Scénario écrit avec le cul.
Les scénaristes ont zéro idée, ils ne font que du réchauffé.
Effets spéciaux assez bidon qui a un rendu faux donc dégueulasse.
Très peu de nouveaux acteurs charismatiques.
Wokisme à outrance.
Bref, la liste est longue...
Le 19 juillet 2023 à 12:59:22 :
[12:57:32] <Hyperacousie>
J’ai fait une liste de 111 bon films qui sortent au cinéma cette année, dans l’ordre de sortie.
https://www.senscritique.com/liste/films_de_2023_a_voir/3465282
C’est de votre faute si vous allez voir uniquement les blockbusters de merde.Ils sont très peu distribué quand on vit pas dans une grande ville khey.
Je voulais absolument voir mad god en salle . Impossible. Même pour le chopper autrement j y arrive pas
Il est sur la rivière, et je peux pas aller au cinéma cf mon pseudo
Le 19 juillet 2023 à 13:00:14 :
Ma sœur m'a dit que le prix du billet est à 15€ par personne ça me refroidi un peu aah
C’est 10% des tickets vendus…
[13:00:40] <Hyperacousie>
J’ai fait une liste de 111 bon films qui sortent au cinéma cette année, dans l’ordre de sortie.
C’est de votre faute si vous allez voir uniquement les blockbusters de merde.Ils sont très peu distribué quand on vit pas dans une grande ville khey.
Je voulais absolument voir mad god en salle . Impossible. Même pour le chopper autrement j y arrive pas
Désolé khey ' j'ai des acouphènes et je connais ton problème c est un enfer
Sur la rivière je l ai pas trouvé , faut que je regarde a nouveau
Comment expliquer que 80 % des films bident en 2023?
Le prix du billet est pas franchement motivant.
La dernière fois que je suis allé au ciné c'était genre il y à 5 ans.
Pour voir un énorme blockbuster ou ça pète de partout pour rentabiliser l'investissement.
Si le billet était à 5€ j'irais voir les kitano.
Le format " cinéma " est totalement has been par rapport au série.
Le 19 juillet 2023 à 13:01:51 :
[13:00:40] <Hyperacousie>
Désolé khey ' j'ai des acouphènes et je connais ton problème c est un enfer
Sur la rivière je l ai pas trouvé , faut que je regarde a nouveau
Il était même sur la rivière 8 mois avant la sortie en salle sur ygg du moins
Le 19 juillet 2023 à 12:43:45 :
1) Prix des places de ciné
2) le wokisme
3) les scénarios nuls à chier/déjà vu 1000 fois
4) les remake, reboot, en veux tu en voilà
5) le streaming
Tout ça n'explique pas pourquoi avatar n'a pas bidé...
je pense que malheureusement le cinéma est dans une phase très sombre où il faut matraquer de publicité pour que les golems considère le visionage du films comme un moyen nécessaire à l'amélioration de l'argile qui les constitue
Il y a pas que le cinema qui est sur le déclin
Même le la patrimoine et musique bide de nos jours
Le 19 juillet 2023 à 13:05:36 :
2) le wokisme
5) le streamingTout ça n'explique pas pourquoi avatar n'a pas bidé...
je pense que malheureusement le cinéma est dans une phase très sombre où il faut matraquer de publicité pour que les golems considère le visionage du films comme un moyen nécessaire à l'amélioration de l'argile qui les constitue
le prix n'entre pas en ligne de compte.
Le 19 juillet 2023 à 12:43:17 :
Car 80% des films puent la merde ?
this
Le 19 juillet 2023 à 12:53:06 :
[12:50:22] <FauxMages>
Le 19 juillet 2023 à 12:48:04 :
Le 19 juillet 2023 à 12:45:27 :
A mes yeux c'est simplement due a la grande baisse de qualité des œuvres
Le public en a marre
Les bons films marchent eux mais ils ne sont pas nombreux (Le dernier Mission impossible)Avatar 2 a marché alors que c'est une immense merde donc bon
Oui mais ça c'est l'effet Cameron / Pub et que le premier est super marché
Après je veux bien avouer que oui hormis la technique Avatar 2 est inutileAvatar c est différent, pour moi c est surtout une expérience, une vitrine technologique, énormément de brevet ont été déposé pour ce film et dire que c est pas impressionnant c est être de mauvaise foi . Malgre l absence de scénario évident , il y a un travail sur le film et de l ingéniosité.
Marvel propose quoi ? A part de la merde , le même humour de merde , les effets spéciaux douteux , l histoire éclaté
En terme de blockbuster on a rien dernièrement. Sérieux le dernier film que j' ai apprécié au ciné c est top gun je crois .
"Du travail sur le film et de l'ingéniosité" tu dis qu'il y a "Du travail sur le produit et de l'ingéniosité" si tu vas chez un artisan qui fabrique des chaises avec un super accoudoir hyper bien foutu, solide et ergonomique, mais que quand quelqu'un de 80Kg s'assois dessus normalement, la chaise se brise en deux?
Mais je suppose que tu es le genre de golem à dire "non mais si tu te tiens sur les accoudoirs, la chaise tient hein"
Le 19 juillet 2023 à 13:06:45 :
Le 19 juillet 2023 à 13:05:36 :
2) le wokisme
5) le streamingTout ça n'explique pas pourquoi avatar n'a pas bidé...
je pense que malheureusement le cinéma est dans une phase très sombre où il faut matraquer de publicité pour que les golems considère le visionage du films comme un moyen nécessaire à l'amélioration de l'argile qui les constituele prix n'entre pas en ligne de compte.
Le prix de quoi? Et?
Tout ça n'explique pas pourquoi avatar n'a pas bidé...
Parce que des films comme avatar c'est une fois tous les 10 ans.
Et qu'une fois tous les dix ans lâcher 15€ " ça passe ".
Par contre si certains film / séries de super héro commencent à bider c'est à cause du multivers.
Y'a un problème ?
Hop on remonte dans le temps et on modifie tout !
JvArchive compagnon