18 juillet 2023 à 21:54:57 :
Écoeurant les réponses.Reddit c'est vraiment la poubelle de l'humanité.
Reddit FR
faut preciser
Le 18 juillet 2023 à 21:54:57 :
Écoeurant les réponses.Reddit c'est vraiment la poubelle de l'humanité.
Surtout la communauté francophone khey
+ beaucoup de meufs dans les reponses
Rien d'étonnant donc
Le 18 juillet 2023 à 21:50:17 :
Les beta ne comprendront jamais que le comportement d’une meuf depend du mec en faceCa existe PAS une meuf prude! Elle est juste prude AVEC TOI!!
This. Et c'est pour ça que c'est toujours une mauvaise idée de vouloir trop en savoir sur son passé. Comme dit un proverbe russe : "À force de creuser, la souris finit par tomber sur un chat". Il n'y a pas de personne sans histoire, tout le monde a une part d'ombre et la découvrir n'entraîne rien de bon. Tant que la personne nous est fidèle, il ne faut pas chercher à en savoir plus.
Le 18 juillet 2023 à 22:05:47 :
Le 18 juillet 2023 à 21:50:17 :
Les beta ne comprendront jamais que le comportement d’une meuf depend du mec en faceCa existe PAS une meuf prude! Elle est juste prude AVEC TOI!!
This. Et c'est pour ça que c'est toujours une mauvaise idée de vouloir trop en savoir sur son passé. Comme dit un proverbe russe : "À force de creuser, la souris finit par tomber sur un chat". Il n'y a pas de personne sans histoire, tout le monde a une part d'ombre et la découvrir n'entraîne rien de bon. Tant que la personne nous est fidèle, il ne faut pas chercher à en savoir plus.
Ou alors, tu communiques réellement avec ta partenaire dès le début pour savoir avec qui exactement tu entames une relation et si la réponse te plaît pas tu next
Ne pas chercher à savoir c'est le meilleur moyen de passer après toute l'équipe de foot
Les réponses reddit sont un peu à côté de la plaque
Ce qui fait que l'op (fictif on est d'accord) est triste c'est qu'il réalise que sa copine ne le désire que médiocrement
C'est tiré de l'imaginaire d'un forumeur, c'est signé
Le 18 juillet 2023 à 22:02:28 :
+ beaucoup de meufs dans les reponsesRien d'étonnant donc
Il doit y avoir beaucoup d'hommes soja aussi khey
JvArchive compagnon